Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 15 lundi 10 septembre 2012, 19:13:37

La Laura le tenant prisonnière main dans le dos elle me retourne et m'allonge alors sur le dos, me laissant faire je ne comprend pas trop ce qu'elle veut faire de moi sur le coup mais j'ai la réponse a ma question quand elle sors une corde du carton me souriant d'un air bien perverse elle aussi

« Tends tes bras, ma belle... »

Je m’exécute et tend alors mes bras en arrière et la demoiselle me prend mes deux bras et les étires a l’extrême, je pense avoir comprise ce qu'elle veut faire de moi quand soudain elle commence par m'attacher un bras au lit en faisant un nœud bien solide puis l'autre, a l'autre extrémité me forçant ainsi a restée écarter et a ne pas pouvoir bougée. Elle fait l'autre nœud et me voila dépendante de mon invitée celle ci sourit légèrement et vient alors ce mettre au travail elle glisse une main sur mon corps en pressant par ailleurs mon sein droit qui me fais gigoter de plaisir elle est allongée a ma gauche et s'occupe de mes lèvre en même temps, j'en profite pour l'embrasser malgré ma position cette coquine passe alors a quelque chose de plus hard, elle met ses doigts dans mon vagin, me faisant ainsi gémir de plaisir elle me remue de haut en bas lentement et doucement pour commencer elle décide de rentré un second doigts de les collés et d'aller plus vite me faisant ainsi de petits cris réguliers. 

« Hum... Quel effet ça fait, petite perverse ?! »

étant attachée je ne peux que profiter de ma position, ces doigts semblent savoir s'y faire et j'y prend bien du plaisir, pour le signaler je prends alors un plaisir a exagéré sur mes gémissement, et en me lâchant. Cette dernière poursuis ses vas et vient me faisant gigotés de plaisirs a chaque mouvements provoquer par laura. 

-réponse : oh oui j'adore cela  ! j'aime être dépendante des autres je me sent soumise a vôtre volonté et j'adore cela... ...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 16 mardi 11 septembre 2012, 16:36:04

Où diable Laura trouvait-elle un tel aplomb ? Elle-même s’étonnait de la manière dont elle agissait. Elle espérait ne pas paraître trop godiche, car, à vrai dire, elle s’imaginait plutôt à la place de Lanrea, attachée, à laisser profiter des caresses et des talents d’une femme expérimentée. Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière, et elle devait bien avouer qu’il y avait là quelque chose de délicieusement jouissif. La sensation de pouvoir, de contrôle... Elle pouvait la ressentir, et elle ne pouvait pas se mentir à elle-même ; cette sensation lui plaisir. C’était extrêmement gratifiant, de se tenir ainsi, au-dessus d’une belle femme entièrement soumise à vos pulsions et à vos fantasmes. Et ça l’était encore plus quand ladite femme appréciait le traitement. Les baisers de Lanrea étaient de grands réconforts pour Laura. Les deux femmes semblaient mutuellement apprécier le fait de s’embrasser, et la jeune femme ne se privait donc pas pour lui offrir de longs baisers langoureux, fourrant sa langue dans sa bouche, optant pour un intense baiser. Sa langue glissait dans la bouche de sa partenaire, roulant à l’intérieur, de haut en bas et sur les côtés. Laura essayait de se contrôler, mais se trouvait face à un choix crucial : si elle s’occupait de la bouche de Laura, elle ne songeait plus à s’occuper de son intimité !

Décidant de revenir à ce qui était essentiel, la Batgirl rompit le baiser, et remua à nouveau ses doigts, soupirant. Heureusement qu’elle était forte, car, après son affrontement contre Vilgefortz, une femme normale n’aurait jamais pu faire ça. Ses jambes continuaient à la lancer, mais elle n’en tenait presque plus compte, car voir cette belle femme se tortiller de plaisir, tirant sur ses liens en soupirant, lui faisait un grand plaisir. Peu importe que les gémissements de Lanrea soient exagérés, Laura ne s’en rendait pas compte, et rougissait, tant de plaisir que de fierté. Fort curieusement, avec sa tenue, Laura était une jeune femme intrépide et provocatrice, mais, sans son masque, elle restait une jeune adolescente timide et nerveuse.

