Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui, nous mordons ! Oui, nous griffons ! Oui, nous sommes des skavens !{validés}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La meute de Kraks

Légion

Nom / Prénom / Surnom : La meute de Kraks est composée de vingts-quatre individus principaux, aux noms différents, aux caractères différents, ayant chacun un physique particulier, et certains d'entre-eux possède même un surnom en rapport avec leur particularité dans la meute. Il y a bien-sûr leur chef, Kraks-Brise-Os, ainsi qu'Ankary-la-Rampeuse. On y compte également Qwik, Marwarc, les trois frères Krix-au-regard-vif, Krax et Krox-n'a-qu'une-main. Oxiir le borgne. Marlanx-griffes-de-cendre. Ouinga, Grora, Grassius, Kariux, Bounzar et Broscar-les-fines-griffes. Snuffar, Mootch et Grurer. Furius-le-Puissant, Maxix, Roigra et Koumbra. Kradios, et Kouicry.
On peut également compter dans leur groupe Gryff, Crocs et Perceur, les trois wargs qui accompagnent le groupe et qui sont les montures de Krix, Krax et Krox. Et le dernier membre de la meute est Groldar, un troll des cavernes apprivoisé par leur chef, enchaîné à une charrette et tirant les affaires de la meute, ainsi que la cage des esclaves. Pour ce qui est de ces derniers, la meute ne prend jamais la peine de se rappeler de leurs noms... ils ne survivent généralement pas longtemps à leur brutalité et à la vie difficile des voyages.

Âge : Les membres de la meute de Kraks sont tous de puissants adultes dans la force de l'âge. Chez ceux de leur espèce... dans leur groupe, en tout-cas... l'âge exact n'a pas d'importance. Il faut dire qu'une seule femelle peut faire naître des dizaines de skavens en même-temps... si il fallait fêter tous les anniversaires, on ne s'en sortirait plus.

Sexe : Si on ne compte pas les femelles esclaves et Gryff, la warg de Krix, il y a vingt-trois mâles et une femelle, dans cette meute.

Race : Groupe de créatures - La meute de Kraks est composé de skavens, des hommes-rats venus des fins-fonds des eaux marécageuses et pourrissantes des enfers.

Orientation sexuelle : On trouve de tout, parmi les vingt-quatre membres de la meute... de l'hétérosexualité, de l’homosexualité, voir de la zoophilie ou plus... si un être plait à un seul membre de la meute, il y passe. De tout-façon, les rats ne sont pas connus pour leur élégance.

