banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kanako Yasaka (ou simplement Kanako) [Valismashée]  (Lu 1104 fois)
Kanako
Dieu
-

Messages: 4


Déesse scientifique.


Voir le profil
Fiche
Description
Déesse de bien des choses, principalement du vent et de la pluie. S'étant sédentarisée dans un temple au sommet d'une montagne et offrant sa science à ses sujets Kappa.
« le: Juillet 18, 2015, 11:52:30 »

Asseyez vous, asseyez vous... Une histoire qui va peut-être pas vous plaire va sous peu vous être dévoilée...
Nom / Prénom / Surnom :
Kanako Yasaka  (elle est mieux connue sous 'Kanako')

Elle dispose d'une pétoire de surnom que j'ai préféré lister:
- l'Incarnation des monts et des fleuves.
- l'Avatar des Montagnes et des Lacs.
- Déesse créant le Ciel.
- Esprit du Vent et de la Pluie.
- Déesse des montagnes.
- Déesse météo.
- l'Usurpatrice.
Et d'autres dans le même style...

Âge : Précisément... Inconnu. Il semblerait qu'elle existe depuis l'Antiquité. Elle semble avoir entre 25 et 30 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Déesse.
Sexualité : N'est pas très intéressée par ces choses là, mais elle est bi.

Physique :
Kanako est constituée normalement, d'un  point de vue humain, elle est plutôt grande et reste dans la moyenne en poids. Personne ne s'est amusé à vérifier combien précisément. Un œil expert dirais qu'elle ferais 1m90 pour 85 kilos, ce qui semble être un bon ratio. D'un point de vue des atouts féminins, Kanako fut gâtée par Mère Nature, qui lui offrit des courbes généreuses et un tour de poitrine non négligeable.
Kanako conserve une forme de visage assez classique, son menton formant une pointe et son crâne étant arrondis. Ses lèvres sont assez larges et peuvent être très expressives par moment, un nez plutôt fin, deux yeux d'un rouge foncé, presque bordeaux, des cils d'une couleur bleue assez sombre, on pourrait presque penser qu'ils sont noirs, un front ni trop haut ni trop large et des cheveux d'un bleu profond. Elle porte une espèce de tiare faite en corde entrelacée sur laquelle est nouée un ruban rouge qui ressemblent à s'y méprendre à des feuilles d'automne.
Kanako porte en tant que vêtements une tenue blanche qui lui sert, rapidement dit, de T-shirt longue manche, quoique de bien meilleure facture, par dessus lequel elle en rajoute un second, rouge sombre à courte manche cette fois. Comme l'ensemble se veut assez flottant, elle noue sa tenue de cordes entrelacées.  Juste au dessus de sa poitrine se trouve un miroir rond dont les ornements en fer gris partent dans quatre directions. Nul doute que c'est dans l'intention de vous éblouir si vous vous preniez à admirer ses formes. Pour ce qui est du bas de sa tenue, Kanako porte une jupe noire qui descend jusqu'au pied, pas assez pour qu'elle se prenne les pieds dedans, dont les ornements bordeaux sont visibles à partir de la moitié du tibia. Elle porte au pieds des sandales dont l'apparence semble indiquer qu'elle est composée de cordes.  Et si ça ne suffisait pas, est accroché dans son dos, un peu au dessus de la hanche, une large corde entrelacée en cercle Shimenawa, sur laquelle est placée une rangée de 6 longs morceaux de papier tressés. Pour expliquer ce qu'est Shimenawa, c'est en gros une corde sacrée qui généralement délimite le territoire et qui souvent pèse lourd.  Le fait que Kanako se déplace avec aisance tout en ayant ce truc à même la hanche prouve le fait qu'elle est bien plus qu'humaine.
Parlons enfin de ce qui définit Kanako en soi. Quand il s'agit d'attaquer un ennemi, ou un non croyant l'offensant, Kanako utilise une ou plusieurs poutres en bois nommés Onbashira. Un Onbashira, c'est un 'pilier sacré', grosso modo, un gros tronc d'arbre. Ceux qu'utilise Kanako ont une base et un sommet plat, une forme octogonale et font une longueur de 10 mètres au moins. Elle est capable d'en garder en l'air près dune douzaine, mais se limite souvent à 4.

Nous allons finir sur un point qui peut vous intéresser, petits pervers. Elle ne semble pas savoir ce qu'est un sous vêtement, ou si elle le sait, elle n'en porte pas.

