Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Don't you want somebody to love~ ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arillé

Créature

Don't you want somebody to love~ ?

jeudi 05 septembre 2013, 15:53:33

Don’t you need somebody to love?
Wouldn’t you want somebody to love?
You better find somebody to love!


Outre cet interlude musical, voici les quelques idées de trames avec ma personnage !

Hentai
-   Arillë cherche à s’amuser dans un Harem/Maison de passe, vous remarquez sa présence et lui proposez de quoi satisfaire ses envies. [En cours] - Une danse dans la loge privée du Trap's Day
-   Amie de longue date, vous invitez Arillë pour prendre un « Café chaud » (If you know what I mean)
-   Arrivée sur Terre depuis peu, vous découvrez rapidement que la demoiselle n’est pas humaine, vous pouvez tenter de la faire chanter (ce qui est déconseillé) ou de lui montrer comment ça se passe sur Terre (trame à fonction Sociale)
-   Autres, proposez-moi par MP. (Je ne mords pas)

Hentai/Combat
-   Une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est que votre tête à été mise à prix, la bonne, c’est que vous arrivez à déjouer votre assassinat et faites payer cela à l’Elfe. [En Cours] - La Chasseresse et la chassée
-   Arillë cherche à arrondir ses fins de mois, et se propose comme garde du corps, il se pourrait qu’elle accepte d’ouvrir ses cuisses contre un petit supplément.
-   Membre d’un groupe anti-esclavagistes, vous décidez d’attaquer une caravane importante, le hic, c’est qu’Arillë est déjà engagée par les esclavagistes pour protéger la cargaison.
-   Là encore si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me les faire parvenir par MP. (Cette fois je mords.)

Social (pouvant basculer ou non sur du Hentaï)
-   Lors d’une de ses escapades, vous êtes sauvé par Arillë, elle décide de  vous suivre dans vos péripéties
-   Même chose, sauf que vous sauvez l’elfe, et vous devant la vie, elle vous suit.
-   Vous invitez Arillë à boire une tasse de thé, histoire de prendre des nouvelles. [En Cours] - Visite de courtoisie et tasses de thé
-   Vous avez une idée que je n’ai pas eue ? Vous êtes supérieur à mon brillant (ça reste à voir) esprit ? Un MP est toujours possible (même s’il est peu probable que j’y réponde… Puisque vous êtes MIEUX que moi !)
« Modifié: mardi 10 septembre 2013, 20:24:17 par Arillë »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 1 jeudi 05 septembre 2013, 16:36:22

Si la trame 2 en rubrique Hentaï est telle que je pense, pourquoi pas?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 2 jeudi 05 septembre 2013, 16:48:02

"Everybody needs somebody...To love !;D

Plus sérieusement, je me verrais bien faire la trame 2.1, soit celle-ci :

Citer
Une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est que votre tête à été mise à prix, la bonne, c’est que vous arrivez à déjouer votre assassinat et faites payer cela à l’Elfe.

Pour le personnage, je te proposerais bien Ephemera, ou, à la rigueur, Sarah Kerrigan, sauf si tu préfères un autre perso'. Dans le premier cas, je pense que le RP sera plutôt axé domination/soumission (en sachant qu'Ephemera est assez violente, mais je n'irais pas jusqu'à démembrer ton elfe ^^). Dans le second cas, ça risque d'être musclé, car la Reine des Lames ne se déplace jamais seule, et il y aura donc, théoriquement, plus d'action.

Si ça t'intéresse, bien sûr ^^

Arillé

Créature

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 3 jeudi 05 septembre 2013, 17:05:28

@ Lynn Minmey

J'apprécie la réponse ( j'apprécie toujours une réponse... Sauf quand c'est une insulte... Quoique...) mais il y a un léger hic, c'est que Arillë n'est jamais allée sur Terre (elle a acheté ses armes sur Terra...) donc, je me vois dans l'obligation de refuser... pour l'instant! (Après un premier passage sur Terre, ce sera possible).

@ Princesse Alice Korvander

... OMFGWTFBBQ HOLY PERIOD MICROWAVE KILL IT WITH FIRE BEFORE IT LAYS MOAR EGGS*!!!
(*Traduction: C'est quoi ce nombre incalculable de doublettes?! Vous êtes une trentaine de spammer chinois, je le sais!)

Pour ce qui est du choix entre Ephemera et Sarah Kerrigan... J'ai le choix entre une démone-vampire et... Zergland Resort Terra, je crois que je vais choisir Ephemera (Il faut être malade pour tenter de chercher des crosses à Sarah...).


Pour les autres, j'ai reçu une demande de RP de Theorem, et comme c'est mon premier personnage je vais me limiter à 2 rp en même temps.
(Si je gère, je passerais à trois... Avec 34 doublettes...)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 4 jeudi 05 septembre 2013, 17:10:32

Diable, tout le monde, à force, va finir par savoir que j'ai des esclaves chinois dans ma cave...

(Enfin, je ne détiens pas le record du nombre de DC sur le forum).

Pour le RP avec Ephemera, j'avais dans la tête que cette dernière soit sur Nexus, s'amusant à commettre quelques meurtres dans les bas-fonds. Ce faisant, elle aurait tué la fille d'un bourgeois, qui était ici pour acheter de la drogue, et la tête d'Ephemera serait mise à prix. Arillë déciderait donc de tenter sa chance.

Sauf si tu as une autre idée, bien sûr  :)

Arillé

Créature

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 5 jeudi 05 septembre 2013, 17:18:38

Une idée intéressante, je tiens à dire que, tu avais ma curiosité, maintenant tu as toute mon attention!

Je te laisse commencer le sujet ou... non?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 6 jeudi 05 septembre 2013, 17:19:18

Je veux bien le commencer, je t'enverrais le lien par MP :)

Arillé

Créature

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 7 jeudi 05 septembre 2013, 17:20:36

Oki dokie loki!  ;)
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 18:43:08 par Arillë »

Arillé

Créature

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 8 vendredi 06 septembre 2013, 20:54:55

Je fais un petit up pour rectifier ce que j'ai dis plus haut, je suis ouverte pour un troisième RP!

(That's all folks)

Adramelech

Avatar

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 9 samedi 07 septembre 2013, 12:09:44

J'opterais pour une garde du corps pour le démon

Une tasse de thé avec Sheogorath : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9992.msg222344#msg222344

Ou bien un sauvetage de la part de Piccolo : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10857.msg240591#msg240591

A toi de voir ce qui te plairait ^^

Arillé

Créature

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 10 samedi 07 septembre 2013, 12:24:03

L'idée de prendre une tasse de thé en compagnie d'un prince Daedrique aussi charismatique que "Le Fol" m'enchante au plus au point.

Je t'enverrai un MP pour éviter de flood ce topic ;).

Adramelech

Avatar

Re : Don't you want somebody to love~ ?

Réponse 11 samedi 07 septembre 2013, 14:03:00

Ok sa marche ^^


Répondre
Tags :