Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel arrivant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Une ombre

Créature

Un nouvel arrivant

mardi 07 juillet 2015, 21:37:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de RP en tout genre. Mais avant je présente mon petit personnage :

Donc son nom... et bien il n'en a pas, il a perdu la mémoire quelques jours plutôt et s'est dirigé vers la ville la plus proche, il a une double personnalité (donc faite gaffe).

Sa personnalité "gentille" est assez timide, il n'essaie pas d'engager la conversation et semble souvent distrait (a cause de la petite dans sa tête).

Sa personnalité "animale" c'est tout le contraire, perverse, rusée, intelligente, elle ne prend le contrôle que lorsqu'il a soif ou dans des moments de stress, de danger ou d'excitation.

Ha oui c'est un vampire (au cas où :p)

Donc voila, si jamais vous êtes intéressé MP moi ou répondez à la suite du message ^^

Idée du premier RP : son arrivée dans la ville de Seikusu, il vient juste de tuer son premier humain depuis son réveil et est complètement perdu dans cette immense ville.
« Modifié: mercredi 08 juillet 2015, 16:09:41 par Une ombre »

Une ombre

Créature

Re : Un nouvel arrivant

Réponse 1 mercredi 08 juillet 2015, 16:09:48

up


Répondre
Tags :