Caractère :

Nous allons commencer à discuter du caractère de la dame.  En premier lieu, elle aime garder ses acquis pour elle, ce qui explique pourquoi tant de surnoms parfois contradictoires entre eux.
Kanako est une déesse qui n'a peur de rien, rien ne l'effraie particulièrement, pas même la menace. Elle a suffisamment confiance en ses capacités pour se sortir de n'importe quelle situation. Elle semble avoir son propre sens de l'humour, et le montre assez peu.
Elle n'aime pas un certain nombre de chose, à commencer par les insectes et le feu. Elle n'aime pas vraiment les gens malpolis, qu'elle à tendance à écraser d'un de ses Onbashira.
Kanako aime à récupérer de la Foi. Elle apprécie fortement n'importe quelle tentatives lui permettant d'en acquérir davantage. La Foi pour Kanako est comme l'argent pour les humains.  En parlant d'argent, Kanako aime bien en récupérer aussi, même si la foi prime par dessus l'argent.
Quand bien même Kanako est une déesse, elle a des connaissances en sciences, un peu plus prononcé en chimie et en sciences alternatives comparé aux autres sciences.
Kanako traite sa religion comme l'on traite une entreprise, elle ne se concentre que sur le fait d'avoir toujours plus de Foi. De fait de son statut de Dieu, elle se montre souvent hautaine quant elle s'adresse à quelqu'un d'extérieur, il faut savoir lui prouver sa force avant qu'elle daigne vous montrer un tant soi peu de respect.  Quand il s'agit de son entourage, en revanche, Kanako se montre assez aimable et pourrait presque passer pour une très bonne femme au foyer.
Kanako peut utiliser ses connaissances en Sciences pour l'utilité publique, si tant est qu'elle à quelque chose à y gagner.
Elle est aussi une sacrée soiffarde, et si beuverie il y à, elle peut finir un peu ivre. il semble qu'elle aie le 'vin gai' en effet il lui arrive plus souvent de rire à gorge déployée une fois qu'elle à descendu quelques litres d'alcool. Elle est aussi bien plus désinhibée lors des beuveries.

Histoire :

Avant de commencer, il est bon de savoir que Kanako est une des filles que Dionysos a eu avec une autre déesse dont les texte semble avoir oublié le nom.
Kanako fut élevée comme une déesse des plus classiques et semblait dès l'enfance avoir une influence notable sur la météo. Dès l'adolescence, elle commença à réunir de la foi en tant que déesse des moissons et des bonnes récoltes. En effet, une déesse capable de faire pleuvoir ou de faire souffler le vent était forcément connue pour l'agriculture. Cependant ça ne suffit pas à Kanako, de son point de vue, il lui fallait conquérir davantage de foi par soi même pour pouvoir en vivre aisément. Alors elle décida d'attaquer d'autres cultes de son acabit, remportant victoires sur victoires, et confisquant les armes ou symboles des propriétaire locaux à titre personnel. Ils voulaient les retrouver? Qu'ils reviennent entraînés pour la battre. Elle poursuivit ses succès, et c'est ainsi qu'elle s'attaqua au sanctuaire Moriya, tenue par une déesse nommée Suwako. La jeune déesse du sanctuaire utilisait comme arme des anneaux d'acier. Kanako la défia en duel et dévoila une autre de ses capacités en changeant l'acier des armes de Suwako en bois.  Suwako ne pouvait gagner, et Kanako remporta cette victoire. Certes, ce n'était pas très réglo, ni très loyal, mais Kanako ne s'est jamais sentie comme quelqu'un de loyale ou réglo, alors ça lui allait.
Toutefois, Kanako ne mis pas à la porte Suwako, elle pris en revanche en charge la foi dont elle avait besoin et n'hésita pas une seconde à montrer sa supériorité à Suwako. Laquelle chérissait les grenouilles comme Animal Totem, Kanako décida de faire du serpent son animal fétiche. Elle s'installa aussi dans ce sanctuaire, car la place où il avait été bâti lui plaisait fortement. Elle continua néanmoins sa quête pour récupérer différents artefact d'anciens dieux oubliés avant de finalement  se sédentariser au sanctuaire.  Elle s'enticha de certains humains, mais jamais bien longtemps. Elle n'eut aucune descendance jusqu'à présent.

Cependant, force est de constater que les hommes perdaient foi aux Dieux, sur Terre. Elle chercha alors le moyen de subsister avec toujours autant de foi, et eut vent de rumeurs concernant un autre Monde. Tentant le tout pour te tout, Kanako usa de toute la force qu'elle possédait pour emporter le sanctuaire avec elle dans le voyage. Elle finit sa course  à Terra, au sommet d'une montagne. La montagne devait être particulièrement grande, car même le lac que Kanako emporta eut été emporté  et posé sans le moindre soucis.  
Sur place, Kanako se rendit compte qu'elle avait à sa disposition des Kappas et des tengus à proximité. Quand bien même les débuts de contacts se voulurent difficiles, des liens commencèrent à se former et petit à petit, les déesses du sanctuaire Moriya furent reconnues.

