Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lolita

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 15 lundi 25 juin 2012, 14:06:52

J’aimerais quand même expliquer pourquoi je pars, et tiens à m’excuser auprès de mes quelques partenaires de rp (et peut-être à la revoyure sur un nouveau forum ;) ).

Pour moi, ça n’a pas juste été une histoire de harcèlement à base de -1, je tiens quand même à le dire. Déjà, quelqu’un (un modo qui se reconnaîtra sans doute) a trouvé le bon goût de dire que je n’étais que le double compte de Nigel. Ça fait plaisir de sentir qu’on n’existe pas vraiment dans la tête de certains. Ensuite, au départ, la querelle est partie entre Crony et Nigel, et que je sache, je n’avais rien demandé mais je me suis quand même pris tout un tas de -1 dans la gueule, et quoique vous en disiez, pour quelqu’un qui est nouveau sur le forum, ça fait pas trop plaisir de se prendre des points négatifs sans avoir rien fait, moi je m’en fous pas des -1. Et finalement, je me suis pris un avertissement parce que j’ai osé tenter de rétablir mon quota de + avec l’une de mes doublettes. C’est sûr que un + par jour, ça compense le - 6 par jour.
Je sais que j'ai des torts, mais rien de tout ça ne serait arrivé si on m'avait foutu la paix.

Alors je trouve que me prendre un avertissement alors qu’au départ je n’avais rien fait pour, c’est abusé. Voilà la vraie raison pour laquelle je me casse. Pensez-en ce que vous voulez, mais effectivement je trouve que c’est du harcèlement.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Départ du forum

Réponse 16 lundi 25 juin 2012, 14:17:24

J'ai laissé penser ça? C'était pas voulu, je sais que Cr s'abaisserait pas à ça. Mais j'suis pas sûr non plus qu'on irait élever les moutons ensemble, et ça je le cache pas.

"AAAAAAAAAAAAH, vous n'avez donc pas honte de laisser partir une aussi belle paire de-"

N'interviens pas Kyô!

"Joueurs?"

Te fous pas de moi non plus ><
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 17 lundi 25 juin 2012, 14:17:40

T'oublie la partie de l'histoire où t'as mit des moins à plein de gens tous les jours également mais passons. Tu as eu un avertissement parceque oui, c'est interdit de se donner des +. Ya pas de "quota", puisque tu as décidé de rentrer dans la gueguerre des points (étant donné que tu en as mis tous les jours à plein de gens, au même titre que Nigel), tu dois en assumer également les conséquences, à savoir que t'auras effectivement beaucoup de moins.

On a déjà par le passé puni Kamui pour un délit semblable, se donner des +, donc on va pas faire une exception en ce cas. Et là encore, de toute manière c'est pas le sujet du litige. Je tiens juste à rappeler encore que même si Nigel est borné comme un âne et refuse catégoriquement (même quand ça vient de l'administrateur, qui lui peut prouver la chose et est le mieux placé pour savoir) d'admettre que je n'ai pas mit de point, je n'en ai effectivement pas mit et n'ai pas à être accusé de harcèlement. Donc là encore c'est bien gentil de pleurnicher, mais faut pas oublier que dans l'histoire, les coupables sont des deux cotés.  Si harcèlement de points il y a eu, c'est pas uniquement dans un sens. Et si je réagissais comme vous, je pourrais également me plaindre de harcèlement pour tous les moins que je me suis prit par vous chaque jour alors que j'en ai pas foutu un seul. Sauf que je suis pas assez gamin pour ça, et que j'ai pas pour vocation de me victimiser, personnellement. A bon entendeur.
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 18 lundi 25 juin 2012, 14:24:38

Crony, je vois que tu n'as pas compris quand j'ai dit "en privé".

Tu demanderas à Sandji une copie du mail que je lui ai envoyé. Sache que je me contrefiche éperdument de qui a fichu les -1, que ce soit toi ou Kira et ses multicomptes, franchement, osef. Tu ne me croiras peut-être pas, mais je ne t'en veux même pas. Je suis celui qui t'a trollé après une de tes déclarations sur le forum, mea culpa. On ne va pas revenir dessus, je ne suis ni une victime, ni un martyr, je regrette juste que ma copine se soit retrouvée prise là-dedans. Par contre, n'insistez pas trop non plus, sinon on va parler de trucs désagréables, comme tous les MPs et -1 qui ont été envoyés à d'autres joueurs pour les faire "parler". Et ça, franchement ...

Lolita

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 19 lundi 25 juin 2012, 14:28:21

Oui, selon cette règle super claire (tirée du règlement) que j'ai eu le malheur de ne pas comprendre comme il le fallait :

Citer
Et dans un soucis d'égalité personne n'édite ses propre points pour en retirer ou s'en donner, assumez donc chacun de vos actes. Je n'édite pas mes propres points, et pourtant j'en ai le pouvoir.

Mais bref.


Je sais que j'ai donné des - 1, je l'assume puisque je-ne-sais-pas-trop-qui-même-si-je-me-doute ne s'est pas gêné pour m'en foutre des tas avec ses doublettes (je n'ai appris ça que hier, donc moi dans le doute, j'ai tapé sur qui je pensais être les "coupables", et je suis désolée de m'être trompée).

Enfin, ce qui m'énerve c'est que j'avais rien fait pour en arriver là, mais bon.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Départ du forum

Réponse 20 lundi 25 juin 2012, 14:34:05

comme tous les MPs et -1 qui ont été envoyés à d'autres joueurs pour les faire "parler". Et ça, franchement ...

...Je te demande pardon?

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 21 lundi 25 juin 2012, 14:35:04

Je vois pas où est le problème, pour moi c'est très clair.

