Kira, je t'aime bien mais Gabriel a raison, ce genre de trucs, non dénués de sens, t'aurais pu les poster par MP plutôt que sur un topic de départ. Ça fait un peu bon débarras.
Nigel, j'ai moi aussi eu des soucis avec la boite de conserve. Si tu étais resté plus longtemps tu aurais su qu'à l'habitude, c'est nettement moins vexant. Et puis il faut bien quelqu'un pour jouer le rôle du méchant avant que tout foute le camp, et Cr-0-ny sait le faire.
Après pour les points, on s'en balance. Plus d'un an que je suis là et j'ai jamais posé plus de cinq -1. Pourquoi? Parce que perso j'en ai rien à cirer, c'est pas un score qui dit ce que je vaux, et au pire, je le remonterai. Regarde Marie Raven, c'est bien la preuve que les -1 sont pas importants, si elle était collée à tes RP...
Bon après c'est sûr, j'vais pas dire bouhouhou j'regrette que tu partes, j'ai pas RP avec toi et j'ai même pas lu ta fiche, comme j'ai souvent fait avec beaucoup. Ce qui m'emmerde c'est que tu partes avec du ressentiment, Robocop est pas facile à cerner, mais il est gentil tout plein! Faut juste comprendre que sa méchanceté prouve qu'il t'aime bien!
Ou alors j'ai mal compris.
Peut-être que pour Hakua et Kamui, c'est surtout qu'il en a ras le bol aussi.