Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 255 mardi 23 septembre 2014, 21:20:19

Messieurs-Dames, je me retire du tournoi.
Pourquoi ?
Parce que je me suis trouvé une vie sociale du jour au lendemain et que du coup j'en oublie de réserver du temps pour RP. Et comme je ne veux pas causer des retards par mon absence de timing, ça me mène à cette décision.
Voilà voilà.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 256 dimanche 12 octobre 2014, 01:35:01

Bien !

Maintenant que je suis de nouveau disponible, il est temps de reprendre les choses sérieuses, mes petits.
Au vue du dernier "recensement" des participants, vous êtes huit encore en lice (sauf erreur de ma part, auquel cas merci de me contacter rapidement !)

Lucy
Deus Machina - Anarchy
Akua
Shad
Abigahëlle
Deisui
Fiore
Mjöll

Afin d'éviter les problèmes rencontrés lors du premier round, voici les nouvelles dispositions prises :
Le second round se déroulera sur une durée d'un mois, à compter du samedi 18 octobre. Il sera donc achevé le 18 novembre.
Les adversaires n'ayant pas achevé leur combat à cette date seront disqualifiés. Tous les deux.


Bien. Voilà un premier point éclaircit.
Ensuiiite. Nous conserverons, dans cette seconde manche, les handicaps MAIS ils seront différents du premier, et bien plus drôle. En revanche, je serais bien plus sévère quant à leur application : si un joueur ne devait pas tenir compte suffisamment du handicap, alors il serait disqualifié. Ces handicaps doivent naturellement jouer dans votre façon de combattre, dans la façon qu'aura votre personnage d'agir, etc.

De plus, dans un souci de clarté du forum, nous conserverons les arènes déjà créées. Je tiens en effet à éviter de mettre 36000 nouveaux sujets dans toutes les sections de Terreaufair, sujets qui finiront par disparaître (sniff.)

La règle de la semaine de délai pour une réponse reste appliquée.

Prenez également en compte que les rounds suivants verront leur "durée de vie" réduite également (3 ou 2 semaines) afin d'éviter la lassitude.

Enfin, j'espère que vous êtes toujours motivés, et tenez-vous prêts, combattant(e)s !
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 20:54:47 par Enora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 257 dimanche 12 octobre 2014, 01:44:04

Mrrbrrgll...
"Se traîne vers l 'arène"
Ouai faut que je me remette dans le bain tout ça tout ça.
Le tirage des adversaires et des arènes se fera à nouveau sur Tiny ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 258 dimanche 12 octobre 2014, 01:46:21

Ah ! je savais que j'avais oublié un truc >_<

Oui. Je ferais de nouveau un tirage au sort devant la webcam et même, si mon chéri veut bien, ce sera sa main innocente (en tous cas, un peu plus innocente que la mienne) qui tirera vos petites fesses les adversaires au sort.
On fera ça jeudi soir, je pense.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 259 dimanche 12 octobre 2014, 01:51:24

Perso d après l heure je ne serais pas là. J verrais le résultat ici.
Reste à voir qui pourrait être le 8ème adversaire aussi non ?
Je mise sur l un de tes DC.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 260 dimanche 12 octobre 2014, 01:57:15

Ben j'attends de voir les "candidatures". On a jusqu'à vendredi soir, en gros. Et pour mes DC va falloir que je réfléchisse, aussi. Parce que j'en ai une qui irait farpaitement, mais c'est une DC cachée donc ça fait chier les hannetons, du coup.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 261 dimanche 12 octobre 2014, 11:31:20

Question conne : Si le délai initial pour une réponse est d'une semaine, ça serait pas plus sage de le réduire sachant qu'on en a 4 + des poussières non-négociables pour la fin? Parce que je sens le coup que certains risquent être disqualifié par le manque de présence du partenaire et 4 post c'pas suffisant pour faire la prez', initier le combat, passer au déroulement et la conclusion.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 262 dimanche 12 octobre 2014, 11:44:20

J'avoue avoir quelques difficultés avec la période de un mois... Si on regarde la manche précédente, elle a commencé le 3 juin et, même si on considère que les vacances ont commencé le 1er juillet pour la majorité des joueurs, la quasi-totalité des combats ont duré plus d'un mois...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 263 dimanche 12 octobre 2014, 11:50:17

Perso se qui m’embête c'est la disqualification par le fait d'un rp non fini, si le partenaire ne répond plus, c'est pas vraiment quelque chose que l'on peu contrôler, a moins de finir le rp seul, mais se qui n'est pas non plus une bonne solution.

Abigahëlle

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 264 dimanche 12 octobre 2014, 11:56:28

c'est vrai qu'un mois c'est un peu ricrack, on est pas à l'abris d'un éventuel soucis ^^'
Après, je pense que si la personne dit ce pourquoi elle ne peut pas répondre au Modo, ça devrais pouvoir s'arranger.

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Mjoll la démone

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 265 dimanche 12 octobre 2014, 20:04:59

Je ne suis plus dedans ?

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 266 lundi 13 octobre 2014, 17:44:24

Euuuh... M'dame Enora, on vous a expliqué qu'on s'était mis d'accord, hein. J'ai même envoyé un MP. Faut pas oublier de compter Mjöll parmi les participants au deuxième round.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 267 mardi 14 octobre 2014, 01:01:20

Alooors.

J'ai rajouté Mjöll, c'était un simple oubli de ma part, je suis désolée.

En ce qui concerne le délai d'un mois pour le second round, c'est surtout parce que je voudrais éviter ce que nous avons vécu lors du premier, c'est-à-dire une démission progressive et une démobilisation de nos participants (je vous rappelle que de 24, vous êtes passés à 8 !!).
Ceci dit, si cela vous semble trop court, je veux bien rallonger et passer à un mois et demi, deux mois, mais guère plus.
C'est aussi une façon de tester ce qui peut ou ne peut pas fonctionner pour les futures et potentielles éditions suivantes !

Akua : pour la "double disqualification", quand je dis ça, c'est surtout pour les joueurs qui seraient incapables de se tenir à une date (comme lors du premier round où beaucoup répondaient le jour limite de disqualification - je sais pas si je suis très claire, désolée X.x), après, oui, c'est plus ou moins du cas par cas, surtout vu votre nombre maintenant ^^

Voilàààà

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 268 mardi 14 octobre 2014, 01:08:23

Enora... T'as répondu à ma question alors qu'elle avait été mal comprise. Ch'ai pas comment t'as fais, mais tu gère o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 269 mardi 14 octobre 2014, 10:05:45

(AKua c'est moi, au cas où)

Je vois, plus où moins se que tu veux dire. A voir ça en jeu donc, en espérant pour faire un rp entier cette fois^^


Répondre
Tags :