Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 30 lundi 25 juin 2012, 15:34:18

Tout a été dit, on va s'en tenir là à présent, merci.

Lolita

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 31 lundi 25 juin 2012, 15:34:47

Citer
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

Si vous ne supprimez pas nos comptes alors qu'on vous le demande, je pense que vous risquez d'avoir quelques problèmes.

Lyan Rose

Terranide

Re : Départ du forum

Réponse 32 lundi 25 juin 2012, 15:37:21

Le réglement intérieur est hiérarchiquement au dessus des lois, si je me souviens bien. Cr pourrait me corriger ou confirmer ça, mais il me semble que c'est ainsi.

Le réglement intérieur ici indiquant qu'aucun compte ne sera supprimé, je pense que non.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lolita

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 33 lundi 25 juin 2012, 15:39:46

Et bien je contacterai la CNIL et nous verrons bien ce qu'il se passe.

Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 34 lundi 25 juin 2012, 15:48:16

Il est dur de concevoir que la CNIL va s'occuper d'une chose aussi triviale. Sans compter que la CNIL est, si je ne m'abuse, française. Et le serveur n'est pas sous législation française.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ du forum

Réponse 35 lundi 25 juin 2012, 15:51:22

Tout le monde se rend bien compte que ça part d'une histoire de points, dites ? Parce que là, je suis sur le cul.

Qu'on se dise au-revoir poliment et qu'on passe à autre chose, franchement...  ::)

Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 36 lundi 25 juin 2012, 15:54:07

Personellement je ne vois pas la raison de cette polémique pour une suppression de compte, vu que de toute façon aucune donnée personnelle n'est gardée.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ du forum

Réponse 37 lundi 25 juin 2012, 16:01:21

C'est comme virer la brosse à dents de ton ex de chez toi une fois que c'est terminé : c'est un petit rien certes, mais c'est plein de sens.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Départ du forum

Réponse 38 lundi 25 juin 2012, 16:05:20

Et bien je contacterai la CNIL et nous verrons bien ce qu'il se passe.

Je t'ai collé un -1 pour ça. Je refuse que tu oses ne serait-ce que menacer le forum sous prétexte que t'adhères pas aux règles et au système. Fallait pas t'inscrire dans ce cas, t'as changé mon avis du tout au tout. Je fais ce que je peux pour rester poli.

Ah, et mon compteur de - est à 23. Si je suis bombardé, je saurai d'où ça vient.

Cessons les enfantillages, voulez-vous?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Bubu-sensei

Avatar

Re : Départ du forum

Réponse 39 lundi 25 juin 2012, 16:07:39

Bonjour bonjour, pour ceux qui me connaissent je représente l'association hébergeant LGJ et j'ai eu vent de ce topic amusant par Kira, je souhaite juste rétablir deux choses :

1) Le serveur est sous législation française puisqu'administré par une association de loi 1901 enregistrée au Journal Officiel français, et physiquement localisé en France chez OVH. Ceci dit merci pour l'idée de déplacer le serveur au Japon.

2) Étant donné qu'aucune identité civile n'est associée à vos comptes, la CNIL vous rira au nez pour votre demande de suppression de compte. De ce fait LGJ ne cause aucun dommage à votre personne civile et n'est donc aucunement susceptible de poursuites. Ça, et en outre le fait qu'on parle d'un forum de roleplay rose. Autant aller casser les couilles à Battle.net.

Bisous, merci et ciao ^^^^^^^^
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Lolita

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 40 lundi 25 juin 2012, 16:09:10

Franchement, ce que tu peux penser Kyo, je m'en fous.
Et contrairement à ce que tu crois Sandji, c'est tout à fait le genre d'affaire dont s'occupe la CNIL puisque nos adresses mail sont conservées, ce qui relève des données personnelles. Si vous ne répondez pas favorablement à notre requête, vous vous exposez inutilement à des problèmes.

Lyan Rose

Terranide

Re : Départ du forum

Réponse 41 lundi 25 juin 2012, 16:10:41

Courriel:    caché

Je crois que tout est dit. Les membres ont la possibilité de cacher leur e-mail, seule information personnelle. Le CNIL n'a franchement pas que ça à faire que de s'occuper d'un forum où deux malheureux comptes de RP sont exposés, c'est à dire des personnages fictifs apposant un masque sur les joueurs.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 42 lundi 25 juin 2012, 16:12:34

<= Click me for da theme, you fool.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Re : Départ du forum

Réponse 43 lundi 25 juin 2012, 16:15:15

Si vous ne répondez pas favorablement à notre requête, vous vous exposez inutilement à des problèmes.

Et tu foutrais la merde sur ce forum, alors que tu y apprécies certaines personnes ? C'est foutrement égoïste, n'empêche.

Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 44 lundi 25 juin 2012, 16:18:03

Surtout quand on sait que 3/4 des adresses mail sont des fausses afin de créer des doublettes, c'est pas comme si quiconque y accordait grande importance. Voilà voilà.

N'oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour.




p.s: je présente tout de même mes excuses à Bubu-sensei, qui a du se déplacer pour un truc pareil alors qu'il a sûrement mieux à faire que de régler nos scènes de ménage.


Répondre
Tags :