« -réponse : oh oui j'adore cela  ! j'aime être dépendante des autres je me sent soumise a vôtre volonté et j'adore cela... ... »

La phrase était longue, mais elle fit encore plus rougir Laura. Elle était sûre que ce n’était pas un mensonge, et elle répondit avec un léger sourire, révélant ses belles dents. Son nouveau baiser fut plus bref, claquant sur les lèvres de Lanrea, et elle l’embrassa dans le cou, léchant sa belle peau, avant de commencer à vraiment remuer ses doigts, à se concentrer uniquement sur ce geste. En soi, rien de bien compliqué. Mais, plus elle s’avançait, plus elle continuait, et plus elle commençait à avoir mal au poignet. Il fallait qu’elle joue avec ses muscles, et ce n’était pas facile quand on était en convalescence !

« Hum... Aaarrfff... »

Elle pestait et grognait en s’activant, et finit par arrêter au bout de quelques minutes. Elle remua sa main souffrante, serra ses doigts, puis embrassa Lanrea sur le corps, baisant à nouveau l’un de ses tétons, et choisit d’utiliser sa bouche à la place de ses doigts. Elle se déplaça ainsi le long de son ventre, déposant un gros baiser sur son nombril, jusqu’à atteindre son bassin. Cette femme avait une peau d’une douceur incroyable, une véritable peau fine et tendre. Elle devait sans doute prendre un grand soin de sa peau et de son corps, car l’embrasser, se frotter contre elle, était un délice. Laura était belle aussi, mais elle s’occupait malheureusement bien moins de l’entretien de son corps.

*En voilà une qui justifie pleinement le concept de beau sexe... Putain, peut-être que mon karma est pas si pourri que ça, finalement !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 17 jeudi 20 septembre 2012, 20:20:36

Ce petit plaisir est juste épique, en effet être attachée a mon propre lit offrant mon corps a une demoiselle voila bien ce que j'aime... La tortionnaire m'offre de jolis baisers tendres et plaisant. Cette sensation de soumission me fait frémir et elle m'embrasse lors dans le cou commençant ainsi a remuer ses doigts... Cela me fait gigoter mais je suis retenue par mes liens et j'espère qu'elle va bien continuer et j'ai raison la voila qui embrasse a nouveau mes tétons et elle semble bien apprécier caresser mon corps, sans modestie je la comprend et je suis contente que mon corps lui plaise. Ainsi la voila qui cesse d'utiliser ses doigts pour me lécher et elle utilise sa langue pour me faire du bien.  !

Hum quel délicieux plaisir cette sensation de va et viens dans mon corps, elle le fait si bien que j'en mouille davantage en bougeant mais mes liens m'empêches de faire ses gestes et cela m'excite encore plus tel un chienne... Quant a moi je me contente d'observer et de crier de temps a autres car attachée ainsi je ne peux pas faire grand chose et c'est pas grave parce que j'aime bien cela. Donc je souris et je me contente de lui donner les gestes qui sont excitant...


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 18 jeudi 20 septembre 2012, 23:52:13

Excitée, Laura se plaisait à doigter ainsi la brave Lanrea. Son hôte l’avait soigné, secouru, et elle méritait amplement ce petit cadeau... Laura, de plus, ne se sentait nullement forcée, et savourait ce moment. Cette femme était superbe, et son corps était parfait. La Batgirl y goûtait sans hésitation. La jeune femme avait utilisé ses jambes et son bassin pour faire glisser son corps, et glissait ainsi sa bouche entre les cuisses de Lanrea, léchant son intimité avec envie, appuyant ses mains sur ses fesses, les serrant, avant d’opter pour enfoncer l’un de ses doigts. Ce faisant, elle releva son corps, et posa ses lèvres sur le sein de Lanrea, remontant donc sur son corps, cramponnant ses dents autour de son téton, tout en enfonçant son doigt. Il n’y avait rien de mieux pour se réveiller, et la brave Tekhane se sentait toute excitée, fiévreuse, emplie d’une énergie nouvelle qui ne demandait qu’à s’exprimer.

Un deuxième doigt rejoignit ainsi le premier, et elle els serra, avant de décrire des mouvements de plus en plus rapides, relevant son corps pour pouvoir pleinement se concentrer, son autre main comprimant le sein de Lanrea, s’y appuyant. Elle le serrait, le pinçait, glissait son pouce, le frottait sur son téton, et s’évertuait à lui défoncer sa petite chatte. Laura se mit à soupirer et à gémir, poussant de petits cris de douleur en sentant ses muscles souffrir. Elle serra les dents, ses joues devenant de plus en plus rouges, ses doigts plongeant dans la cyprine.

