Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui me prendra par la main ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Qui me prendra par la main ?

samedi 25 octobre 2014, 08:29:14

Bonjour à tous et à toutes

Je cherche des compagnons de jeu (mâles mais surtout femelles, mais j'apprécie tout) pour découvrir le monde. Voici plusieurs trames proposées, et n'hésitez pas à me contacter par MP.

*Vu que je viens d'arriver au lycée, il faudrait que je remplisse beaucoup de papiers et je n'y connais rien, vu mon passé. Une bonne âme pourra-t-elle m'aider (et tirer parti de son aide) ?

*Je suis une fan de lingerie et je suis sûre que le centre commercial regorge de magasins de vêtements et de sous-vêtements. Quelqu'un voudrait-il faire une virée shopping avec moi ?

*Je ne connais quasiment rien du vaste monde urbain, ayant toujours vécu à la campagne ou enfermée dans une chambre. Je suis sûre que quelqu'un sera heureux de me faire découvrir le monde de la nuit...

*J'aime l'eau, c'est mon côté zen. Alors, qu'il s'agisse d'une piscine ou une virée au bord d'une pièce d'eau du parc, je suis preneuse, pour ceux et celles qui veulent faire ma connaissance...

Je reste ouverte à toute suggestion.  :)
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Qui me prendra par la main ?

Réponse 1 samedi 25 octobre 2014, 09:30:36

La trame 2 semble être fait pour Ai  8)

Anaé

Avatar

Re : Qui me prendra par la main ?

Réponse 2 samedi 25 octobre 2014, 18:47:22

On se retrouve sur un "Essayage en toute intimité"  :-*
Candide, moi ?


Répondre
Tags :