Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fortement dotée ! Lise Peterson [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Fortement dotée ! Lise Peterson [Violidée ~♥]

lundi 19 septembre 2016, 09:33:18

Identité : Lise Peterson
Âge : 17
Sexe : Futanari
Race : Humaine
Sexualité : Malléable

Expérience : Douloureuses

Description Physique :
Lise est une jeune fille qui ne laissera personne indifférent. Malgré des conditions de vie difficile, elle arbore une chevelure d'or soignée qui souligne un visage agréable réhaussé de grands yeux bleus à faire fondre le plus rude des cœurs de pierre. Ses lèvres sont pulpeuses, son nez bien dessiné. Sa poitrine est lourde et arrogante, oscillant entre le bonnet F et G, ses courbes dessinées d'une main de maître. Elle fait partie de ces organismes agaçants qui peuvent savourer des tonnes de sucrerie sans le moindre effet néfaste. Juchée sur des jambes de sauterelle qu'elle n'hésite pas à agrémenter de talons à donner le vertige à un alpiniste, elle culmine à un mètre quatre vingt, véritable phare de beauté. Bien évidemment, en dehors de ses attributs affolants, Lise est une poids plume chez laquelle on s'évertuera à chercher le moindre gramme de graisse. Indubitablement, cette charmante demoiselle est belle avec une forte tendance au sublime. Parfaitement consciente de son charme tout sauf innocent, elle n'hésitera jamais à se mettre en valeur au mépris de la pudeur, du bon goût et de l'élégance, justifiant ses tenues par une mauvaise foi absolue et une référence larmoyante à sa vie si difficile. Elle apprécie particulièrement les bijoux, pourvu qu'ils soient aussi voyants (et chers, mais nous y reviendront) que possible.

Oh et elle est pourvue d'un organe génital de type externe, de catégorie absolument massive. Avec un braquemart à donner des complexes à un démon de la luxure lorsqu'il est en érection, Lise est devenue une experte du camouflage et une afficionados des jupes longues, à son plus grand désespoir.

Caractère :
Éduquée, voire forgée à la dure, Lise est une adolescente charmante, délicieusement gentille et agréable. Elle n'hésite pas à croquer la vie à pleines dents pour rattraper le temps perdu et s'intéressera à tout le monde, sans arrières pensées, ravie de découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles histoires qui la fascinent. Elle peut en devenir agaçante, assommant les gens de son exubérance. Souvent soupçonnée d'être hypocrite, elle fera taire les rumeurs en aidant son prochain avec une réelle dévotion, une abnégation à tout épreuve. On devine aisément qu'elle a peur d'être seule et les plus fins limiers sauront déceler un désir sexuel assez impressionnant, sans pour autant se douter qu'ils sont encore loin de la réalité.

Cette façade dissimule sa vraie personnalité de malheureuse paumée, désespérément à la recherche de ce dont elle a véritablement besoin, quelqu'un capable de la prendre en main. Loin d'être décérébrée, elle sait parfaitement qu'elle cherche à retrouver ses sensations d'antan, cette souffrance délicieuse qui l'amène au sommet du plaisir, cette sensation d'être un jouet pour un dominant qui la méprise et l'humilie perpétuellement. Un fin psychologue pourtant adepte des nuances a déclaré que Lise Peterson était une masochiste pathologique, sans espoir de rémission. Il n'a bien évidemment pas hésité à abuser des bonnes grâces de sa patiente après qu'elle lui ait décrit avec forces détails comment elle rendait ce genre de services aux gens du lycée, qui à son grand dépit, se contentaient bien souvent de se vider dans sa bouche, prenant leurs jambes à leurs cous quand elle les suppliait de lui faire mal. Quant à savoir s'il y a des limites à son désir de souffrance, c'est peu probable. Personne n'a jamais réussi à la satisfaire de ce côté là. Pour résumer, Lise est une nymphomane incapable de jouir sans souffrir la plupart du temps.

Histoire :
Lise Peterson, une fois qu'on décida de la nommer, était le fruit du démon. C'était la conclusion définitive d'une semaine d'examen du bambin par les très pieuses sœurs du Sanctuaire, l'énorme couvent dans lequel avait été retrouvé l'enfant. Portes closes et enceinte surveillée n'avaient pas empêché ce joli bébé d'être retrouvé au petit matin dans la Sainte Chapelle, provoquant force émois et prières avant que les très strictes sœurs s'intéressent au couffin. Bien évidemment, une gamine apparue dans la plus Sainte des enceintes n'avait guère de chance de s'en tirer. A supposer qu'elle eut été normale, elle aurait été sanctifiée, mais l'anormalité flagrante de l'enfant des cieux la condamna à une vie de souffrance.

