Cp'as ses level up qui posent problème. Parce que parfois, il arrive à avoir plein de stats à fond. Son énoooooooooooorme soucis, c'est que ces dites stats, même à fond, ne volent pas haut du tout... La plus haute à 27 puis le reste ça diminue trop. Bon okay après, y'en a qui vont dire "Vaux mieux un perso qui à pas beaucoup en max mais qui atteint beaucoup de stats ou max qu'une unité qui en a deux ou trois mais très haut"
Euh, fuck? Ouais fuck. Parce que franchement, même dans les parties où j'ai un très bon Elliwood et un mauvais Hector ou une mauvaise Lyn, il se fait toujours tanner un short par les deux. Il peine à franchir la def d'Hector qui lui le bourrine de toute sa puissance et il peut presque pas toucher Lyn. Et oui, je parle seulement dans le cas où Elliwood à pas mal de max et les autres très peu
C'est comme les autres classes. Perso, si j'ai le choix entre Lowen et Dart, je prends Dart sans hésiter. Certes Lowen monte beaucoup de stats à fond (je parle de mes expériences perso hein) et Dart très peu (3 maxi). Mais... Tu fais un Dart vs Lowen ce dernier se prends une branlée monstre. Tu peux lui mettre une épée s'tu veux. Mais ça changera rien. Dart ne fera qu'esquiver et taper comme un sourd. Ouais bon pour ça il faut qu'il y arrive avec son potentiel abyssal en technique...