Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wouf

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wouf

3734 4

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Wouf

vendredi 03 février 2017, 14:09:21

Damn...Ca fait un bail que j ai pas fait de poste chalant...
Bref on  a faire vite :

Trame 1 :
 Allez savoir comment, Shad se retrouve sur la place publique à être vendue comme une vulgaire marchandise, liens en obsidienne pour l'empêcher d utliser ses pouvoirs et ses affaires...confisquées (qui vous seront données lors de l achat : p ). Sauf que l Okami est loin de se laisser contrôler et cherchera donc à se tirer vite fait de chez vous.
Variante : Vous la capturez vous même ( dormir au milieu de nulle part ça comporte des risques ).

Trame 2 :  [Réservé]

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la Lycane a toujours eu son tatouage dans le dos. Sa vue vous rappelle une vieille légende et vous partez donc pour quelques contrées ancienne et inexplorées.
Note : Ce rp a pour objectif de débloquer une nouvelle transformation pour le personnage. Je tiens donc à ce qu il aboutisse.

Trame 3 : La Louve fait de temps à temps des boulots de mercenaires pour...s'occuper. L'argent n'étant pas réellement un problème pour elle. Vous avez une mission à lui confier / vous êtes son partenaire de mission / autre à définir.


Trame 4 : meh proposez.

Petites infos :
Je fais surtout du rp hentai hétéro, même si je peux faire quelques concessions. (RARE les concessions)
Faire du rp full hentai ne m'intéresse pas désolé.
Je me réserve le droit de vous dire gentimment : nooooooppe !
Mon temps de réponse est variable actuellement.
Pour la longueur...tant que ce n est pas cinq lignes et qu il y a matière à répondre....ça joue pour moi.
Pour plus de questions ou si vous êtes intéressés ma boîte à MP est ouverte.
/ câlin
« Modifié: samedi 07 avril 2018, 22:54:28 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Wouf

Réponse 1 mardi 24 avril 2018, 08:27:43

Je sens que je vais le regretter haha.
Up du sujet, j'peux prendre un nouveau RP mais je préviens d'avance que le temps de réponse sera aléatoire.
La trame ? Meh proposez !
Social / combat / hentai tout est possible !
N'ayez pas peur je ne mords pas !
Des ronrons < 3
« Modifié: mardi 24 avril 2018, 13:29:27 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Wouf

Réponse 2 mercredi 16 mai 2018, 08:19:44

Pouf ! Up. Avec deux-trois idées à la con :

Trame 1 : Vous êtes engagés pour vous occupez d'une vilaine bêbête sauf que finalement, vous découvrez que ce n'est pas que juste un gros reptile volant / une grosse louve qui soit disant tuerait des pauvres innocents, à vous de décidez de votre réaction !

Trame 2 : Un petit tour sur le marché aux esclaves et Shad s'y trouve ! Oui elle pourra être à vous temporairement (à voir si c'est délibéré ou non :p )

Trame 3 : Allons taper des vilains monstres ensembles !

Trame 4 : A votre guise !
« Modifié: mardi 22 mai 2018, 23:23:56 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Wouf

Réponse 3 vendredi 11 janvier 2019, 15:23:31

Hop hop !
J'ouvre de nouveau le chalant, pour un / deux rp supplémentaires.
Attention le temps de réponse sera variable merci d'en prendre compte, même si j'essaye au mieux de fournir une réponse par semaine.

Trame 1 :  On reprend celle au-dessus : Grosse bête à aller affronter, apparence trompeuse, à vous de voir votre réaction.
Trame 2 : (spécial esclavagiste et si possible masculin) La Terranide subit un léger malus et ne peut plus utilisé ses capacités, voilà une chance d'en profiter!  (plus d'informations en mp).
Trame 3 :  Des ruines, des monstres, de l'aventure, du sexe, what's else ?
Trame 4 : Une Terranide qui se promène librement ! Sacrilège !
Trame 5 : Meh proposez.
« Modifié: lundi 14 janvier 2019, 16:13:53 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Wouf

Réponse 4 vendredi 07 mai 2021, 18:15:12

Bonjoooouuurr !
Chalant ouvert, tout est dit dans les précédents posts !

Voilà voilà.


Répondre
Tags :