Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'suis pas très doué pour les adieux mais... "Ca c'est un bon cochon".

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
C'est pas vraiment un adieu, hein.
Juste un énorme break.
J'ai perdu un truc. J'écris de plus en plus mal, du coup ma note de bac blanc en litté m'a complètement miné.
Du coup, je vais stopper le RP pour un temps. Je m'excuse platement envers tous mes partenaires de RP (sauf Lyan), mais il auront pas de Kyô-sama sur les bras pendant un moment (sauf Lyan).
Je m'excuse surtout envers Alexeï et Powder, qui n'ont même pas eu une seule rep.
Ouais, c'est assez soudain, j'avoue.

Je reste quand même là pour suivre l'activité du forum, mais je ne serai pas, ou très peu productif.
Ça vaut donc pour mes huit comptes, Kamishini, Kyô, X-SMYLE, Sora Tenshi, Larme, Yûjin et Melancholy.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

J'espère au moins qu'on te verra sur l'HP de temps en temps pour me faire chier un peu... Sinon ça va devenir morne, LGJ o___o.

Bref, bon courage gros, reviens-nous dès que t'as la pêche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
T'en fais pas, rien ni personne ne m'empêchera de FLOODER COMME UN PORC ou encore de TROLLER COMME UN LYAN!

*feux d'artifices*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Katria Umiso

Terranide

Bon courage et remotive-toi vite ~

Miya Diablo

Dieu

En espérant que tu retrouves vite l'inspi...

Tant que tu continues à mettre de la bonne humeur sur l'HP, ça me va o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Courrage kyo. J'espère que le morale remontera.
Et ne nous oublies pas hein, le fofo sans son dieu des lapins, ce n'est plus lgj.
A la prochaine donc.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Oooooh bah non T-T

Bon, c'est pas grave, quand tu reviendras, Enora sera encore plus insupportable ! <3

Et, honnêtement, le bac blanc, c'est du mytho : ils corrigent plus sévèrement, note plus sévèrement, etc... Au bac blanc de philo j'avais eu 10, au bac, j'ai eu 18, donc...
Courage mon grand, au pire dis-toi que c'est bientôt fini ! =D

Des bisous et de la motiv plein pour toi !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
'fin c'est surtout que j'ai eu le droit à "Axel, c'est nul, c'est creux, c'est de la merde". Enfin, pas cash, mais c'est l'idée.

Merci à tous!

"A cause de vous il a les chevilles qui enflent, regardez-le ce con, il peut même plus passer une porte!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hiro

E.S.P.er

"C'est vraiment le pire adieu que j'ai entendu... En plus c'est une réplique de film!"

Vraiment dommage pour toi... Refais le plein d'inspiration et reviens nous vite, même si je n'ai pas de Rp avec toi!

Lyan Rose

Terranide

Ca y est, il va se pointer demain au bahut en mode chevilles enflées + vantardise de popularité.

T'as intérêt à retrouver de l'inspi avant que je ne rende Zakuro encore plus grosbill. Genre "Oh. C'est quoi ca ? Dark Bomb ?"

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alraunya

Créature

J'ai compris! Je viens seulement de le remarquer!
Ce n'est pas par hasard si Kyô est le dieu des lapins.
Ben oui. Il veut pourrir sa mère Artémis, qui est la déesse de la chasse. Du coup, il a suivi la chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

Conclusion:
Kyô, ou son joueur (voir les deux) est gay.
T'aurais pu nous le dire on aurait fait du yaoi!



*Part se pendre à cause de ses conneries*


Reprend vite la patate et repars en pleine forme!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.
La personne qui t'a noté n'avait pas de nichons, c'pour ça.
Damnation éternelle, culotte de cheval et gants de toilette en guise de nibards, malédiction made in Sentinel Prime o/

Accroche toi, lapin.

Powder

Créature

Moi aussi les bacs blancs veulent ma mort. D:

Donc j'te comprends, point de soucis :)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Les profs sont des vilains. =D

(et je suis désolée, mais une des meilleures répliques restent :

"J'suis votre plus grand fan depuis que je suis en âge de me masturber ! Non que les deux choses aient un rapport..")

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.
Courage Lapinou o/


Répondre
Tags :