Le temps passant, Kanako eut le temps d'enseigner aux Kappa certaines idées leur permettant de développer leur technologie, c'est ainsi que les Kappas de la région eurent l'occasion de se développer davantage comparé aux autres régions. Ce n'est pas tant ce que souhaite Kanako, et c'est pourquoi elle propage son expansion de connaissances par delà la région, dans le seul but de collecter plus de foi.

Au sanctuaire Moriya, il y a une vingtaine d'année, a pu subir un peu de renouveau. Un poupon avait été laissé au sanctuaire. Il s'agissait d'une petite fille humaine au cheveux verts. Si Kanako ignorait la petite, Suwako l'éleva et s'occupa essentiellement d'elle. Kanako, au final, lui a offert enseignement. La petite du nom de Sanae est depuis la Prêtresse du sanctuaire Moriya.

Situation de départ :

Elle n'est pas spécialement expérimentée, mais pas vierge non plus.

Autre :

Comme les pouvoirs de Kanako sont assez peu expliqué, voici une espèce de liste :
Elle est capable de manier la météo selon son bon vouloir. En clair, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, elle peut choisir.
Elle semble capable de manier le vent et la pluie.
Elle manipule très bien le bois. Elle peut en faire apparaître autant qu'elle le désire. Elle est aussi capable de changer l'élément fer en bois.
Elle peut donner un excès de vitalité à une branche morte  afin d'en faire un arbre.
Tant qu'il s'agit de Bois, Kanako peut le manier à distance, elle utilise souvent ce don avec ses Onbashira. Elle peut en soulever une vingtaine sans effort, mais elle s'en limite à 4, bien souvent.
Elle peut commander aux serpents, même si elle utilise rarement cette capacité.
Elle peut faire apparaître une montagne, quand bien même ça prend pas mal de temps.
Elle peut aussi créer un cratère dans le sol. Elle le remplit d'eau de pluie et cela crée un beau lac.

 le Sanctuaire Moriya (les images sont peut-être un peu grandes)  


 La petite famille  
Et enfin , La petite famille.

PPS: DC d'une Kitsune Bi Inari.
« Dernière édition: Janvier 31, 2017, 11:13:44 par Ahri » Journalisée


Thème
... Nan en fait c'est celui là:
Vrai Thème

~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~
Arielle Lagrini
Legion
-

Messages: 137


Étrange servante de Lust


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2015, 12:04:19 »

Bienvenue Déesse Kanako. J'espère que vous gagnerez plus de Foi parmi nous ^^
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2015, 12:06:19 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Tessia
Avatar
-

Messages: 955


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
Fiche
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2015, 12:07:24 »

Bienvenue parmi nous jeune déesse des éléments. Puisse le vent de votre passion souffler plus fort que jamais parmi nous.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Kanako
Dieu
-

Messages: 4


Déesse scientifique.


Voir le profil
Fiche
Description
Déesse de bien des choses, principalement du vent et de la pluie. S'étant sédentarisée dans un temple au sommet d'une montagne et offrant sa science à ses sujets Kappa.
« Répondre #4 le: Juillet 18, 2015, 02:01:58 »

Merci bien ^^
Journalisée


Thème
... Nan en fait c'est celui là:
Vrai Thème

~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~
Sayana
Humain(e)
-

Messages: 471


" L'ange aux ailes d'ébènes"


Voir le profil
Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« Répondre #5 le: Juillet 18, 2015, 03:07:57 »

Re bienvenue !
Journalisée


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Smash
E.S.P.er
-

Messages: 228



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 18, 2015, 03:18:24 »

Re bienvenue, validée, toussa toussa. ^^

Je me demande si Sanae va avoir une importance dans tes RP. Souriant
Journalisée

Kit by Stephen Connor
Kanako
Dieu
-

Messages: 4


Déesse scientifique.


Voir le profil
Fiche
Description
Déesse de bien des choses, principalement du vent et de la pluie. S'étant sédentarisée dans un temple au sommet d'une montagne et offrant sa science à ses sujets Kappa.
« Répondre #7 le: Juillet 18, 2015, 03:34:46 »

Si quelqu'un s'approche du sanctuaire, elle ira probablement à sa rencontre, mais c'est moi le sujet principal.
Journalisée


Thème
... Nan en fait c'est celui là:
Vrai Thème

~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~
Lucien Bois l'eau
Dieu
-

Messages: 187


Lucien !


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 07, 2015, 08:01:28 »

Oooooh ! Bienvenue mademoiselle ... *fait une révérence* Qui sait on se croisera peut être :3

Cela me ferait bien plaisir aussi ! Sourire Bienvenue déesse !

Joueur arrête de lècher les bottes des gens ! =o

...
Journalisée
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #9 le: Août 07, 2015, 08:36:09 »


Re - Bienvenue la Kitsunie Binaire !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox