Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

vendredi 28 avril 2017, 12:41:46

Coucou tout le monde,

Est-ce que quelqu'un voudrait bien RP avec mon petit perso ?

Voici un peu le caractère de mon personnage, commenté par sa créatrice :D : Misty est quelqu'un qui est tout simplement perdue et peureuse. Elle aime découvrir les endroits qu'elle ne connait pas mais tant qu'elle est seule ou en compagnie des animaux. Misty a également peur des regards sur elle-même, ce que je veux dire par là, c'est qu'elle sait qu'elle va porter le regard du fait par exemple comment puisse-t'elle se promener sans une canne ou sans se cogner. On sait bien que des regards peuvent amener à des discussions. Misty reste pourtant, si quelqu'un prenne le temps de la comprendre et d'être patient avec elle, quelqu'un de très cultivée et intéressant. Si elle se sent en sécurité, elle pourrait facilement vous parlez et vous faire, peut être, découvrir des choses que vous ne connaissez pas.

Mais je vous laisse tout de même sa fiche ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19638#top_subject

Voici quelques Ones Shots que je vous laisse ici.


㊣ Mon personnage est l'héroïne dans vos jeux vidéo, vous êtes une de ses plus grande fan quand tout à coup, vous voyez cette héroïne dans votre vie réel, même vêtement, même arme, tout comme elle. Vous croyez d'abord que c'est un cosplay très réussi et vous allez féliciter la femme quand vous comprenez petit à petit.... Que ce n'est pas une cosplayeuse... Mais comment est-ce qu'elle est arrivée chez vous, dans votre ville et puis comment cela se fait qu'elle ne semble pas avoir le souvenir d'avoir fait quelque chose qui aurait pu la faire changer de monde... Tout cela est étrange.

㊣ Mon personnage a retrouvé la sérénité en s’étant refugié sur une planète déserte. Elle aurait tout simplement protégé et construit cet endroit grâce à la technologie et/ou par la magie. Quand un jour, pour X raisons, votre vaisseau atterrit et s’écrase sur la planète de mon personnage, la planète Terre, anciennement habitée par les humains. Et vous avez brisé la protection, vous pouvez remarquer que la planète ressemble goûte pour goûte à celle d’une Terre des millions milliards d’années avant cet ère, proche de l’ère des dinosaures sans ces derniers… Mais comment est-ce possible ?

㊣ La folie des créatures différentes ou plutôt des persocoms est bien présente, tout le monde rêve d'un avoir un, ces robots à l'apparence d'homme ou de femme d'une race inexistante... C'est tellement jouissif de posséder un persocom ainsi. Jusqu'au jour où vous trouver une "persocom" endormie dans les poubelles, vous qui n'avez pas les moyens de vous un offrir un, attendez, elle semble moins rigide qu'un robot, serait-ce ? Non, cela ne peut pas être possible.

㊣ Vous êtes un prince qui doit marier une jeune princesse. Mais le mariage a été prévu depuis un long moment et souvent, vous voyez votre princesse et vous tombez peu à peu amoureux d'elle. Malheureusement pour vous, la famille de la princesse disparaît laissant que les corps de toute la famille royale gisant au sol du retour. Aucune idée où la princesse peut être et vous décidez de rechercher vous-même des indices. Quelques années passent, vos parents vous harcèlent de trouver une autre princesse pour unifier les royaumes. Quand tout à coup, vous voyez une jeune femme entretenir une forge pour aider son vieux père… Mais comment, une jeune femme peut faire ce boulot-là.

㊣ Un monde post apocalyptique où la société est scindée en cinq factions: Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels. Les Altruistes gèrent le monde tandis que les sincères gèrent l'économie. Les érudits apportent des réponses aux deux autres factions tandis que les fraternels sont simplement reclus. Il reste donc les audacieux, les combattants, ceux qui protègent leur société mais un jour, un transfert rarissime a eu lieu contre deux sociétés car l'une d'elle a vu sa population complètement détruite par les bêtes de dehors. Et une jeune fillette arrive donc dans cette société ; elle est amenée chez les Altruistes au début puis elle fût voguée un peu partout sauf les audacieux. Dix ans après, il est temps qu'elle choisisse sa fraction, elle décide de choisir les Audacieux où vous serez son instructeur. Peu à peu que vous essayez de l'intégrer car elle était toujours seule bien qu'elle excellait dans toutes les compétences, vous découvrez ce qu'elle est... Une Magique, encore pire que les divergents car en plus d'être une divergente, elle possédait des pouvoirs et donc elle est une Magique. Vous décidez de la protéger.

P.S : J'essaye de faire des réponses de 500 mots ou plus :) J'espère que cela vous suffira, bisous.



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

Réponse 1 mercredi 10 mai 2017, 14:51:19

Malgré les deux Rps que j'ai actuellement, je peux remettre mon chalant en recherche ^^ Si cela intéresse quelqu'un.



Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

Réponse 2 mercredi 07 juin 2017, 10:32:18

Interessée par une vie dans l'espace?  ;D

Réo

Avatar

Re : Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

Réponse 3 jeudi 08 juin 2017, 21:12:12

Le rp avec le prince me tente bien :)
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?

Réponse 4 jeudi 08 juin 2017, 21:51:18

Capitaine Hawk > A débattre pour le RP mais oui, pourquoi pas, on se MP ?

Kuja > Oui pourquoi pas, on en parle en MP ?




Répondre
Tags :