Description physique : Les skavens sont d'horribles créatures mi-hommes, mi-rats. Possédant à l'origine une taille moyenne de un-mètre-soixante-quinze, ils se déplacent généralement sur leurs pattes de derrière, bien qu'ils soient plus rapide à quatre-pattes... cela est cependant la seule véritable marque montrant leur appartenance en-partie aux races humanoïdes. Leur corps est couvert d'une épaisse fourrure générale brune, mais certains individus peuvent êtres albinos, au poil blanc ou grisâtre, avec leurs petits yeux vicieux rouges au lieu du noir des skavens bruns. Les skavens sont des êtres sales de nature : ils puent et leur poil est rêche et emmêler, et généralement rempli de vermines... et le pire, c'est que les skavens aiment ça, et ils entretiennent la saleté de leur corps. Ils vivent le plus souvent dans des marécages ou dans les forêts les plus sombres et les plus touffus. Dans la meute de Kraks, la plupart des membres se sont déjà battus et arborent tous différentes cicatrices. Au yeux des autres espèces, ils se ressembleraient tous, tous de gros rats bruns au long museau moustachu, avec des dents pointus et un regard fourbe et cruel, et avec pour seul vêtements quelques morceaux de cuir éparpillés sur leurs épaules. Cependant, certains possèdent des particularités qui le rendent unique :
-Kraks n'est pas devenu le chef de la meute pour rien : c'est un skaven à la carrure des plus impressionnante. Mesurant deux-mètres-dix de hauteur, il est large comme un minotaure et au-moins aussi puissant que l'un d'entre-eux. Ses yeux son noir clair et son pelage à des reflets gris. C'est un albinos. On le surnomme Brise-Os car si il ne se bat pas à main-nue, il se défend avec une énorme masse à piques.
-Ankary est la seule femelle skaven du groupe. Elle est particulièrement maigre, squelettique... répugnante au yeux des hommes, et pourtant sa maigreur est particulièrement sexy pour les rats. Elle peut se glisser à peu-près partout, et de ce fait, il joue le rôle d'éclaireuse et d'espionne.
-Qwik, à son inverse, est un skaven brun d'une taille particulièrement petite, tout-juste aussi grand qu'un gobelin. Il se déplace toujours vouté à-cause de son dos bossu.
-Krix, Krax et Krox sont trois frères nés de la même portée, et ils se ressemblent grandement. Ils sont tout-les-trois petit et léger, plus rapides et agiles que forts. Pour cette raison, ils sont les monteurs de wargs, les sentinelles, et surtout les assassins du groupe, se déplaçant toujours dans l'ombre et en silence. Krix est un archer et ne quitte jamais son arc. Il est aussi un grand connaisseur en les poisons. Krax à l'oreille droit déchirée, et Krox à perdu sa main lors d'une bataille, qu'il a remplacé par un poignard.
-Oxiir est un rat brun normal, sauf qu'il à perdu son œil droit et qu'il porte un bandeau dessus. Il est également le plus âgé des rats de la meutes, ses poiles sont longs et ses yeux sont blancs laiteux, bien qu'il ne soit pas aveugle. Il n'est pas très utile en mission, mais il fait profiter les autres d'une certaine sagesse.
-Marlanx est un peu le scientifique de la meute et un maître en poudre et en explosions. De ce fait, son pelage est brûlé et manquant par endroit.
-Ouingra, Grogra, Roigra et Grassius sont particulièrement énormes.
-Furius est un rat particulièrement grand, presque autant de Kraks. Il joue donc le rôle de force de frappe lorsqu'il y en a besoin.
-Les wargs sont des hyènes au pelage brun et au museau court de la taille de chevaux. Leurs maîtres aiment leur tailler les griffes, ce qui rend ceux de la meute particulièrement dangereux.
-Groldar est un énorme troll à la peau granuleuse et grise. Si la force de frappe de Kraks et de Furius ne suffisent pas, il est généralement envoyé pour détruire des portes.

Caractère : Les skavens sont des rats dans tous les sens du terme. Ils ont la réputation d'être rusés comme des renards. Ce sont des êtres particulièrement vicieux, qui aiment coloniser et détruire tout ce qui se trouvait là avant-eux. Pour ce qui est des membres de la meute, ce sont tous des êtres cruels qui jouissent de la douleur des autres. Ils gagnent leur vie en vendant leurs services en-tant que mercenaires, et ils ne reculent devant aucune mission donnée par un acheteur qui paye bien... kidnappings, assassinas, massacres en tout-genre... si ça paye bien et que c'est amusant, ils prennent. Et ils se servent de leur argent pour se nourrir, pour restaurer leurs armes et leurs tentes... et pour assouvir leur soif en bière et en sex. Ils voyagent toujours avec quelques esclaves sexuels enfermés dans une grande cage en acier, des hommes, des femmes, ou les deux dans un même corps. Les skavens aiment torturer ceux qui ne sont pas de leur espèce. Et ils ne cherchent pas forcément la douceur, au contraire : ils aiment voir la peur et le dégoût qu'ils inspirent. Les membres de la meute de Kraks sont tous sujets à la colère... les bagarres éclatent presque toujours en continue dans leur petit groupe. Et rares sont les esclaves qui survivent plus de quelques mois sous leur service. Les skavens de la meute ont tous plus ou moins le même caractère, mais il y a certaines exceptions...
-Kraks est le chef, et il aime la domination qu'il exerce sur les autres. Il passe ses journées à martyriser ses propres soldats, et dors la nuit avec toujours deux ou trois esclaves à portée de griffes. Il aime particulièrement les voir allongés à ses pieds.
-Ankary n'est autre que la fiancée de Kraks, et de ce fait, elle est la seconde meneuse du groupe... et elle adore la domination. Elle est particulièrement douée pour manipuler les mâles avec son charme... ce n'est un secret pour personne qu'elle fricote avec autre que Kraks, et elle à beau jouer la charmeuse devant-lui, tout ce qu'elle aime, c'est le plaisir de la chair et le contrôle. Elle est extrêmement sadique et cruel, elle ne recule devant aucun vice et aucun genre de domination. Elle aime les bijoux... taillés dans les os de ses victimes.
-Comme dans toutes les meutes, il y a une hiérarchie dans celle-ci, et dans cette hiérarchie, Qwik arrive tout-en-bas. Le plus faible du groupe, il est souvent utilisé par les autres comme punchingball pour retirer la pression de la journée... il doit se soumettre et obéir, car il ne sert à rien lors des missions, et c'est la condition si il veut rester sous la protection des autres. Il est à-peine mieux traité que les esclaves... déjà, il n'est pas en cage, au moins. Et lorsque les esclaves viennent à manquer, et qu'Ankary ne se sent pas d'humeur joueuse, certains membres de la meutes, peuvent même aller jusqu'à se soulager avec lui.
-Krix, Krax et Krox font toujours tout ensemble, même lorsqu'il s'agit de s'amuser avec des esclaves. Ils sont particulièrement vicieux... il leur arrive de faire participer leurs wargs à leurs jeux.
-Marlanx est un fou furieux, qui ne parle presque jamais et passe son temps à rire comme une hyène et à s'agiter. Les autres disent souvent que les explosions ont finis par détruire son cerveau.
-Broscar est le skaven mâle le plus sadique et le plus pervers de la meute. Il aime jouer avec ses griffes. On l'a surnommé "les fines griffes" car il est particulièrement agile pour les enfiler dans des trous... si ce n'est pas dans les esclaves, c'est dans son nez qu'il les met. Il sait parfaitement bien se servir de fouets, si bien qu'il est devenu le dresseur de la meute.
-Furius est ce qu'on appel un être qui a tout dans les bras, rien dans la tête. Il est très fort, mais il ne faut pas lui demander de compter jusqu'à deux.
-Les wargs de la meute sont de bon chiens bien dressés qui obéissent aveuglément à leur maître... et qui attaque férocement tout ce qui n'est pas Krix, Krax et Krox qui oserait s'approcher un peu trop près d'eux. Les deux mâles passent le plus clair de leur temps à se battre entre-eux pour s'attirer les faveurs de la femelle, et celle-ci les domine tout-les-deux. Ils aiment bien aboyer après les esclaves, et leurs "mordiller amicalement" les chaires.
-Groldar est un être stupide qui se contente de faire ce qu'on lui ordonne de faire. Il ne se pose jamais de question et semble mettre de nombreuses minutes à comprendre ce qu'il se passe autour de lui, même lorsque quelque-chose lui fait mal. Il est cependant toujours content lorsque ses maîtres lui offre une esclave en punition de sa désobéissance...

