Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le mercenaire de la Desperado

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samuel R.

Humain(e)

Le mercenaire de la Desperado

lundi 22 septembre 2014, 15:13:32

Trame générale de Mercenaire de la Desperado Enforcement :


Notre entreprise vous propose de louer les services de Jetstream Sam pour diverses raisons et/ou but. Que ce soit en tant que garde du corps, soldat ou assassin pour d'éventuels rivaux si vous y mettez le prix Samuel vous prêtera le tranchant de sa lame. Il peut être loué seul ou avec une petite escouade de Cyborgs (plusieurs parfums pour ces derniers : Fraise, Chocolat, Assaut, Gardiens, Oblitération pure et simple des environs) et affronter mafia, super héros gênants, belles mères et autres nuisibles. (Action/Social/possibilité Hentai mais ce n'est pas le but premier quant il bosse)



Trame de Samuel Rodrigues :

Samuel est en jour de repos, donc en habits civils par dessus sa seconde peau synthétique. De passage dans un quelconque recoin de la ville il assiste à un crime dont vous êtes la cause/la victime. Dès lors pour lui il faut agir et trancher le problème "dans la masse". (Action/social/possibilité Hentai)

Vous avez eu le malheur de vous opposer à Samuel. Vous lui avez brisé les burnes en insultant sa chère maman/dit que son sabre était émoussé/êtes un criminel ultra violent recherché/l'avez traité de Cyborg/êtes un épéiste qui le provoque pour savoir qui a la plus dure.
Manque de chance c'était un jour difficile pour Samuel, les impôts, les bouchons sur l'autoroute, la révision de sa moto qui pisse de l'huile... bref il vous en veut très personnellement. (Action, action et un peu de combat entre deux tranches de coups de lattes, possibilité Hentai en option mais très franchement c'est pas le but et si ça se fait ce sera à improviser selon le déroulement global de toute la partie combat)


Trame Autres :

Proposez, discutez, imaginez je suis ouvert à tout. Tout niveau toute longueur tant qu'il y a matière à répondre. En MP ou à la suite de ce sujet n'hésitez pas si vous êtes interessé(e)(s).
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 18:42:08 par Samuel R. »

Noah H. Walker

E.S.P.er

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 18:17:20

Bonjour !

Je suis intéressé pour un rp avec toi sur la Trame 1 ! En tant que victime et tu interviens pour me sauver, et après on y va en Social ou en combat ça dépendra de la tournure x)

Enfin si tu souhaites un rp avec moi bien sûr !


Samuel R.

Humain(e)

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 2 lundi 22 septembre 2014, 18:40:22

Tu as de la chance j'ai regardé les premiers épisodes de T.G. et j'ai accroché tant à l'univers qu'au perso de Kaneki. Du coup je suis curieux de voir ta version du perso ^^
Je te laisse commencer le sujet de l'agression donc.


Et je prendrais un second rp seulement pour le moment.

Noah H. Walker

E.S.P.er

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 3 lundi 22 septembre 2014, 20:24:26

Voilà ! Rp posté ! Si il y a quelque chose que tu souhaites que je modifie, n'hésite pas à me le dire ^^

Lien du rp : Ma bonne étoile est un cyborg... Ou pas.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 4 jeudi 23 octobre 2014, 23:08:12

Cher Samuel,

J'ai lu avec grand intérêt votre fiche de personnages et vos propositions de trame et il me semble, au vue de nos BG respectifs, qu'il serait dommage de ne pas faire se rencontrer nos personnages. La raison la plus évidente est que les Cyborgs ne courent pas les rues sur le forum et que dans l'esthétique, nos personnages se ressemblent beaucoup, j'imagine déjà les combat esthétisés entre demi-machine à la Terminator ^^.

Nous pourrions être des ennemis récurant l'un de l'autre, entrecoupant nos scènes d'action de situations Hentaï pour pimenter et complexifier nos relation.

Et pour débuter sur les chapeaux de roue vous me feriez un insigne honneur en acceptant de jouer avec moi le tragique évènement qui vous à fait perdre un bras et haïr les Cyborg (une sorte de RP Flash Back qui encrerait notre inimitié et le fait que les deux Cyborg du forum soit les Némésis l'un de l'autre). En d'autres termes je serais très heureuse de vous couper le bras (Le sénateur de votre récit aurait eu une garde du corps entièrement cybernétisée: moi, au lieux d'être lui-même une bête de guerre en costume et attaché-caisse). :)

Je vous invite à consulter les liens sous ma signature pour découvrir mon BG (tout en images), mes trames, mon thème musical.

Dans l'espoir d'une réponse favorable :)

Samuel R.

Humain(e)

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 5 vendredi 24 octobre 2014, 00:17:58

Argl si tout ça ne déformais pas gravement le personnage de base je dirais oui les yeux fermés mais... non, le sénateur restera celui qui prend le bras de chair de Samuel.

Par contre l'antagonisme (et la complexification sensuelle de cette condition) me plait beaucoup. Sam bossant pour la Deperado il peut très bien devoir en effet affronter l'agence Biogenix et Irina en particulier.
Je te permets même je reprendre mon bras droit, ou une autre partie genre un bout de jambe si tu veux de la chair à tout prix. Si ça te va... lançons nous dans le rp alors ^^

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 6 vendredi 24 octobre 2014, 09:14:23

En fait j'ai pensé au bras coupé parce que cet évènement a profondément bouleversé et transformé votre personnage et l'a mené du statut d'humain à cyborg. De plus, décrire les scènes où vous découvrez l’existence des cyborg aurait été amusante à jouer ^^

Et comme l'idée de devenir votre Némésis me plais beaucoup il faudrait trouver un évènement au moins aussi violent que celui vécu avec le sénateur pour  encrer nos personnages dans un rapport de force et de sensualité qui définisse leur relation.

Avez vous une idée ? Je ne connais pas encore suffisamment bien la psyché de votre personnage pour créer un évènement aussi capital dans son existence.

Samuel R.

Humain(e)

Re : Le mercenaire de la Desperado

Réponse 7 vendredi 24 octobre 2014, 13:58:06

Pour créer un tel trauma il faudrait soit l'amputer à nouveau et donc lui imposer une nouvelle partie cybernétique -ce qu'il a en horreur- soit le vaincre au sabre -et donc briser l'image qu'il a de l'école de kendo familiale- soit, et ça peut être intéressant, avoir aidé Okita Soji -un kendoka japonais envoyé pour détruire l'école des Rodriguez- à tuer son père.

De fait oui, suite à diverses enquêtes Sam pourrait découvrir que Biogenix avait aidé lors de l'assassina de son papounet. Désireux de se venger Sam vient foutre le boxon directement à la maison mère (il est comme ça, c'est un impulsif) et se heurte à Irina. Elle arrivera à le repousser et dès lors, pour lui, elle sera associée à la vengeance de son paternel : une cible prioritaire à abattre représentant la chute de Biogenix.


Répondre
Tags :