Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yumi, jeune Archimage (valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi Naritaki

Créature

Yumi, jeune Archimage (valilouvée]

mercredi 08 juillet 2015, 14:16:13

Nom: Naritaki
Prénom: Yumi
Surnom: L'Archimage Allagoise
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Aurienne

Orientation sexuelle: Aucune en particulier
Situation de départ: Vierge

Physique:
Yumi est une jeune fille qui, bien qu'ayant 17 ans, est assez petite, ne dépassant pas le mètre cinquante-cinq, pour un poids d'à peine quarante kilo. C'est l'une des particularité de la race des Ao Ra... Si les femmes sont petite à leur majorité, les hommes euh, dépassent souvent les deux mètres au même âge. De même, si ces derniers sont de constitution plus massive et résistante, les femmes elles, sont bien plus minces et légères. En bref, les femmes de cette espèce ressemble beaucoup aux japonaises, si l'on omet leurs cornes osseuses en guise et place d'oreilles, leur queue écailleuse et leurs plaques d'écailles sur leur corps.

Yumi ne fait pas exception à sa race, et arbore de belles cornes blanches recourbées en guise d'oreilles, de chaque coté d'un doux visage respirant l'innocence et illuminé d'un regard chocolat, encadré par une chevelure mi longue d'un noir profond. Comme dit plus haut, la jeune fille est mince et légère, ce qui lui permet outre des saut gracieux, d'amples mouvements l'étant tout autant. Elle dispose néanmoins d'une belle poitrine bien proportionnée par rapport à l’ensemble de son corps, ainsi qu'un beau fessier rebondit, au dessus duquel né sa longue queue caudale écailleuse, aussi blanche que le sont ses cornes. Des plaques écailleuses recouvrent partiellement sa peau, comme on peut le voir sur son visage et son cou, mai également sur le dos de ses mains et de son avant bras, de ses cuisses, de ses pieds et sur ses hanches.

Yumi ne se vêtit qu'avec des vêtements de mages, tissé sur son île. Des tissus conduisant l'éther de façon optimal, tout en étant souples et résistants. Elle ne quitte jamais son grimoire, qui est autant un catalyseur magique – comme le serait un bâton – qu'un recueil de ses recherches. Il ne contient en revanche aucune incantations, ces dernières étant gravées dans sa tête, mais un pentacle y est écrit à l'encre éthérée, pour les incantations les plus complexes, nécessitant des runes.

Caractère:
Yumi est une Érudite, en ce sens qu'elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, que ce soit en rapport à la magie ou ses recherches plus poussées. Si les hommes Ao Ra se sont spécialisés dans l'art du combat, les femmes en revanche, ont une certaine affinité avec la magie. C'est notamment le cas de Yumi, qui a tant étendu ses connaissances dans diverses branches de la magie, qu'elle en est devenue une Archimage, maîtrisant entre autres divers éléments naturels, la magie runique, les magies de protections et de soins, et même les invocations. Elle sait toutefois qu'elle est encore loin de tout connaître et n'a de cesse d'apprendre encore et encore. Sa devise est "Le savoir ne recherche pas l'homme". Autrement dit, le savoir ne tombe pas du ciel. C'est aux hommes de mener des recherches pour l'atteindre.

Bien entendu, ayant passée toute sa jeunesse à apprendre toujours plus de choses sur la magie et les reliques du passé, Yumi n'as pas énormément de vie sociale, ne recevant que rarement de la visite, excepté de hauts responsables militaires, tel que l'Amirale de Limsa Lominsa, qu'elle connait très bien à force de la rencontrer. Si elle n'est pas la mage la plus puissante de Terra, elle est en tout cas la plus puissante de l'île de Vylbrand. Et bien sûr, qui dit peu de vie sociale, dit également aucune expérience sexuelle. Totalement vierge, elle n'a même jamais songé ne serait-ce qu'une seule seconde à se toucher, ne serait-ce par simple curiosité. Toutefois, dites lui qu'il existe une magie érotique et elle voudra en apprendre plus à ce sujet...

Ainsi, pour quiconque la voyant de loin ou ne la côtoyant que rarement, la première impression qu'elle donne est celle d'une fille froide n'ayant d'intérêt que pour ses recherches et ne vous voyant que comme un contretemps irritable. Toutefois, une fois que l'on est suffisamment proche d'elle, c'est une jeune fille attentionnée et douce que l'on découvre, qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en font la demande, bien qu'elle soit effectivement passionnée par ses recherches... Si un jour elle devait coucher avec quelqu'un, elle aurait un rôle passif, sans être soumise pour autant.

Histoire:
Les Ao Ra sont des êtres descendants de l'union entre des êtres humains et des dragons de type asiatiques, ce qui explique notamment l'absence d'ailes, au contraires de leurs cousins demi-dragons, descendant eux, de dragons de type occidentaux. Comme leurs parents éloignés, ils peuvent vivre plusieurs milliers d'années, naturellement, et ont des affinités avec les arts martiaux ou la magie selon leur genre. Yumi est cependant née de deux Auriens, chacun âgée respectivement de 2560 ans et de 3514 ans. Son père est notamment l'un des généraux de Limsa Lominsa, qui de part sa longue expérience du combat, est l'un des principaux piliers de la cité, tandis que sa mère elle, à choisie de rejoindre la guilde des surineurs, soit les espions de la cité, spécialisés dans les arts ésotériques à la manière des ninja.

Yumi est donc née dans un cadre de vie idéal, entourée de ses deux parents sur une île plutôt calme et prospère. Même si elle n'avait que 6 ans lors de la dernière tentative d'invasion de l'empire Ashnardien, la bataille ayant principalement eu lieu en mer et sur les îles environnantes, elle n'en eu que des échos de la part de son père. Très vite, la petite développa des dons en magie élémentaire et fut initiée à l'arcanisme au sein de la guilde regroupant les érudits de cet art. Yumi se révéla être une élève douée, et appris bien vite à Maîtriser l'art des runes. Néanmoins, cela ne fut pas suffisant à ses yeux, et commença à étudier différentes branches de la magie vers ses 12 ans. De part sa nature Aurienne, elle dépassa rapidement ses Maîtres et devint vers ses 15 ans la mage la plus douée de la cité, obtenant même le titre d'Archimage grâce à ses pairs.

Toutefois, il faut bien avouer que Yumi ne recherchait pas la reconnaissance des autres, seule la connaissance l'intéressait. Et un jour, Yumi mit la main sur un étrange artefact métallique sur le marché des objets rares. Intriguée, elle déboursa une importante quantité d'or pour acquérir cet objet, afin de l'étudier chez elle. C'est en l'activant sans vraiment savoir comment, qu'elle découvrit l'histoire d'une civilisation oubliée, l'Empire d'Allag, qui aurait disparu quelques milliers d'années auparavant, bien avant la naissance du doyen Ao Ra de Vylbrand, pourtant âgée de près de 4700 ans. Yumi découvrit en outre que seuls les descendants de cette civilisations disparus pouvaient activer cet artefact, ce qui la poussa à effectuer des recherches plus approfondies sur les Allagois, se donnant ainsi un véritable but dans sa vie...

Autres: Recherches sur l'empire d'Allag

Yumi est avant tout une Érudite. Elle ne se contente pas d'apprendre à Maîtriser différent types de magies, mais cherche également à étancher sa soif de connaissances. En outre, la jeune femme c'est spécialisée sur l'ancien empire d'Allag, un empire disparu alors qu'il était à son apogée, plus de 5000 ans auparavant, à une époque où Ashnard n'était qu'une petite bourgade paumée dans les landes.

Il n'existe pourtant aucuns écrits ou textes anciens sur cet empire disparu, rendant les recherches le concernant particulièrement difficile. Ou tout du moins, pour qui ne possède pas un Mémoquartz. Ces petits artefacts métalliques de la taille d'un portefeuilles, sont en réalité des cartes de données holographiques, qui ne s'activent qu'en présence de sang Allagois. Autrement dit, seuls d'authentiques Allagois ou descendants d'Allagois peuvent les activer et lire les données contenues dans ces Mémoquartz. Hors, étant capable d'activer le sien, Yumi suppose qu'elle est elle-même une descendante de ce peuple, même si cet héritage sanguin c'est dilué au fil des millénaires.

Le Mémoquartz qu'elle possède révèle entre autre l'existence d'édifices Allagois éparpillés sur Terra, sous terre et dans les cieux, sans en révéler la positions exacte. Elle a toutefois pu recouper les informations avec des légendes et des mythes, obtenus dans divers grimoires...

  • La tour de cristal:
    Le Mémoquartz en parle comme d'une immense tour de cristal bleu, conçue par l'empereur Xande, pour emmagasiner l'énergie intarissable du soleil et la redistribuer aux autres édifices et cités Allagoises. Une légère erreur de calcul aurait toutefois un jour provoqué un gigantesque séisme, précipitant la tour dans les profondeurs de la terre. Il est possible que cet catastrophe soit à l'origine de la disparition soudaine de la civilisation Allagoise. Selon les registres topologiques de Terra, un tel séisme se serait effectivement produit quelque part dans l'actuel royaume terranide, près de 5000 ans auparavant.
  • L'usine satellitaire:
    Comme son nom l'indique, il s'agissait d'un centre de recherche dédié à l'espace. Les Allagois y concevaient plus particulièrement des satellites artificiels, de la taille d'une lune, puis de les envoyer dans l'espace. Outre emmagasiner de l'énergie, le but était de créer un immense bouclier planétaire, afin de rendre toutes invasions impossibles. Sans doute le peuple d'Allag avait-il prévu l'invasion Formienne. Quoi qu'il en soit, un seul satellite fut lancé, les Allagois ayant disparu avant que le second soit achevé. Selon toute vraisemblance, un tel centre de recherche et de développement devait prendre beaucoup d'espace, et doit donc être situé quelque part sous l'immense désert de Terra...
  • Le laboratoire chimérique:
    Les Allagois y faisaient des recherches sur les créatures dites chimériques, tels que des hydres et les Lamias. Mais ce qui les intéressaient le plus, c'était la possibilité de pleinement contrôler les dragons anciens (et ils y parvinrent). Y était également étudié la Magismologie, terme utilisé lorsqu'on parle de l'alliance de la technologie et de la magie, notamment la nécromancie. Le principe était de ramener d'entre les morts ou du néant un héros de guerre ou une puissante créature, de la rendre plus puissante encore grâce à la technologie Allagoise et de la contrôler grâce à cette même technologie. La triade guerrière est la plus connue résultant de ce procédé, bien que Xande en est lui-même bénéficié. Selon le Mémoquartz, un certain scientifique nommé Noah serait à l'origine de ce procédé, et aurait conservé ses notes entre les racines d'un arbre gigantesque...
  • Azys Lla:
    Sans aucun doute le plus grand projet du peuple Allagois, et qui prouve que les Celkhanes ne sont pas les premières à avoir lancée un archipel volant, malgré leur fierté. Azys Lla est en effet un archipel flottant dans le ciel, bourré de technologies, de laboratoires et de centre de recherche, un peu à la manière de Novac. Un concentré de tout les édifices terrestres, protégé par un puissant bouclier de magismologie, la rendant également invisible aux yeux de tous. Selon le Mémoquartz, le seul moyen de le retrouver et de passer ce bouclier, serait de se servir d'une clé, cachée quelque part sur Terra. Il y a fort à parier que cette "clé" soit elle même cachée dans l'un des édifices Allagois terrestres, rendant de fait cet archipel plus inaccessibles encore.

Il est possibles que d'autres ruines Allagoises, non recensées sur le Mémoquartz, existent sur Terra. Au vu de la technologie Allagoise décrite dans celui de Yumi, il serait dangereux que des civilisations conquérantes, tels que les Ashnardiens, mettent la main sur de tels artefact. Il est également possible que d'autres Memoquartz existent, relatant d'avantage l'histoire et les grands héros de cette civilisation, ainsi que son mode de vie et sa culture. Ce qui est certain, c'est qu'il n'existe pas deux Mémoquartz identique, identifiables à leur code couleur variant entre le rouge, le turquoise et le noir. Ainsi, les informations que contient le sien ne peuvent figurer dans un autre Mémoquartz.

Néanmoins, si Yumi c'est mise en tête de retrouver ces édifices et ces données, c'est avant tout pour en apprendre plus sur l'héritage laissé par ses ancêtres...
« Modifié: dimanche 12 juillet 2015, 17:35:21 par Shad Hoshisora »

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 1 mercredi 08 juillet 2015, 15:35:20

Bienvenue belle demoiselle.   *s'incline poliment*  ;D

Une ombre

Créature

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 2 mercredi 08 juillet 2015, 16:04:58

Bienvenue ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 3 mercredi 08 juillet 2015, 16:43:46

Re-bienvenue ma grande. Tu trouvera sans doute de l'aide pour tes explorations.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yumi Naritaki

Créature

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 4 mercredi 08 juillet 2015, 20:54:07

Merci ^^

Et je n'en doute pas Tessia :P

Machin

Dieu

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 5 mercredi 08 juillet 2015, 22:56:41

Bienvenue à toi ! :)

J'espère que tu te plaira parmi nous !

Cassidy Green

Avatar

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 6 jeudi 09 juillet 2015, 14:29:58

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Yumi, jeune Archimage

Réponse 7 dimanche 12 juillet 2015, 17:35:05

Validé
Va donc faire tes recherches archimage.

Yumi Naritaki

Créature

Re : Yumi, jeune Archimage (valilouvée]

Réponse 8 dimanche 12 juillet 2015, 17:38:50

Merci =D


Répondre
Tags :