Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuda Yuudachi

Humain(e)

Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]

dimanche 19 octobre 2014, 15:25:13

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer ta rédaction car j'ai besoin de quelqu'un à qui me confier. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amis chez moi, mais dans cette nouvelle vie, je ne connais absolument personne.


Afin que tu me connaisses un peu, je vais tenter de me décrire brièvement. Mon nom est Yuda Yuudachi, je suis une jeune fille humaine de 15 ans. Je dis humaine, mais j'ai l'impression que dans ce monde, il n'y a que des humains comme intelligence... Enfin bref, je mesure 1 mètre 57, pour 43 kilos. Je suis très mince, de partout. J'ai des seins plats, un ventre plats et des fesses plates, ce qui fait que je n'intéresse pas les garçons, mais c'est tant mieux : j'ai horreur des garçons, surtout depuis ce qu'ils ont faillis me faire.

J'ai une chevelure assez spéciale : mes cheveux sont très longs, blonds, et pour je ne sais quelle étrange raison, ils sont nerveux... C'est à dire que je sens si quelqu'un me les touches, et j'ai mal si on me les pinces. C'est pour ça que je ne les ait jamais coupés. De plus, je peux diriger leurs mouvements, ça m'est parfaitement inutile mais ça suffit pour me faire passer une un monstre... Alors surtout n'en parle à personne.


Comme je te le disais, je n'ai plus aucun ami ni aucun repère dans ce nouveau monde. Je vais essayer de t'expliquer rapidement comment j'en suis arrivé ici. Pour commencer, je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé par un homme qui vivait seul. Je n'ai donc jamais eu de mère, ni vraiment de père d'ailleurs, car celui-ci ne s'occupait guère de moi... Il gagnait sa vie en tant que dirigeant d'un établissement assez... Spécial. C'était un lieu où lui collectionnait les esclaves femelles, autant humaines que terranides, et chaque jour vendait la nuit de chacune aux enchères à des centaines d'hommes. Il possédait un établissement semblable à un hôtel, avec plus d'une centaine de chambres, où la nuit chaque client vainqueur faisait ce qu'il voulait de celle qu'il avait gagné. Il était situé dans une petite ville de Terra, et visiblement, toute celle-ci le connaissait.

Toutefois, j'ai passé ma petite enfance en pensant qu'il me protégerait de tout ça. Ma chambre était l'unique pièce du tout dernier étage, et était parfaitement insonorisée, ce qui fait que je n'ai jamais rien entendu de ce qui se passait en dessous. Mon faux père m'avait dit ce qui s'y passait, mais sans jamais me donner de détails, me disant que je devais rester dans l'innocence. J'ai cru que c'était pour me protéger. J'avais tort.

A côté de ça, j'avais reçu une éducation, appris à lire, à écrire, et bien plus encore. A chaque fois que je lui demandais quel serait mon avenir, il me répondait "J'ai des projets pour toi. Je t'expliquerai un jour." Et c'est effectivement ce qu'il a fait il y a environ un an de cela. Alors que nous étions à table, il m'a dit subitement : "L'heure est venue, il est temps pour toi d'être une adulte !" J'étais tout excitée, mais ma motivation s'est vite transformée en terreur alors qu'il me révélait son plan. Il me disait qu'il souhaitait s'épandre, fonder un autre établissement semblable à celui-ci dans une autre ville, mais qu'il ne pouvait pas quitter celui-ci, et que la direction du nouveau allait me revenir. Jusque-là j'étais plutôt partante, mais il a ajouté que pour diriger ce genre d'établissement, il fallait avoir un esprit complétement corrompu, ce que je n'avais pas du tout puisque j'étais vierge. Il m'a donc expliqué calmement qu'aujourd'hui allait avoir lieu une mise aux enchères très spéciales : la mienne. Et qu'il n'y aurait pas seulement un seul gagnant, mais dix, qui pourront chacun leur tour profiter de moi autant qu'ils veulent. Il a ajouté dans un sourire : "Demain matin, tu seras une femme !"

Paniquée, j'ai naturellement tenté de refuser, mais ce refus ne lui a pas plu du tout. Il m'a attrapée et attachée les mains et les pieds à mon lit, dans ma chambre, et est partit sur le toit pour hurler l'annonce. Presque toute la ville était devant le bâtiment, à enchérir comme des malades. J'entendais leurs cris, leurs hurlements pour m'avoir. Beaucoup m'avaient déjà vu au cours des 14 dernières années en entrant ou sortant d'une chambre, et bien que je m'étais jusqu'alors refusé de le croire, beaucoup me désirais déjà.

Comme ils étaient tous attroupés devant le bâtiment, et qu'ils gueulaient si fort que personne ne pouvaient entendre quoi que ce soit, je suis parvenus à défaire mes liens à l'aide de mes cheveux, et à me faufiler dans l'hôtel vide jusqu'au rez-de-chaussée, puis à sortir par la porte de derrière. J'ai couru à travers la forêt, en pleurant, abandonnant tout ce que j'avais derrière moi. Je les entendais encore crier en étant profondément enfoncée dans la forêt.

J'avais couru de toutes mes forces, et avait l'impression que mes poumons allaient éclater, mais je n'avais pas pris de chemin particulier, me contentant de courir tout droit, et n'aurait par conséquent aucun moyen de me souvenir par où je suis passé. Arriva alors quelque chose d'inexplicable : après ma course, le forme et la couleur des arbres avaient changées, la position des étoiles dans le ciel aussi, et j'ai aperçu une ville dont l'architecture n'avait rien à voir avec la mienne au loin. Haletante, je m'y suis rendue. Je suis tombé sur une femme vêtue de bleu qui a tenté de m'aider. Elle m'a appelée "amnésique", et m'a emmené dans un endroit où des gens ont pris soin de moi.

Cela fait maintenant un an que je suis dans cette ville étrange. Avec le temps, j'ai compris que, sans comprendre comment, j'ai complétement changé de monde. Ici, les gens me prennent pour une folle simplement lorsque je parle de Terranide ou de bien d'autres choses. Ce monde semble beaucoup plus calme et moins dangereux, je vais tenter d'y faire ma nouvelle vie.


On m'a dit que je serais bientôt en route pour un établissement scolaire où je vais désormais vivre. J'espère que les chambres sont individuelles, je suis trop timide pour partager ma chambre avec quelqu'un d'autre. J'espère aussi que j'aurais le niveau pour suivre les cours, je n'ai aucune idée de l'histoire de ce monde, alors pourvu qu'il n'y aura pas de cours là-dessus. Mais surtout, surtout, j'espère que ce ne sera pas un établissement mixte. J'ai horreur des garçons, ils sentent mauvais, ne pensent qu'à eux, et dans ce monde, d'après ce que j'ai compris, c'est exactement pareil. Je pense que je vivrais toute ma vie seule.

J'ai peur de la suite cher journal, mais pour la première fois de ma vie, je ressent pour de bon l'impression que je vais écrire moi-même mon histoire. Je te raconterais tout ce qui m'arrivera, dans les moindres détails, c'est promis.



PS : Si un modérateur te demande, tu pourras lui dire que j'ai découvert le forum en multipliant les doublettes, et que je ne pourrais par conséquent pas faire connaitre celui-ci de plus de moyens que les fois précédentes.

« Modifié: lundi 20 octobre 2014, 15:35:08 par Marie Raven »

Uqora

Créature

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 1 dimanche 19 octobre 2014, 15:41:14

Re-bienvenue =D

Lucy

Créature

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 2 dimanche 19 octobre 2014, 15:45:52


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Yuda Yuudachi

Humain(e)

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 3 dimanche 19 octobre 2014, 15:55:32

Cher journal,

Il y a des filles qui m'ont déjà souhaité la bienvenue. Elles sont assez étrange... Mais ont l'air sympathiques. Je pense que je vais me plaire ici.


Sibulla Vaneale

Avatar


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 5 lundi 20 octobre 2014, 00:10:59

bienvenue!

Samuel R.

Humain(e)

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 6 lundi 20 octobre 2014, 00:41:22

Bienvenue Mam'zelle !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 7 lundi 20 octobre 2014, 13:00:31

Bienvenue parmi nous jeune étudiante


Cassidy Green

Avatar

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 8 lundi 20 octobre 2014, 13:37:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Journal intime d'une nouvelle élève

Réponse 9 lundi 20 octobre 2014, 15:34:28

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuda Yuudachi

Humain(e)

Re : Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]

Réponse 10 lundi 20 octobre 2014, 20:11:04

Cher journal,

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai été validée. Beaucoup de gens m'ont souhaités la bienvenue, mais il y avait des hommes parmis eux... J'espère que je n'aurais pas à les fréquenter dans mon futur lycée.


Windz

Créature

Re : Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]

Réponse 11 lundi 20 octobre 2014, 20:15:58

*Revêt une forme dont la moitié gauche est féminine et la moitié droite est masculine*

Ne te fie pas aveuglement au sexe...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Anaé

Avatar

Re : Journal intime d'une nouvelle élève [Valimutée]

Réponse 12 mardi 21 octobre 2014, 08:46:32

Bonjour à toi !
Candide, moi ?


Répondre
Tags :