Ah les fire emblem....que de souvenirs, j'en ai chié sur ces jeux, mais je n'ai joué qu'aux versions GBA sur émulateur (non, je n'ai pas honte), niveau personnage, celui qui est bien sympa comme personnage, c'est Marcus, lepersonnage increvable ! J'adore ! Qu'stion de Chrono en fait, ce personnage ne peut pas mourir à cause dela suite, Fuuin No Tsurugi, dans laquelle il apparait xD
D'ailleurs faut que je me les refasse, tiens...
Sinon, je suis reparti sur des valeurs sûres, j'ai recommencé les BoF 1&2 ! J'avoue que je m'éclate quoi avec ces jeux, que de bonheur....
Pour KH, j'avoue que Léon...ça m'a fait bizarre, FF8 étant mon FF préféré, mais d'un autre côté, le coup du nom d'emprunt est bien trouvé aussi, car à un moment, dans une cinématique, il me semble me souvenir que quelqu'un l'appelle Squall. Mais son nom reste proche de son nom d'origine, Squall Lionheart, Lion Heart, Léon....bref, ils ont pas non plus fait un massacre àce niveau là. En même temps, ça vole pas haut pour le pseudo...
Ce que je reproche au deux, je sais, c'est con mais quand même, c'est la forteresse oubliée...pourquoi ils ont changé the fucking forteresse qu'il y avait dans le premier jeu T-T
Pour la bataille des 1000 sans-coeur, j'ai adoré aussi, oui, même si je trouve que KH2 est un peu trop facile...la touche de réaction m'a pas mal gâché du plaisir en fait...trop facile avec cette touche triangle en fait...
Quand à BBS...on en reparle quand je l'aurai fini, je l'ai pas depuis longtemps et j'ai juste fini l'histoire de Terra.... xD