A peine savait elle marcher et parler (et prier, tout de même!) qu'elle fut soumise aux plus savants supplices de ces demoiselles bénies des cieux, persuadées de trouver dans leurs ouvrages poussiéreux des méthodes radicales pour guérir cette envoyée des enfers, indubitablement débarquée pour répandre la mort et la luxure sur cette bonne vieille Terre. C'est qu'il fallait les voir enchainer les coups de martinets et les décoctions de racines, les nuits de prières et les psaumes douteux pour guérir l'enfant qui grandissait au sein de leur communauté coupée du monde. La belle grandissait, encaissant les privations et les supplices sans trop avoir son mot à dire. A sa puberté, bien évidemment, ce fut double ration de martinet et d'incantations, mais on la confina au cachot, au plus profond des caves, afin de limiter les dégâts.
A demie noyée dans des cuves entières d'eau bénite, son énorme chibre attaché sur une table pour s'y faire bastonner (parce que oui, au bout d'une grosse dizaine d'années, ces braves dames s'imaginaient faire reculer le démon avec un pied de chaise et une détermination sans faille), elle provoquait force hurlements lorsque ces adorables bigotes s'apercevaient du plaisir qu'elle y prenait. Soeur Marie Thérèse fut d'ailleurs aux premières loges pour recevoir en plein visage la preuve flagrante et gluante de son échec. Ses hurlements hantèrent à jamais les nuits du Sanctuaire et elle fut elle aussi internée, définitivement folle à lier, convertie par « la démone du stupre » comme elles en venaient à l'appeler. Ce fut monseigneur l'évêque qui mit fin à la mascarade et seize années de supplices. Après un long entretien seul avec Lise, dont il ressortit la soutane débraillée, la sueur au front et le rouge aux joues (preuve de son engagement spirituel, bien évidemment), ce très saint homme déclara à ces très saintes dames que le moment était venu d'oublier cette fâcheuse affaire, d'autant que la facture de triques sur les dix dernières années menaçait d'engloutir le budget annuel du Vatican. Lise Peterson fut immédiatement relâchée avec un billet d'avion et priée de foutre le camps aussi vite et aussi loin que possible, au diable si nécessaire. Elle ne se le fit pas dire deux fois et s'employa à rattraper son retard sur la vie, enchaînant orgies et partenaires des deux sexes dans une frénésie vorace. Jamais rassasiée, déçue des beaux parleurs et des jeunes coincées qui n'allaient guère plus loin qu'une timide fessée, elle poursuivit sa recherche inlassable en vivant de l'énorme indemnité offerte par l'Eglise pour son silence.
« Modifié: lundi 19 septembre 2016, 22:11:51 par Lise Peterson »

Lyli

Créature

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 1 lundi 19 septembre 2016, 11:09:16

*est totalement folle des lèvres pulpeuses <3 * bienvenue / rebienvenue : x

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 2 lundi 19 septembre 2016, 11:36:58

(Re)Bienvenue charmante futa  ;)
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 3 lundi 19 septembre 2016, 11:50:53

*roule des gros patins à tout le monde*
Merci merci :)
Et non je ne suis pas un double compte, je débarque,  pure et innocente !

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 4 lundi 19 septembre 2016, 11:55:14

Citer
pourvue d'un organe génital de type externe, de catégorie absolument massive. Avec un braquemart à donner des complexes à un démon de la luxure lorsqu'il est en érection

Pfrrrr... la bonne blague  8)

bienvenue tout de même !  :D

<=== For the best, only <3

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 5 lundi 19 septembre 2016, 12:51:23

Sharlie, stop d'être jalouse dès qu'on a une plus grosse que toi, déjà que la tienne est petite :D

Sinon, bienvenue ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cassidy Green

Avatar

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 6 lundi 19 septembre 2016, 13:08:19

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 7 lundi 19 septembre 2016, 14:05:08

bienvenue a toi

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 8 lundi 19 septembre 2016, 14:48:15

Sharlie, stop d'être jalouse dès qu'on a une plus grosse que toi, déjà que la tienne est petite :D


Pfouah, avec une bifle je t'édente gamine, alors retourne te rhabiller je te prit  8)

<=== For the best, only <3

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 9 lundi 19 septembre 2016, 15:34:28

A peine arrivée et je dois donner dans le concours de bite, littéralement ? :p

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 10 lundi 19 septembre 2016, 19:21:18

Ah, ces nanas en chaleur...

Ne vous inquiétez pas, Mesdames, je viendrais satisfaire vos ovaires, histoire de vous mettre toutes d'accord 8)

Bienvenue sur le forum :) !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson]

Réponse 11 lundi 19 septembre 2016, 20:09:25

- Et moi je viendrais satisfaire les deux cotés. ♥

Bienvenue. ^^

Quelques fautes trouvées. Sans rien de grave non plus.
Je valide en tant qu'humaine. (parce que oui, Futa c'est pas une race -3-)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson [Violidé(e) ~♥]

Réponse 12 lundi 19 septembre 2016, 20:13:42

Merci beaucoup ! Et merci à tout le monde pour l’accueil, sauf l'affreuse bodybuildée complexée ;)

Oui bon désolée, j'ai passé ma vie dans un cachot sombre et humide où on m'apprenait que Darwin était Satan alors bon, les races etc, c'est assez flou... Du coup c'est race: humaine et sexe: futanari ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson [Violidée ~♥]

Réponse 13 lundi 19 septembre 2016, 21:31:18

yep.

Hermaphrodite si tu as les deux sexe, ou futa si tu préfères. Au choix.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Fortement dotée ! Lise Peterson [Violidée ~♥]

Réponse 14 lundi 19 septembre 2016, 21:56:48

Ce sera donc futa. Énormément futa :)


Répondre
Tags :