« Haaa.... Haaa, haaa, haaaaaa !! »

Elle gémissait, criait presque, et finit par arrêter au bout de plusieurs minutes. Laura soupira longuement, puis se laissa tomber, et détacha les liens de Lanrea, avant de se lover contre le corps de son hôte, et de l’embrasser sur les lèvres, tendrement et délicieusement, avant de lui sourire, et de glisser :

« A ton tour, maintenant... Je suis en convalescence, et c’est toi la propriétaire de cette chambre, après tout... »

Inverser les rôles n’était pas du tout pour déplaire à Laura !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 19 samedi 22 septembre 2012, 01:33:48

Alors que celle ci ce fait plaisir a entrer son doigts en moi elle semblait a moitié perdue dans ses pensée mais vu l'expression tendre de son visage elle est motivée et cela me fait bien plaisirs mes liens faisant leurs boulots m'empechant ainsi de gigoter excessivement accompagner de quelque gémissement de ma part elle accélère encore le rythme, bien que son autre main s'en prenne a mon seins ce n'est pas en mal fort heureusement j'y prend même un malin plaisir, a me faire toucher ainsi un doigts rejoin le premier et elle accélère encore plus ses gestes et cela dura quelques minutes juste le temps qu'il faut pour que je jouisse en gros, je me contracte comme a mon habitude et ma jouissance sors donc de moi... étant légèrement essouflée par ses efforts elle me détache mes liens et me propose alors ceci... 

« A ton tour, maintenant... Je suis en convalescence, et c’est toi la propriétaire de cette chambre, après tout... »

Je passe donc au dessus d'elle sans préavis et je lui offre un merveilleux baiser enlassant ma langue avec la sienne et je passe mes mains libres sur sa poitrine qui mérite aussi un traitement de faveur, je la caresse je tire un peu sur les tétons de temps en temps bref je mui fais plaisir quoi, je cesse de l'embrasser pour venir lécher un de ses seins et je m'attarde sur un tétons... Je me décolle d'elle pour aller fouiller dans mon carton de jouet et j'en sors des menottes que je lui place au barreau du lit comme elle ma fait avec mes liens la voila prisonnière au lit entre mes mains, je passe alors mes doigts sur son corps absolument partout pour lui donner un sentiment de frustration que je ferais un peu plus tard mais bon si l'on est pas patient il n'y aura pas beaucoup de plaisir...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 20 samedi 22 septembre 2012, 17:04:54

Les rôles s’inversaient, conformément à ce que Laura préférait. Elle était jeune, plus du genre à se laisser guider qu’à s’imposer. Elle frissonna en répondant au baiser de la brave Lanrea, goûtant à sa sensationnelle bouche, glissant sa langue entre ses lèvres, profitant autant que possible de ce contact. Ses jambes allaient un peu mieux, mais la femme se sentait toujours aussi fatiguée. Impossible de se relever, elle se laissait faire en embrassant sa partenaire, en frémissant quand les mains de cette dernière tiraient et jouait avec ses tétons. Laura avait toujours du mal à se persuader qu’elle n’était pas en train de faire un rêve, et qu’elle était bel et bien dans un lit, à se faire embrasser et peloter par une délicieuse petite blonde. Ça ressemblait trop à une espèce de fantasme tekhan pour être honnête, mais la douleur, les petites pointes qu’elle ressentait quand les doigts de Lanrea tiraient sur ses seins, n’était pas fictive.

Le baiser se rompit, et Lanrea préféra suçoter l’un de ses seins, faisant durer le plaisir. Sa langue se glissa sur son téton, et ses délicates dents s’enfoncèrent sur son sein, tirant lentement dessus, faisant gémir la brave Laura. Ses deux mains allèrent caresser les cheveux de Lanrea, et elle soupirait langoureusement, heureuse et contente.

« Han ! »

Le soupir s’échappa des lèvres de Laura. Yeux clos, elle profitait de cette situation, sentant son intimité la démanger un peu. Elle se mettait à lentement mouiller, et Lanrea s’écarta, allant chercher un objet. Elle n’alla pas chercher des cordes, mais des menottes, et Laura comprit immédiatement ce que cette dernière avait à l’esprit. Cette partie de sexe commençait à avoir une sérieuse dimension sadomasochiste, ce qui n’était pas du tout pour déplaire à la brave femme, qui tendit les bras, et se laissa menotter. Lanrea alla ensuite caresser son corps, avec lenteur et douceur, et Laura gémit, se laissant faire. Elle ferma à nouveau les yeux, se laissant absorber par ce long câlin, des frissons de plaisir la traversant de part en part.

« C’est... C’est magique... Tu as des doigts de fée, ma belle, hum... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 21 dimanche 23 septembre 2012, 19:15:53

Je souris car cette dernière étant mise dans la même position que moi  menottés au lit elle semble grandement apprécier mon traitement, elle me dit ceci que j'avais des doigts de fée ce qui me fait sourire d'ailleurs et puisqu'elle aime cela je continu de passer mes doigts sur ses tétons qui sont plutôt généreux j'apprécie leurs toucher et je compte bien en profiter au maximum passant ainsi ma langue et mes mains dessus je fais patienter sa partie intime dans le but de l’exciter d’avantage et j'espère que cela marchera, je lui bande alors les yeux avec un tissu noir afin qu'elle ne puisse plus rien voir le temps de me changer... etant passer de soumise a maitresse, il me fallait alors une tenue adéquate et je me fais pas prier pour donc mettre une belle tenue de dominatrice : une belle robe noir en cuire avec les gant noir et un colliers, mais sans anneaux car je ne suis pas soumise moi. Avec mon martinet je m'approche d'elle et bien qu'elle est toujours les yeux bander privée de vue et de mouvement avec ses menottes je viens lui placer un de ses petit objet... " Clak " Je lui place un colliers dans son cou qui lui va a ravir elle est très belle ainsi, elle doit ce demander ce que c'est alors pour satisfaire ses désir je m'approche de son oreille lui murmurant ceci...

-[Information] Tu est a moi désormais je te prie de ne jamais retirer ce colliers que je viens de te placer, mais ne t'en fais pas toi et moi on va bien s'amuser toutes les deux...

Ces paroles douces étant dites je lui laisse son bandeau et je lui insert un de mes doigts ganté dans sa bouche afin qu'elle le suce et qu'elle profite un peu de sa situation ne l'enfonçant pas trop dans sa bouche pour ne pas lui faire mal certes mais pas génant quand même je m'amuse un peu un moment avant de commencer a lui dicter ses nouvelles règles en temps que soumise... une fois dites je lui ôte son bandeau afin qu'elle voit a quoi ressemble sa maitresse.  Je lui souris alors tendrement et je viens  l'embrasser tendrement dans sa bouche j'attends également son approbation.

-[odre] D-dis le ! dit que tu est d'accord avec ses règles et que tu veux être dressée par ta maitresse et que tu m'appartiens !  ... Fais moi ce plaisir ! 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 22 mardi 25 septembre 2012, 01:04:04

Lanrea continua ses caresses, continuant à exciter Laura. La brave héroïne en devenait fébrile... Elle se disait que c’était là une récompense que chaque héroïne devrait avoir à chaque fois qu’elle sauvait des individus d’un détraqué... Sauf que, dans le cas présent, Laura n’avait sauvé personne... Mais elle n’allait pas non plus faire la fine bouche. La femme qui l’avait sauvé était belle, sexy, et suffisamment perverse pour que Laura pense être tombée sur la fille d’une succube. Tout cela aurait aussi bien pu être un piège, mais, dans tous les cas de figure, avec ses deux jambes fatiguées, elle était pour le moment à la merci de cette femme. Si c’était un piège, et bien, autant en profiter un maximum avant que la situation ne vienne à sensiblement se compliquer.

L’hôte alla mettre un bandeau noir autour des yeux de Laura, qui gémit lentement, sentant le plaisir monter d’un cran. Elle n’avait encore jamais fait ça... Une relation sexuelle sadomasochiste... C’était diablement tentant, et elle se mit à trépigner sur place, remuant de droite à gauche, s’humectant les lèvres. C’était merveilleux, tout simplement... L’ancienne esclave sentait la perversion gagner en elle, l’envie de se perdre dans la luxure. La tentation... C’était tout à fait ça, et Laura ne comptait pas y résister. Avec ce bandeau sous les yeux, elle se sentait dans la peau de ces actrices dans les films érotiques tekhans qu’elle visionnait parfois... La jeune femme s’éveillait à la sensualité avec plaisir, et commençait à sentir son clitoris la démanger, la brûler... Elle remua les jambes, frottant ses cuisses l’une contre l’autre. Lanrea la faisait délibérément patienter, se changeant. Laura pouvait l’entendre, et soupirait lentement.

« Haaan... Au secours... » soupirait-elle.

Elle serra les poings, tirant sur les menottes, ayant une affreuse envie de se caresser. Au lieu de ça, Lanrea prenait tout son temps pour s’habiller. Elle prenait sans doute une tenue adoptée à la situation, mais Laura, pour le coup, sentait l’impatience la gagner... La frustration montait, et elle gémit à nouveau, avant de sentir Lanrea revenir sur le lit, et lui mettre quelque chose autour du cou. Gémissant, Batgirl se laissa faire, et sentit un collier solide se refermer autour de son cou... Comme si... Comme si elle était une espèce de chienne ! Laura rougit de plaisir, se sentant humiliée, délicieusement humiliée. Lanrea murmura ensuite quelques paroles sensuelles dans l’oreille de la porteuse de Batgirl, faisant soupirer cette dernière.

Elle ouvrit la bouche, comme pour tenter de répondre, mais sentit alors un doigt ganté se faufiler dans sa bouche. Batgirl soupira de plaisir, et referma la bouche, sentant le cuir, le délicieux cuir... Elle raffolait des gants de cuir sur les femmes, et se mit à suçoter avidement ce dernier, le mordillant, plantant ses dents sur le cuir, le grognant lentement, avant de poser sa langue sur le doigt, et de glisser dessus. C’était délicieux, tout simplement. Elle gémit de plaisir, se sentant mouiller, et serra les poings, sentant le doigt s’enfoncer dans sa bouche, filant vers sa gorge... Avant qu’il ne se retire rapidement. La langue de la porteuse du costume claqua dans le vide, et elle frémit lentement. Lanrea retira ensuite son bandeau, et Laura cligna des yeux... Avant de soupirer en voyant sa tenue. Elle était... Oh mon Dieu, elle était terriblement sexy, et Laura se sentit fondre ! Elle rougit furieusement, soupirant longuement. Elle n’eut encore une fois le temps de rien dire, car la femme se pencha sur elle pour l’embrasser. Soupirant à nouveau, Laura répondit à son baiser avec envie, continuant à serrer ses poings, de plus en plus excitée.

Le baiser fut assez bref, et Lanrea se mit ensuite à parler :

« [Ordre] D-dis le ! dit que tu est d'accord avec ses règles et que tu veux être dressée par ta maitresse et que tu m'appartiens !  ... Fais moi ce plaisir !  »

La maîtresse avait en effet exposé ses règles, assez simples, mais non moins excitantes. Toujours appeler Lanrea « Maîtresse », et suivre fidèlement ses ordres, sans jamais s’y opposer. Elle rougit, emballée, et parla rapidement :

« Oui, oui, je suis d’accord, Maî... Maîtresse ! Dressez-moi... Dressez-moi comme une petite chienne, une bonne petite chienne soumise qui est à vous ! Formez-moi, punissez-moi, et dressez-moi, Maîtresse !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 23 mardi 25 septembre 2012, 01:54:05

Tout sourire moi qui suis au dessus de ma soumise je la regarde gesticuler retenue par les menottes attendant qu'elle dise ce que je veux entendre et elle s'éxecute en ne trainant pas  !  Ayaant désormais son obéissance je vais pouvoir commencer a jouer avec elle selon mon envie démentielle il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentie une telle excitation cependant a ses mots cela m'excite encore plus

« Oui, oui, je suis d’accord, Maî... Maîtresse ! Dressez-moi... Dressez-moi comme une petite chienne, une bonne petite chienne soumise qui est à vous ! Formez-moi, punissez-moi, et dressez-moi, Maîtresse !! »

Très bien, voila exactement ce que je voulais entendre je pourrais donc a présent passer a des choses plus sérieuse qu'un simple lèchement de doigt ganté et je dois avouée que moi je préfère qu'elle me suce quelque chose de plus sensuelle que mon doigts, mais ce ne sera pas pour tout de suite car maintenant je dois commencer a la former pour qu'elle soit une parfait soumise, je lui souris avant de lui répondre sa :

-[réponse] Bien, je vais faire de toi une parfaite soumise enfin je vais faire de mon mieux pour te dresser. 

ayant finie de dire mes mots je lui replace son bandeau noir et je passe alors ma main sur son tétons le tirant un peu histoire de réactiver son plaisir et d'annuler sa frustration, remarque ce serai une bonne idée de punitions sa d'ailleurs mais pour l'heure je m'amuse avec ses seins car je n'ai nulle raison de la punir pour l'instant car elle est ma soumise et elle n'a pas encore commise d'infraction au règlement que je lui est imposer.

-[réponse]Je vais passer a quelque chose de plus sérieuse a présent j'espère que tu m'en dira des nouvelle...

Ceci étant dit elle qui est menotté au lit et yeux bander je lui fais des caresses sur le ventre afin de brouiller un peu les pistes sur mes intentions futures oui je sais je suis une sadique, quoi que bien gentille pour une sadique je pense que ce titre ne me va pas du tout,  mais bon trève de bavardage je m'occupe de ma soumise. Je cesse de lui caresser le ventre et je me délaisse de son corps a nouveau je reviens plus bas sur le lit et je lui écarte doucement les jambes un sourire au lèvre.

-[ordre] Soit gentille sil te plait si tu bouge trop tes jambes je me verrais obligée de te les attachée...   

A ses mots je porte ma bouche a sa partie intime léchant ainsi cette paroi du plaisir avec ma langue sans la pénétrée je passe alors ma langue sur son clitoris histoire de la mettre a l'épreuve et de voir si elle suis mes conseils a la lettre. La léchant ainsi son clitoris je passe alors a son vagin je rentre ma langue en elle lui offrant un plaisir intense je fais des va et vient comme si quelqu'un la pénétrait mais beaucoup moins vite et avec beaucoup moins de force même si le geste est le même et de temps n temps j'ondule ma langue dans sa chatte pour la faire gémir de plaisir je pense qu'elle doit apprécier ce petit traitement...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 24 mardi 25 septembre 2012, 19:42:36

C’était comme une mer... Une espèce de mer agitée qui était en train de monter, et qui balayait les multiples digues que Laura dressait pour retenir le flux, pour empêcher les vagues de l’envahir. Son plaisir sexuel était la mer, et sa raison ces digues qui paraissaient de plus en plus frêles, et de plus en plus fragiles pour repousser la marée montante. Cette délicieuse femme se tenait au-dessus d’elle, et la perspective d’être une « Maîtresse » semblait particulièrement l’exciter. La jeune femme piaffait d’impatience et de plaisir, et remit sur la tête de Laura son bandeau. Cette dernière gémit lentement, et se pinça ensuite les lèvres entre ses dents quand elle sentit les doigts curieux de Lanrea venir jouer sur sa poitrine, tirer sur les tétons.

« Haaa... » soupira la Batgirl.

Les mains de Lanrea descendirent de ses seins pour caresser son ventre, et elle frissonna, trouvant ce contact tender et délicieux. Un véritable massage, alliant douceur et sensualité. Laura ne serait pas particulièrement surprise si elle apprenait que Lanrea était une espèce de masseuse à Nexus. Elle continua à la masser, et glissa ensuite entre ses jambes, les écartant. Laura soupira, à la fois de douleur et de plaisir, en sentant ses jambes émettre des vibrations à chaque mouvement. Elle commençait à en retrouver l’usage, et pouvait enfin les remuer, même si c’était assez laborieux, et si ça ne se faisait pas sans souffrance.

« [ordre] Soit gentille sil te plait si tu bouge trop tes jambes je me verrais obligée de te les attachée...   
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Laura était docile et obéissante, et se laissa faire... Avant de se crisper sur les menottes en sentant sa langue et les doigts de la Maîtresse se glisser en elle, dans son intimité. Elle frémit et soupira. Sentir ces doigts en cuir en elle, visualiser la scène, avait quelque chose de terriblement excitant. Elle soupira de plaisir, et se laissa délicatement faire, fermant les yeux pour mieux apprécier cette sensation de bien-être qui, progressivement, s’instaurait en elle.

« Maîtresse est douée ! » lâcha Laura.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 25 samedi 29 septembre 2012, 21:36:57

Cette jeune femme apprécie vraiment mon traitement vu ses compliment j'en suis fort contente, alors avec son consentement je continue ce jeux vraiment excitant. Cependant...

Je continue me suis délaisser de son tendre corps pour aller chercher des objet qui lui feront bien crier et elle devrait apprécier la suite de notre journée. Sexe au programme, par ici les godes michet vous savez ses petit jouet en forme de pénis, qui servent a doigter une femme comme si elle ce faisait défoncer. 

J'en sors un du carton et je m'approche de ma prisonnière je lui caresse sa partie intime, tout sourire bien qu'elle soit complétement soumise, je vais m'en servir pour agrandir son plaisir et enfin la faire jouir sur ce lit... Je lui pose une question pertinante..

-[ordre] réponds moi, c'est tu ce qui ta rentrer très profondément en toi que tu a effleurée toute a l'heure?... 

Je continue de la caresser avec afin de l'exciter d'avantage pour que celle ci ne s'arrête pas de mouiller. Je veux qu'elle soit aisée cette petite soumise qui a choisie de m'obeir. je passe ma main droite sur sa poitrine alors que l'autre main caresse sa partie intime avec l'objet que je veux lui faire deviner. Je pense que ce ne sera pas trop difficile vu sa forme. Mais bon voila quoi :  j'ai de quoi lui en faire voir de toute les couleurs et de la mettre en ardeur.  J'espère vraiment qu'elle apprécie ce traitement et je lui pose alors une autre questions...  plutôt  profonde.

[question] J'espère que tu apprécie ce traitement, ma jolie soumise... 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 26 dimanche 30 septembre 2012, 14:58:11

Après les baisers et les caresses, Lanrea se retira. Laura, quant à elle, ne bougea pas. Elle se demandait si elle aurait pu briser les menottes de Lanrea... Laura avait une solide force dans les bras, et les menottes en plastique n’étaient pas très résistantes... C’était généralement ce type de modèle qu’on utilisait lors de séances de domination, car les menottes en acier étaient bien trop lourdes... Cette question n’avait de toute manière pas à se poser, car Laura, excitée comme elle l’était actuellement, n’avait aucune envie de se retirer. Elle appréciait entièrement le traitement que Lanrtea était en train de lui faire, et entendait cette dernière farfouiller dans ses affaires.

*Par l’Enfer, qu’est-ce qu’elle va encore me faire subir ?*

Laura se posait sincèrement la question, et le mystère de ne pas savoir, de voir sa curiosité réfrénée, provoquait un effet pervers agréable. Sa curiosité attisée se répercutait sur le plaisir qu’elle ressentait. Elle se tortilla encore un peu sur le lit, et sentit un inexplicable frisson de plaisir la traverser en sentant sa « Maîtresse » revenir vers elle. Si Barbara la voyait en ce moment... Mais Laura avait bien le droit de se détendre un peu, surtout après sa deuxième rencontre avec Vilgefortz. Elle n’était pas sûre de vouloir retourner dans le manoir de ce dernier, et n’était de toute façon pas actuellement en état de le faire. Elle allait devoir agir de manière différente contre le mage ; foncer tête baissée sur lui n’était clairement pas une bonne stratégie. Il était trop fort pour elle.

Cette idée s’instaura dans son esprit alors qu’elle sentit quelque chose de gros s’enfoncer entre ses cuisses. Laura gémit silencieusement, et se tortilla un peu, en sentant cet objet imposant. Elle sentit l’une des mains de Lanrea sur ses seins, et poussa un soupir, écartant les lèvres en remontant le dos. Cet objet... Elle savait très bien de quoi il s‘agissait, n’étant pas complètement idiote. Lanrea lui avait demandé de lui dire ce que c’était, mais, avant que Laura n’eut le temps de répondre, elle posa une autre question, toujours avec sa formulation bizarre :

« [question] J'espère que tu apprécie ce traitement, ma jolie soumise...  »

Se mordillant les lèvres, Laura répondit :

« O-Oui, Maîtresse... Et... Haaa... Je... C’est un gode... Je viens de Tekhos, ce genre de jouets est monnaie courante là-bas, Maîtresse... »

Ceci dit, à Tekhos, les godes étaient relativement plus complets, et ne se résumaient pas qu’à un simple morceau de plastique effilé reproduisant vaguement la forme d’une vierge. Il s’agissait plus de gadgets technologiques que de jouets rudimentaires, à vrai dire... Mais Laura ne se voyait pas engager une conversation de ce type pour le moment. Elle préféra se laisser faire sans opposer la moindre protestation, jouer un rôle qui, pour le moment, lui convenait à merveille : celui de la petite soumise docile.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 27 lundi 01 octobre 2012, 00:02:33

La jeune femme trouve la réponse ce qui est plutôt facile je dois avouer mais qu'a cela ne tienne je lui répond donc avec un grand sourire ceci :

-réponse : Exacte !

Je commence alors a rentrée doucement elle avec le gode et peu profond ! il faut qu'elle en profite et le but de cette méthode c'est de l'exciter le plus possible alors autant en profiter plainement, et ma main droite a un role a jouer : les seins, je fais des caresses douces en tirant de temps en temps sur les tétons pour la faire crier un peu mais j'hésite a la baillonée cette soumise elle qui ma confiée son corps j'en fais ce que je veux mais pour l'instant je lui laisse le plaisir de crier. Bien que pour l'instant je soit plutôt gentille.

-réponse : Nous allons plus profond... 

Ceci étant dit je pousse plus profondément le gode en elle avec un de ses sourire et je continue de la doigter comme une chienne, même si doucement ses va et vient devrait lui procurer un de ses plaisirs en plus de ma main sur ses seins qui font des mouvements très sexy et très excitant. J'accélère doucement mes gestes afin d'étudier le comportement de ma soumise face a cee type de situations va t-ele encore bougée sur ses menottes ? Ce spectale m’excite moi aussi en tout cas.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 28 mardi 02 octobre 2012, 02:17:33

Laura soupira lentement de plaisir, se mordillant et se pinçant les lèvres en sentant les doigts gantés de la belle blondinette titiller ses seins, tirer sur ses tétons, la faire gémir en silence. Laura était loin d’y être insensible, et tremblait de plaisir en sentant en elle le gode de Lanrea. Ce plaisir était délicieux, et était le bienvenu. Quand bien même c’était inutile, elle ferma les yeux à chaque fois qu’une vague de plaisir s’insinuait en elle, presque comme une espèce de réflexe inconscient. Lanrea jouait avec elle, lui faisait tendrement l’amour, utilisant, soit ses superbes doigts, soit cette espèce de gode enfoncée en elle, accélérant lentement le rythme, prenant son temps, veillant ainsi à ce que la Batgirl soit bien excitée. Elle n’avait qu’à prendre ça comme une espèce de jour de repos, avant de devoir passer aux choses sérieuses. Même les super-héroïnes avaient le droit de se détendre ! Ça ne lui ferait pas de mal...

Soupirant à nouveau, Laura tira à nouveau sur les menottes, entendant ces dernières cliqueter. Des gouttes de sueur glissaient le long de ses joues, et elle se tortillait lentement sur le lit, appréciant de plus en plus ce contact, poussant de nouveaux soupirs. Ce que ça pouvait être bon ! Elle tira à nouveau sur les menottes, et enfonça sa tête contre l’oreiller, tremblant.

« Haaa... C’est si bon... Hum... Tu... Vous avez des doigts de fée, Maîtresse. Votre esclave est heureuse ! »

Elle avait écarté les jambes, avant de faciliter l’accès de la femme à son intimité, et elle commençait à mouiller, se sentant heureuse. Ses joues rouges témoignaient du plaisir qu’elle ressentait, tout comme ses langoureux soupirs. La redoutable guerrière qui volait sur les gratte-ciel de Tekhos Metropolis, et qui avait été jusqu’à défier Vilgefortz, s’était évanouie. Laura avait presque l’impression d’en être une schizophrène. Mais elle n’y pouvait rien ; être la soumise, parfois, c’était tellement bon ! Sa Maîtresse du moment était douce, tendre, calme, et aimante. Comment ne pas aimer ses traitements ? Laura soupirait et gémissait, continuant à mouiller, même si son corps commençait à en demander plus. Plus, toujours plus ; dans le fond, c’était à cela qu’on pouvait résumer le sexe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 29 vendredi 05 octobre 2012, 23:33:00

La voila que cette charmante soumise me refait un compliment, et moi je continue de la godé de plus en plus vite  et de plus en plus profond sans lui faire mal évidemment et je tire sur ses tétons avec mon autre mains, alors ensuite je verrais bien un autre petit jeux toujours dans la domiantions évidemment vu que c'est ma petite soumise, je décide de ce que l'on fera qu'elle le veuille ou non. Pour l'heure elle subit mes sévices.  Je lui ordonne de me dire ceci pendant le godage.

-[ordre] Dit moi petite chienne , tant que l'on sera ici je te veux  comme jouet, pour moi et dis a ta maitresse ce que tu pense de tout ça... Profite en pendant que tu peux encore parler, si tu a des choses a me dires c'est l moment. Je t'autorise a parler !, c'est bien comprise, ma soumise ?

Sur ce, je cesse alors de la doigtés progressivement mais je lui laisse le gode dans a chatte comme une chienne, je vais fouiller dans mon carton et je sors des pinces, que je lui accroche au tétons droits, quant a moi je lèche le gauche en attendant sa réponse je le mordille, je le lèche je veux que ses seins durcissent et que ce fameux liquide en sortent ! je veux gouter moi aussi,  je n'en mets pas au seins gauche puisque je m'en occupe personnellement continuant ainsi de grandir son plaisir je ferme mes yeux et passe ma mai également sur mon vagin afin de m'exciter bien comme il faut mais je saisit une télécommande, et j'appuis sur le bouton....   

Une aiguille vient s'enfoncer dans le coup de la jeune femme, provenant du colliers ans la piqure : c’est un stimulant sexuelle, je m'en inflige un aussi avec une autre seringue afin de l'exciter au maximum de son potentiel afin qu'elle en profite autant que moi....  Le produit n'est pas toxique, mais comme je l'ai dit il a des effet très pervers, et pour l'instant heuresement qu'elle est attachée sinon elle me sauterais dessus et me ferais vite jouir sans que je puisse dire un mot!

-information : haaan je suis en manque, et je nous ai injectée a toutes les deux un stimulant tu devrais ressentir du plaisirs sexuelle grandir en toi comme une goutte d'eau dans l'oceans......
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :