Toujours ligotée sur le lit, aveugle, Laura se laissait faire. Le gode continuait à jouer en elle, à remuer dans son intimité, la faisant soupirer et gémir de plaisir. C’était délicieux, et elle mouillait de plus en plus, excitée par tout ce traitement. Sa Maîtresse provisoire lui parla alors, lui disant qu’elle pouvait dire ce qui lui passait par l’esprit. Laura, en se mordillant les lèvres, répondit assez rapidement, parlant sans vraiment réfléchir, suivant uniquement les infléchissements de son désir et de passion :
« Oui, Maîtresse, ouiii ! »
Ce n’était pas grand-chose, mais, avec ce gode qui remuait entre ses cuisses, c’était bien assez pour elle. La Batgirl était excitée, continuait à mouiller, et sentit alors Lanrea s’écarter, lui laissant le gode. Laura gémit en remuant sur le lit, ses fesses glissant sur les draps trempés. Sa sueur s’échappait de son dos, et commençait à tremper la pièce. Elle se mordilla les lèvres, tirant à nouveau sur les menottes, se sentant affreusement impuissante. Elle gémit douloureusement. Ce gode la dérangeait, et elle fut sur le point d’implorer sa Maîtresse de revenir s’occuper d’elle, lorsque l’intéressée finit justement par revenir s’occuper d’elle. Elle entendait quelque chose cliqueter, et poussa un bref cri de douleur et de surprise en entendant quelque chose claquer sur son sein droit.
« Haaa ! »
Elle se tortilla un peu, avant de sentir le poids de sa Maîtresse sur son corps. Ses dents mordirent sur ses lèvres, et elle gémit à nouveau, la douleur se mélangeant au plaisir, Lanrea se concentrant sur son autre sein. Elle avait probablement utilisé un genre de pince, un objet de ce genre, l’appliquant sur son sein. La douleur irradiait, accueillante, et repoussante en même temps. Des frissons parcouraient tout le corps de la femme, qui remua sur le lit, entendant ce dernier craquer lentement. Elle avait pleinement retrouvé le contrôle de ses jambes, et les remuait lentement, tout en gémissant. Ça faisait mal, mais c’était aussi, en même temps, très excitant. Un curieux mélange de sensations opposées, mais complémentaires. Laura frémit une nouvelle fois, sentant désormais l’ESPer près de son sein, le titillant, le suçant, jouant avec. Elle jouait avec son corps, l’exploitait, faisait d’elle une vulgaire poupée... Et c’était une sensation particulièrement grisante et excitante.
Laura sentit alors quelque chose s’enfoncer dans sa gorge. Elle eut un frisson de peur, sentant une légère douleur, comme une espèce de petite piqûre... Avant de sentir d’autres choses que la douleur... A dire vrai, ce fut comme si la douleur se dilua progressivement dans un autre sentiment, un sentiment plus rose, plus chaud, qui faisait trembler tout son corps. Elle en serrait les menottes, et gémit, comprenant que Lanrea avait du lui injecter quelque chose. Un genre de drogue, assurément... Qui commença à produire ses effets dans les frémissements qui agitaient le corps de Laura. Le plaisir sexuel explosa, ainsi que la frustration, et elle se mit à se tortiller sauvagement sur le lit, tirant férocement sur les menottes.
« Information : haaan je suis en manque, et je nous ai injectée a toutes les deux un stimulant tu devrais ressentir du plaisirs sexuelle grandir en toi comme une goutte d'eau dans l'oceans...... »
Elle ne mentait pas. Le plaisir, Laura le ressentait même plutôt bien, et tirait solidement sur les menottes, en grognant et en soufflant, en manque énorme.
« Raah ! Baise-moi, merde !! » soupira-t-elle, frustrée.
Des frissons remontaient tout le long de son corps, sur le point de la rendre folle.