Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shinu Detsuka [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinu Detsuka

Shinu Detsuka [Valawdée]

lundi 02 décembre 2013, 20:14:29

Nom/Prenom/Surnom : Shinu Detsuka

Âge : 17 ans.

Sexe : Femme.

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Et bien cette Shinu a les cheveux noirs qui lui arrivent à peu près au bas du dos. Ils sont donc relativement long. Ses yeux sont également bien sombre, mais sa peau claire lui donne des couleurs et ne la rend pas toute triste. Elle mesure 1m65 et ne joue pas dans la catégorie des grandes personnes ! Pour 67 kilos elle n'a pas non plus une silhouette très importante. Son corps est assez petit en taille et en apparence, mais elle ne s'en plains pas. Ce qui fait qu'on la remarque c'est qu'elle est naturelle dans son style et ne rajoute pas des couches de maquillages superflus. Elle dit elle même "C'est de la tromperie d'utiliser des produits pour se cacher derrière". Niveau vêtement vous la verrez le plus souvent avec des tenues légères, car elle n'aime pas le trop chargé. Elle n'est de ce fait pas branchée bijoux. Par contre elle a une forte attirance pour les trucs mignons alors elle aura souvent des trucs accrochés à son sac ou autres.

Caractère : C'est quelqu'un de très gentille et très timide. De ce fait elle ne s'affichera probablement pas dans les lieux du genre discothèque où salle de concerts.  La musique est certes un de ses passes-temps, mais quand il y a trop de monde elle ne le supporte pas et peu réagir différemment. C'est une agoraphobe. Quand une fille parvient à sympathiser avec elle, elle se montre gentille, généreuse, de bonne compagnie, mais elle a aussi ses défauts. Elle est rêveuse, tête en l'air et parfois maladroite. Bien qu'elle soit assez organisée et bonne élève elle aime ne rien faire et s'installer dans un coin pour flemmarder un bon coup ! Oui, c'est une fainéante. Si elle peut éviter de faire quelque chose elle le fera sauf dans certains cas bien sur. Quand c'est nécessaire elle le fait. Quand elle s'énerve elle peut corriger la personne de différentes façons en fonctions de la faute commise, même si c'est quelqu'un qui sait pardonner facilement elle se méfie et préfère donner une bonne leçon, car comme le dit le dicton "on ne saura jamais." Même si elle est pas bien méchante, car elle est facilement influençable et qui n'est pas au premier rang...


Histoire : Je vais vous raconter mon histoire. Elle est assez originale je dois dire, car il m'est arrivée des choses bien étranges au cour de ma petite vie. Et je pense que je suis encore loin de mes surprises alors voici ce résumé sans plus tarder.

Moi je suis née dans une famille sur Terra. Une famille classique de 3 personnes, il y a ma mère, mon père et moi la petite fille de la famille. J'ai fait mon enfance avec eux et je dois dire que j'ai plutôt bien vécue dans cette maison. Je me souviens encore le jardin familial ou j'aimais courir à travers les pelouses pour essayer d'attraper les papillons...  Comme vous l'aurez compris  ma famille est assez riche sur Terra et j'ai eu ce que je voulais généralement. Même si je ne suis pas dans la catégorie pourrie gâtée, je suis assez débrouillarde et j'ai commencée à m'intéresser à la cuisine très tôt. De ce fait, quand je le pouvais c'est moi qui préparais les plats familiaux et tout le monde était content. 

Pour mon adolescence j'ai eu l'envie d'étudier et je me suis installer dans la bibliothèque avec un professeur particulier pour mon compte. Que je puisse savoir faire un métier plus tard pour ne pas vivre indépendamment de me parents. Et j'ai passée comme ça quelques années à travailler pour mon avenir ! Je refusais de le passer entre ces 4 murs sous l'aile de papa et maman. J'avais envie de voir le jour aussi. Mon pouvoir à moi c'est un peu particulier. J'ai eu du mal à l'expérimenté, mais j'y suis parvenue et j'ai réussie mon coup.     