Histoire : La naissance de la meute de Kraks commence tout-simplement par un petit village du nom de Marécage, se trouvant dans les landes dévastés, près d'une entrée en direction des enfers... un village qui aujourd'hui n'existe plus. Chacun des skavens de la meute était un habitant de ce village, à son époque. L'origine de ces skavens, ce sont des rats tout simples, qui vivaient au fin-fond du royaume d'Ades, qui se nourrissaient de la chaire des damnés et qui buvaient dans le Styx. Au fil des générations passé dans ce monde pollué et empli de magie noire, ces rats ont mutés, leur force, leur taille, leur intelligence ont grandis, et ils sont devenus des skavens. A cette époque, ils continuèrent durant plusieurs générations à vivre comme des rats normaux, étant là pour torturer les morts plus qu'autre-chose... mais un jour, un petit groupe de membres de leur espèce trouva, en escaladant, des rochers, une sortie vers le monde extérieur, où il y avait bien plus à-manger et à détruire qu'en enfer. Là-haut, ils découvrirent ce qu'était le vrai vice, les esclaves, et la bière... c'est ainsi que les premiers skavens arrivèrent à la surface, et battirent leur village.

Les habitants de Marécage vivaient déjà comme les membres de la meute, aujourd'hui, de pillages, de destructions, ils tuaient les êtres inutiles et réduisaient en esclavage les survivants. Sauf que eux, à l'époque, ils avaient un endroit où vivre... et surtout, ils étaient plus nombreux et ne savaient pas se montrer prudents. Ils étaient trop gourmands. Leurs activités ne tardèrent pas à leur attirer les foudres d'un seigneur de guerre dont les fermes en la bordure de son royaume furent pillée et brûlées par des troupes de skavens... il lança une campagne punitive contre ces bêtes. Les skavens savaient se battre, mais ils étaient trop peu nombreux et pas assez bien armés face à un armée de chevaliers... leur village fut détruit, et la population fut massacré, de la même manière que eux-même l'avaient fais avec les villages humains. Au petit matin, lorsque le soleil se leva et que l'armée s'en alla, il ne restait des habitant de Marécage que trente-sept survivants, qui sortirent des piles de corps poilues où ils s'étaient dissimulés en faisant les morts, ou en s'étant tout-simplement évanouis. Les skavens n'étaient plus nombreux, mais ils décidèrent que leur vie ne devait pas s'arrêter...

