Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la découverte du lycée !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

A la découverte du lycée !

lundi 19 septembre 2016, 23:11:56

Une bonne âme pour faire découvrir à Lise les us et coutumes du lycée/université ? En tant que futa nymphomane, perpétuellement en manque, je l'imagine bien incapable de se dissimuler très longtemps, qu'on la découvre à demie nue aux toilettes ou tentant vainement de dissimuler son excitation. Des idées, des envies ? La blondinette n'est guère difficile... J'espère bien que les personnages extérieurs au cercle scolaire trouveront un prétexte ou une raison d'y pénétrer si nécessaire. Dans le bâtiment s'entend, HEIN.

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : A la découverte du lycée !

Réponse 1 mardi 20 septembre 2016, 15:59:56

Ne vous battez plus, j'ai trouvé partenaire !

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : A la découverte du lycée !

Réponse 2 mercredi 05 octobre 2016, 11:34:44

Ma grande blonde a fait ses premières armes et est rodées désormais ! Je suis donc à la recherche d'une bonne âme pour découvrir davantage du forum... Monstres et autres étrangetés des autres dimensions bienvenus :p

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : A la découverte du lycée !

Réponse 3 mercredi 05 octobre 2016, 14:35:38

mp  :D


Répondre
Tags :