Lors de mon 17eme anniversaire je me demande ce que je pourrais faire plus tard et je me fais alors aspirée par un portail qui à pop de nul part. Je me suis retrouvée dans une sorte de citée imaginaire où il n y a que des humains la-bas. Mais où je pouvais faire ce que je voulais.  Moi j'en ai pas mal sur mon compte en banque de l'argent et m'intégrée n'a pas été super difficile. Je me suis inscrite au lycée Mishima dans le seul but d'étudier, mais quelques rumeurs planaient que les gens étaient tous bizarre la-bas et quand j'ai envoyer mon dossier d'inscription je fus acceptée en classe de seconde. C'est alors qu'une nouvelle vie s'offre à moi et j'ai un nouveau monde à découvrir. Je crois bien que j'ai trouvée un sens à ma vie et maintenant je peux la vivre pleinement sans l'aide de mes parents... Je sens que je vais bien m'amusée dans ce nouveau monde. Les humains appellent ça la terre d'ailleurs. C'est étrange comme nom, mais bon chez nous c'est Terra.  Donc c'est pas beaucoup mieux au final !

Situation de départ : Elle est vierge et innocente.

Autres : Elle possède un pouvoir sur l’électricité. Ce qu'elle peut faire c'est de électricité à très haute tension par sa volonté. Ce qui lui permet entres autres des attaques puissantes,  lui facilite le hacking des trucs technologiques et lui permet de passer outre mesure tout système de sécurité nécessitant de l’électricité  ... Cela lui permet de faire d'autres choses intéressantes, mais je ne vous en dis pas plus.

Comment avez vous connu le forum : \-.-/'

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolée.
« Modifié: lundi 02 décembre 2013, 21:43:24 par Shinu Detsuka »

Cassidy Green

Avatar

Re : Shinu Detsuka

Réponse 1 lundi 02 décembre 2013, 20:20:05

Bienvenue jolie petite vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shinu Detsuka

Re : Shinu Detsuka

Réponse 2 lundi 02 décembre 2013, 20:22:02

Merci  ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Shinu Detsuka

Réponse 3 lundi 02 décembre 2013, 20:22:13

Bienvenue. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shinu Detsuka

Re : Shinu Detsuka

Réponse 4 lundi 02 décembre 2013, 20:24:25

Merci à toi  :)

Law

E.S.P.er

Re : Shinu Detsuka [Law]

Réponse 5 lundi 02 décembre 2013, 20:37:29

Bonsoir et bienvenue !

Je vais valider sans faire de chi-chi, même si j'aurais personnellement bien aimé quelques mots de plus par rapport au pouvoir sur l'électricité...

Tu peux aller jouer \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shinu Detsuka

Re : Shinu Detsuka [Valawdée]

Réponse 6 lundi 02 décembre 2013, 20:49:28

Merci  pour la validation Law et oui je comprend j'éditerais mon poste pour  apporter des détails dans la partie autres.   Mais merci quand même ! Au plaisir de te croiser plus tard.  :)


Edit : Disons que je n'avais pas vraiment d'idée au départ, mais maintenant que j'en ai  je corrigerais ce petit détail pour le pouvoir de Shinu.

Arillé

Créature

Re : Shinu Detsuka [Valawdée]

Réponse 7 lundi 02 décembre 2013, 20:52:51

*Regarde les chaines de Shinu*

Ouais! un nouveau jouet!

Bienvenue :D

Shinu Detsuka

Re : Shinu Detsuka [Valawdée]

Réponse 8 lundi 02 décembre 2013, 21:37:04

Je suis une fille moi, mais oui c'est masculin pour le mot "jouet"...  ;D

Mais, merci quand même du message de bienvenue  :)

Edit : Ajout de quelques lignes pour la description du pouvoir.
« Modifié: lundi 02 décembre 2013, 21:42:09 par Shinu Detsuka »


Répondre
Tags :