Nigel, je vois que tu n'as pas comprit que j'ai pas de débat à avoir avec toi, je rétablis les faits que tu tente volontairement de modifier selon ta convenance. Qui plus est j'ai pas d'ordre ni de directive à recevoir venant de toi.

Ensuite je sais pas où t'as vu jouer ça, cette histoire de "menaces" à base de mp et de -1, mais perso j'en ai JAMAIS entendu parler. Donc si t'as des preuves vas y, je suis tout ouïe.
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 22 lundi 25 juin 2012, 14:43:48

Crony, tu vois, t'es sans doute pas méchant, cette histoire t'emmerde probablement, ok. Seulement, là, vraiment, il va falloir que tu arrêtes de jouer les victimes.

On part. T'as dit que tu pleurerais pas, c'est bien, c'est honnête. Tu vas avoir la paix. Maintenant, si tu veux vraiment que ça dégénère avant qu'on se barre, continue à chercher le conflit, tu vas l'avoir.

Non, je ne déforme pas les faits. Je peux t'accuser de la même chose. C'est juste qu'on a eu un différend - pas gravissime du reste à mon humble avis - et chacun voit les choses à sa manière. Ben oui, c'est humain. Tu es convaincu de ton bon droit, moi aussi, on va pas y passer des heures ; t'es modo, moi pas, je pars, puisque je n'aime effectivement pas la manière dont toi et surtout Law modérez. Est-ce que ça veut dire que j'ai raison ? Non ! Je suis humain, j'ai un avis subjectif, j'assume, et c'est tout. Je vais disparaître, te foutre la paix en n'existant plus du tout sur LGJ, tu n'auras rien perdu - ni amis, ni poste, rien. Je crois que tu ne peux pas demander beaucoup mieux ?

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 23 lundi 25 juin 2012, 14:47:31

Tu pars, oui, par contre tu te gêne pas pour cracher sur la modération et mentir afin de nous faire passer pour des gros connards. Et c'est ça le soucis. Tu avances des choses, très bien, alors vas au bout et prouves le. Puisqu'on est tant des connards que ça.

Et je vois pas où tu vois que je joue les victimes, prends pas ton cas pour une généralité mon pépère, on va pas repartir comme en l'an 40 avec le topic du kama.

Ah mais non, suis je bête. Tu peux pas, vu que tu mens. Et que maintenant que tu pourrais montrer des preuves, tu cherches à me provoquer et à fuir. Bref, bon vent.
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 24 lundi 25 juin 2012, 14:49:50

Bordel, t'es lourd ... même quand on essaie de partager les torts ou de te ménager, il faut que tu ailles au clash ... Rien de personnel, mais je te trouve catastrophique comme modo, t'as le comportement d'un membre qui cherche le ban.

Sandji

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 25 lundi 25 juin 2012, 14:52:31

On ne te retiens pas, mais c'est vrai qu'avant d'accuser il faut des preuves, sinon on est pas très crédible. Mentir, c'est pas super bien comme argument.

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 26 lundi 25 juin 2012, 14:54:35

Oui, blablabla, je suis un connard, on a comprit. En attendant tu tournes autour du pot, j'ai bien comprit que tu cherchais juste à me provoquer pour prouver ton point, profitant ainsi de l'occasion pour éviter d'avoir à prouver cette histoire de menaces via mp et -1.

Tu peux toujours chercher, ça changera rien. J'en ai pas l'air comme ça mais je suis pas un sanguin, et irl je suis très calme. Si tu comptes me faire perdre les pédales et rager inconsciemment sur toi, tu te goures. Maintenant, barres toi, puisque tu dis depuis quelques posts que t'attends que ça. J'attends que ça aussi.
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 27 lundi 25 juin 2012, 14:58:07

Ecoute, les preuves, je t'en ai filé par MP ; après, on va faire clair : t'es le pote de Crony, tu as décidé avant même de me parler que ton pote était forcément gentil et une victime, je te félicite pour ton esprit de camaraderie. Tu défends ton site, c'est très bien aussi, en gros, je suis un ignoble menteur qui n'a pour but que de salir la réputation d'innocents modérateurs. Je comprends, de toute façon, je n'aurai jamais raison, parce que vous ne pouvez pas reconnaître que certains d'entre vous ont commis des erreurs. Donc je serai le méchant et le coupable, soit. Je quitte le forum, et je ne répondrai plus ici. Je me doute bien que vous ne vous en priverez pas, mais tant pis.

Ciao aux autres, et désolé pour l'embarras causé par tout ce bordel !

Edit : Lolita et moi demandons la suppression de nos comptes, merci :)
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 15:15:08 par Nigel Barclay »

Lyan Rose

Terranide

Re : Départ du forum

Réponse 28 lundi 25 juin 2012, 15:18:19

"Dans un procès, seules les preuves comptent." Ceci n'est par chance pas un procès, mais une chasse aux sorcières. Avant que ca se finisse, en tant que témoin dans cet incident (Ender) j'aimerais éclaircir certaines choses. Je ne le ferai pas en MP car je tiens à ce que les autres sachent aussi. Je ne prends aucun parti cependant. Chaque "camp" a ses torts.

Nigel. Je t'ai fait une remarque une fois sur ton aptitude à faire ta victime du KS et j'en ai retiré un -1 pour ta pomme. Était-il nécessaire, pour une réflexion franche et un malheureux -1, de bombarder de -1 si bien qu'Ender est passé de 0 à -9 par tes actes ? Tu agis de manière immature, si tu l'acceptes tant mieux, si tu ne veux pas en entendre parler, change, ne mens pas.

Enfin... c'est tout ce que j'avais à dire.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 29 lundi 25 juin 2012, 15:22:33

Juste pour répondre à ton edit Nigel, les comptes ne seront pas supprimés. On supprime pas les comptes, ici.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :