Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Éloriane

Humain(e)

Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

jeudi 25 septembre 2014, 01:58:44

Nom/Prenom/Surnom : Éloriane

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte à bi

Description physique :
La jeune Éloriane, malgré ce qu’elle peut bien en penser, a bien été dotée par la nature.  Oui, elle est plus petite que la moyenne (aux environs de 5 pieds 4 pouces) mais qui n’a pas déjà entendu l’expression « Dans les plus petits pots se trouvent les meilleurs onguents »?  Son visage long, fin et aminci par un apport alimentaire limité affiche généralement un mince sourire pour tenter de cacher son malaise face au regard des autres.  De longs et épais cheveux roux encadrent son visage et descendent jusque dans le milieu de son dos.  La demoiselle déteste que l’on coupe sa chevelure, même si elle s’y voit parfois forcée.  Jamais une mèche de ses cheveux soyeux n’a ondulé, pas même après avoir séchée à l’air après une douche.  Ils sont voués à demeurer plat et droits comme les poils d’un balais.  Si l’on continue à descendre le long de son anatomie, nous arrivons à sa silhouette bien dessinée, toujours mince comme son visage.  Une poitrine de bonnet C, qu’elle a toutefois toujours voulue plus petite, siège sur son thorax.  Finalement, son bas ventre et ses jambes raffinées font la grâce de plusieurs hommes dont elle aurait voulu ne jamais avoir fait connaissance.

Caractère :

Éloriane est une jeune femme qui rêve d’un monde meilleur.  Auparavant une jeune fille énergique et souriante, elle a bien vite appris que la réalité était bien moins charitable que ce qu’elle pensait.  Avec le temps, la jeune adulte s’est développé une solide et épaisse carapace qui la sépare du monde qui l’entoure.  Certes, elle a toujours espoir d’être libérée, de pouvoir faire ce qu’elle désire, mais les chaînes sont toujours bien présentes à ses poignets.  Elle tente malgré tout de se réjouir des petits plaisirs qui lui sont accordés.  Son fort caractère fait qu’elle refuse de se laisser dominer et de laisser autrui lui dicter quoi faire, ce qui lui vaut plusieurs ennuis majeurs.  Parfois, elle est simplement lassée, désespérée et épuisée et se contente d’obéir pour éviter d’autre terribles châtiments.

Histoire :
Petite fille, Éloriane a grandi dans une famille composée de deux parents aimants et d’un petit frère avec qui elle passait son temps à courir dans la maison.  Malgré les moyens limités de ses parents, Éloriane ne manqua de rien, surtout pas d’amour familial.  Tout se passait bien, les enfants débutèrent l’école dans l’innocence de leur jeune âge et n’eurent jamais le moindre doute des activités illicites que leurs parents devaient accomplir pour réussir à subvenir à leurs besoins.  La mère d’Éloriane se servait de ses atouts physiques naturels pour arrondir les fins de mois alors que son père combinait son travail de gérant d’un magasin de quartier à quelques contrebandes.  Un de ces jours, alors qu’Éloriane avait 15 ans, l’une des magouilles de son père tourna mal lorsqu’il apprit que son rival avait abusé de sa femme.  Profondément dégoûté par son échec, le père d’Éroliane perdit les pédales et, dans un geste de pur désespoir et en croyant que ses enfants seraient plus en sécurité sans leurs problème, il mit fin aux jours de sa femme puis aux siens alors que les enfants étaient à l’école.  Immédiatement repris par un orphelinat, Éloriane et son frère y passèrent quelques temps avant que la jeune demoiselle soient adoptée peu avant ses 17 ans.  Heureuse en croyant enfin pouvoir retrouver un foyer, Éloriane admirait son nouveau tuteur pour sa gentillesse, même si sa séparation d’avec son frère fut l’étape la plus dure de sa vie.  Jamais elle n’eut de nouvelles de lui par la suite.

Amenée dans le domaine de son tuteur, Éloriane se crut d’abord au paradis.  L’immense demeure charma la jeune femme, mais elle fut bien vite désillusionnée lorsqu’elle comprit ce qui l’attendait : l’esclavage.  Son tuteur était en fait un maître esclavagiste.  Et pas un esclavagiste ordinaire, d’ailleurs : ses esclaves n’étaient que de belles jeunes femmes qu’il utilisait pour gratifier ses collaborateurs de soirées intimes.  Éloriane était complètement détruite.  Lors de son initiation à sa vie d’esclave sexuelle, elle se rebella, se débattu de toutes ses forces, mais épuisée, elle finit par abandonner son corps aux hommes de la pièce.  Les jours qui suivirent, elle se défendit tellement auprès des hommes à qui elle devait fournir des services que son maître la vendit pour presque rien à un autre marchand d’esclave.  Ainsi, elle fit le tour de plusieurs marchands avant d’aboutir à Seikusu chez un maître qui la laissa fréquenter le lycée pour apprendre à lire.  Les conditions y étaient moins pire et Éloriane ne prêtait plus attention à son corps, s’étant forgée une carapace pour oublier ses devoirs une fois les cours terminés.

Situation de départ : Plusieurs expériences reliées à son statut d’esclave, mais elle ne s’est jamais réellement investie dans une relation sexuelle, se rebellant souvent contre son maître.  Donc, elle est donc pas mal inexpérimentée au bout du compte.

Autres : Si quelqu'un a besoin d'une esclave, j'ai besoin d'un maître!  ;)

Comment avez vous connu le forum :
Via google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Euh, pas vraiment.
« Modifié: jeudi 25 septembre 2014, 10:48:31 par Sentinel Prime »

Cirno Tsurara

Créature

Re : Une nouvelle esclave s'amène!

Réponse 1 jeudi 25 septembre 2014, 05:21:45

Bienvenue, ma jolie. ~ Dommage que tu recherches un maître mâle, j'aurais bien voulu faire de toi mon esclave.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une nouvelle esclave s'amène!

Réponse 2 jeudi 25 septembre 2014, 10:29:54

Bienvenue ! ^^

Ainsi, elle fit le tour de plusieurs marchands avant d’aboutir à Seikusu chez un maître qui la laissa fréquenter le lycée pour apprendre à lire.
Beuh ? Un esclavagiste sur Terre ? C'est pas censé ne pas exister ? Enfin, en tout cas, ça va faire du boulot à mes collègues Croisés...
J'ai pas l'intention de les laisser s'approcher, alors oublie ça.
Zut. Pour une fois que c'était sur Terre, dommage.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle esclave s'amène!

Réponse 3 jeudi 25 septembre 2014, 10:48:05

Ça me donnerait envie de prendre du personnel,  pour un peu ^^

Superbienv'nue et bon jeu ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 4 jeudi 25 septembre 2014, 11:26:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Éloriane

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 5 jeudi 25 septembre 2014, 13:05:25

Merci beaucoup pour votre accueil à tous!
Petit update: Je suis maintenant l'esclave de Slade.  Donc si vous désirez m'avoir, faudra le convaincre de me vendre!  :P

Cirno Tsurara

Créature

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 6 jeudi 25 septembre 2014, 16:31:11

Ce fut rapide, ma foi.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 7 jeudi 25 septembre 2014, 17:25:04

Comme à chaque fois qu'une esclave se présente... ^^

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 8 jeudi 25 septembre 2014, 17:27:21

Bienvenue ^^ J'ai pas eu le temps de voir ta fiche que t'es validée ^^
« Modifié: jeudi 25 septembre 2014, 19:07:09 par Fania Lacour »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 9 jeudi 25 septembre 2014, 19:05:37

Bienvenue ^^ Slade va avoir un joli lot d'esclave XD
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)

Réponse 10 jeudi 25 septembre 2014, 20:19:52

Ben il va peut être pouvoir finalement l'ouvrir son bordel  ;D
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage


Répondre
Tags :