C'est ainsi, suite à quelques combats, Kraks fut désigné comme étant leur chef, et qu'il forma sa meute. Depuis maintenant vingt ans, les skavens parcourent les mondes... ils sont devenus des nomades, ne restant jamais assez longtemps à un endroit pour se faire attaquer par une armée, et ils acceptent toutes les missions les plus horrible dans le but de gagner de l’argent... ils continuent également à piller pour le plaisir. Au fil des années, ils ont perdus quelques membres, mais leur désir de vengeance ne les a rendus que plus vicieux et plus cruels. Prenez-garde si vous sentez des relents d'égouts et de charognes, il est possible que la meute de Kraks ne soit pas loin... et sur leur passage, ils laissent toujours des bâtiments en feu, des hommes assassinés, des filles et des femmes enlevées.

Situation de départ : La meute de Kraks sont des mercenaires qui voyagent à travers les mondes, à la recherche de sang, de combat, de sex et d'un contrat. Ils acceptent de faire n'importe-quoi pour une bonne somme. Ils voyagent toujours avec des esclaves, capturés ou achetés lors de leurs escales, et tous les membres ont eux l'occasion plus d'une fois dans leur vie de se faire plaisir...

Comment avez vous connu le forum : C'est mon second-compte.
« Modifié: mercredi 29 mai 2013, 16:07:54 par La meute de Kraks »


La meute de Kraks

Légion

Merci, petite femelle aux cheveux roses ;D

Camelia

E.S.P.er

*S'incline devant chacun des membre.*

Bienvenue messieurs et madame. 
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La meute de Kraks

Légion

-Kraks : Fait attention, petite, tu fais baver les membres de ma meute...

Sinon, merci ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re-velkommen !

Des ratkins ! J'aiiiiiime ! (argh, mes bas instincts de rôliste prennent le dessus) >< Y'a quelques petites fautes mais rien de bien grave. Je valide ! Amusez-vous bien :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adramelech

Avatar

Cool des Skavens !

Quand la vermine arrive, la peste ne doit pas être loin !

Re bienvenue

La meute de Kraks

Légion

Merci beaucoup pour votre accueil et pour ma validation :P Je suis content que notre petit groupe vous plaise, Adelheid ^^

Oh, crois-moi, Adramelech : la peste n'est qu'une chatouille de moustache sur les pieds, comparé à ce que la meute de Kraks est capable de faire 8)

Belphy Mueller

Créature

Oh putains !
"se met à courir dans tout les sens "
Oh putain oh putain !

BIENVENUE ! "va les embêter ! TOUS ! Un par Un !

(Belphégor est un de mes persos Warhammer ^^)

La meute de Kraks

Légion

J'ai comme l'impression que tu aimes ma meute ^^

*La regarde embêter ses hommes, et dit* : Groldar, attrape-la et apprend-lui qu'on embête pas les rats, je te pris.

Merci pour ton accueil ^^ Hum... j'imagine que c'est un skaven, car je ne connais rien à Warhammer xD

Belphy Mueller

Créature

Ah non hein, j'ai tué des centaines de skavens c'est pas vous qui allez m'avoir ! "fuit à toutes jambes en les provoquant"

Les skavens sont les hommes-rats, amateur de mallepierre et connaisseur d'une technologie redoutable et impie dans Warhammer-JDR

Belphégor, c'est mon personnage là, Belphy ^^ Et j'adore War et l'univers ! Donc je t'adore ^^

La meute de Kraks

Légion

Et je t'adore aussi =) Donc c'est bien, on s'entend :P

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Bweurk ! D:
*se sauve en courant*

( Bienvenue ! ^^ )

La meute de Kraks

Légion

*La meute court après cette jolie humaine...*

Merci ^^

La meute de Kraks

Légion

Petite modification apporté : j'ai finalement intégré une femelle dans le groupe, pour que réellement tout soit possible 8) Kouzbar-le-rampeur a donc été remplacé par Ankary-la-Rampeuse. Merci encore à Adelheid pour son autorisation de modifier ma fiche ^^


Répondre
Tags :