Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles aventures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayahito Shin

Humain(e)

Nouvelles aventures

jeudi 02 juillet 2015, 14:16:02

Salut,  

Je cherche donc à mon  tour des rps pour lancer le personnage. Je vous propose des trames préfabriquées, mais libre à vous de m'en proposer.    

Trame 1  : Un nouvel  élève est présent dans Mishima et  vous décidez de venir lui parler. [Social, Hentai]  

Trame 2 : Vous êtes : une professeur, un ou une surveillant(e), une infirmière ou tout autre membre du personnel du lycée et vous le convoquez.  [Social, Hentai]

Trame 3 : C'est magique ! Vous êtes un de ces magiciens, esper ou tout autres créatures surnaturelle et vous convainquez Shin que la magie existe. [Combat, social, peut dériver en hentai]      

Trame 4  : Perdu dans Terra. Il ne comprend rien à la situation et vu que ce n'est qu'un humain lambda, vous l'aidez, ou vous le prenez pour cible. [Tout est possible.]    

Trame 5 :  Même qu'au dessus, mais pour une petite visite  sans contrainte ni  problèmes. Sauf si vous lui en apportez.   [Pareil qu'au dessus]  

Trame 6 : Il se balade en ville pour aller boire un verre et vous le croisez en chemin.    

Trame 7 : Trame libre à vous de me proposer des idées !  

Je vous remercie d'avoir lu et puis sachez que j'accepte tous les niveaux et tous les types de rps possible et inimaginables !

Liste des rps :

Saison 1 

L'art de la Luxure avec Mélinda Warren [Hentai] [En cours]
Kesako Nexus ? avec Oriana [Social/Hentai] [En cours]

« Modifié: vendredi 03 juillet 2015, 15:26:01 par Ayahito Shin »

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Nouvelles aventures

Réponse 1 jeudi 02 juillet 2015, 20:00:02

La trame 4 me tente bien ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Nouvelles aventures

Réponse 2 jeudi 02 juillet 2015, 22:17:35

Merci, je t'ai envoyé un mp. :)   


Répondre
Tags :