Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche du prisonnier 0129 de la voute [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venom

Créature

Fiche du prisonnier 0129 de la voute [Valiplanté!]

vendredi 28 octobre 2011, 19:43:18

Fiche pénitentiaire de la voute, prison galactique. 
 

Document rédigé par le docteur Marsh, responsable des analyses sur le sujet 0129.



Identité : L’abomination connue sous le nom de Venom aujourd’hui résulte de la fusion d’un symbiote et de l’ancien journaliste humain Eddie Brock.
Si nous ne savons rien du symbiote jusqu’à présent nous pouvons sans conteste assuré qu’il existe une relation de symbiose entre ces deux êtres, une relation sans conteste plus forte qu’un simple parasitisme tel que nous les connaissons actuellement. Il ne s’exprime qu’avec des « Nous » quand il s’exprime à la 1ere personne  et parle au symbiote comme si celui-ci pouvait lui répondre.
Mon confrère de l’institut de Stanford  m’a d’ailleurs assuré lors de l’analyse psychiatrique qu’il a pu réaliser sur le sujet 0129 que Venom est la seule identité acceptable pour lui.
La communion est telle que l’on peut affirmer que les volontés et les personnalités distinctes D’Eddie Brock et du symbiote se sont fondues dans ce nouvel être, Venom.
Le profil psychologique sera établi plus en détail plus bas avec le rapport de mon confrère qui finit les dernières analyses.



Profil Physique :

D’un point purement professionnel et avant de commencer mon analyse je tiens à souligner une hypothèse, (partagé par le docteur Red Richards après discussion), je serais tenté d'affirmer que le symbiote n’altère pas les envies primaires de l’hôte.( Bien entendue cela reste une supposition vu qu'aucunes études sérieuses n'a été effectué cependant continuons tout de même notre hypothèse )  Nous entendons par là qu’il ne change pas les besoins primaires ou la physiologie d’Eddie Brock comme le fait que celui-ci soit purement hétérosexuel  ou de sexe Masculin. Les théories sur le pourquoi sont nombreuses, est-ce l’incapacité du symbiote à se lier a son hôte pour ne former qu’un seul être et modifier donc le code génétique de celui-ci ? Est-ce par nécessité d’un point de vue de survie ou par simple désir de ne pas se lier à ce point et de tout partager ? Nous réalisons actuellement des tests pour le découvrir.
Commençons par le profil physiologique inhérent au personnage auquel nous sommes confrontés.
Au point de vue génétique et microscopique nous avons pu constater après analyse d’un tissus du sujet une mutation de certains gènes humains très certainement engendré par le symbiote.
Néanmoins le symbiote semble uniquement avoir amplifié les gênes producteurs d’adrénaline, adrénaline qui est, rappelons-le, son moyen de se nourrir.
Au point de vue macroscopique, on peut constater une amélioration notable de la musculature ainsi qu’une perte de graisse et un renforcement osseux. Des zones « mortes » du cerveau sont aussi activées.  On peut constater très nettement sur cette coupe une musculature plus développé que chez un être humain classique.



Venom abusant du don du symbiote qu’est la polymorphie, il est inutile de décrire son apparence « humaine » puisqu’il peut prendre celle qu’il désire. On peut souligner cependant l’apparence que possédait Eddie Brock par le passé puisqu’il s’agit de l’apparence dont il a le plus usé. (De plus on me « force » à l’écrire au cas où se malade s’échapperait encore.)
La physiologie de Brock est des plus banales et je reprendrais le rapport de police de l’époque qui avait établi son profil physique lors de sa première arrestation en tant qu’humain peu avant qu’il ne devienne ce qu’il est aujourd’hui. A l’époque il avait 25 ans et il n’a pas changé d’un poil depuis cette période grâce aux capacités régénératrice du symbiote.
Je lis,  « Jeune homme grand (1m85), de corpulence moyenne (80 Kg), d’origine Américaine et de type Caucasien. Il n’a pas de signe distinctif particulier, ni tatouage, ni piercing ou autre scarification.
Ses yeux tirent sur le Vert avec des nuances de bleus sur les contours de l’iris et ses cheveux sont d’un blond décoloré, il est pour ainsi dire le portrait type d’un jeune américain moyen et de classe moyenne. Il est correctement constitué et est loin d’être une crevette sans être Mr Muscle et son teint est légèrement bronzé. » Fin de la lecture. Je ne vois rien a rajouté de notable puisque cette apparence n’a jamais été prise sous mes yeux.

Passons maintenant à la physiologie de Venom. Venom est l’incarnation de la peur et n’a rien n’à envier à Cthulhu dans ce domaine.
Il est recouvert d’une peau  visqueuse  qui semble glisser et onduler sur lui comme un serpent sur le sable, une peau  d’une couleur si noire qu’on ne peut le distinguer que grâce à ses deux énormes taches blanches sur sa tête, comme deux énormes goutes d’encres blanches coulant  et glissant sur ce visage pour former des yeux atroces et difformes, mais surtout incroyablement plat comme ceux d’un costume sans pupille ni paupière.
Venom n’a pas de bouche, il a une gueule béante hérissé de crocs de tailles phénoménales et effilés comme des lames de rasoirs laissant au milieu place à une longue langue baignant dans de la salive venimeuse le tout étant rendu encore plus dérangeant par la vision constante de ses gencives rouges sang.


Bâtit comme un titan, Venom mesure un peu plus de 2 mètres pour une centaine de kilos de muscles, sa peau laissant bien apparaitre les muscles hyper dopés par le symbiote qui cette fois rendrait jaloux n’importe quel Bodybuilder. Un tatouage d’araignée blanche de la même couleur et du même type que ses yeux ornant son torse.


Enfin pour finir cette description de cauchemar ses mains ont été pourvues d’énormes griffes lui servant à déchiqueter quiconque se trouverait sur sa route ou lui barrerait le passage.


Profil Psychique :

« Venom est un monstre, une aberration de la création »

Cette conclusion, aussi peu scientifique soit elle, est celle de mon estimé collègue de New York après une analyse psychologique poussé des actes et du comportement du sujet 0129. Venom est adepte du principe que « La force fait la loi », ainsi il est convaincu que pouvoir commettre un acte suffit à le justifier. 
Venom est la part commune entre le symbiote et Eddie Brock, sans être totale elle croit de jour en jour au fur et à mesure que la symbiose entre les deux êtres deviennent de plus en plus forts.
La traduction au niveau psychologique est une crise de démence poussé tant que les envies de Venom ne sont pas comblées. Ces envies étant comme un catalyseur à sa démence et permettent donc de faire décroitre un peu sa folie.
Selon le docteur Red Richard, ces crises de folies meurtrières continueront tant que la fusion ne sera pas totalement achevée et donc que Venom devienne l’unique personnalité présente.

Un profil psychologique plus complet et détaillé est difficile à obtenir car les pathologies que nous pouvons attribuer à Venom sont contradictoires. Parfois il semble être lucide, parfois dément.
Parfois juste, parfois corrompus. De tel sorte qu’il nous est impossible d’établir un profil précis, cependant nous avons réussis à mesurer sa démence potentielle que nous avons nommé « Insanité » ainsi que d’autres caractéristiques. Nous les avons comparés aux résultats d’un humain moyen et de Spiderman pour obtenir ceci.
 (L’échelle utilisée est arbitraire pour mettre en commun tant de données)


Le graphique parlant de lui-même, je vous laisse seul à vos conclusions.


Pouvoirs et Faiblesses :

Ce sera sans doute la partie la plus réduites de nos analyses puisque nous pensons avoir isolé et avoir mis à la lumière tous les pouvoirs et faiblesses de Venom.
Nous commencerons par ses pouvoirs.

- Polymorphie : Grâce à son symbiote Venom est capable de prendre l’apparence de n’importe qui  dans la mesure où celui-ci est un humanoïde.


- Symbiote : Le symbiote confère à Venom les mêmes pouvoirs que Spider man excepté son sens d’araignée et une agilité moins parfaite que celle du tisseur (C’est normal après tout !), cependant il possède une force exceptionnelle et est capable de lancer de la toile organique.
Le symbiote confère aussi à son porteur une résistance et une régénération accrue au-delà de ce qui est normalement supportable par les humains. (Acide, Chute, Froid…)


Passons maintenant à ses faiblesses :

- Grande vulnérabilité aux ondes soniques, pour faire plus simple nous dirons ultrasons par exemple ; on remarque aussi qu’il est assez sensible au Feu.


Histoire:



Note : Ce passage sera enregistré sous version audio.
« -Ici le docteur Marsh de la voute, rapport 27 sur le sujet 0129 alias Venom. Rapport final avant envoie vers le comité qui devra statuer sur le devenir du sujet 0129.
Comme dit plus haut dans le rapport Venom est née de la fusion de deux êtres.
Nous ignorons beaucoup de chose sur le symbiote cependant nous savons qu’avant de recouvrir Brock il avait tenté de s’unir sans succès à Spiderman qui s’en était séparé. Le symbiote à partir de là ressentant si je puis dire une haine infinie pour celui qu’il « aimait ».
L’humain quant à lui s’appelait Eddie Brock un ancien journaliste du Daily Buggle viré à cause d’un reportage mensonger sur un serial killer.
Ce journaliste après enquête avait subis quelques chocs émotionnels par le passé, une rupture douloureuse, des parents morts dans des conditions bizarres. Ajouter à cela le fait que Spiderman mette à jour le fait que son reportage sur le serial killer ne soit basé que sur un témoignage mensonger pour qu’il ne songe plus qu’à en finir.
Ce serait à ce moment que le symbiote, ressentant la douleur et la haine pour Spiderman, qui avait ruiné la vie de Brock, aurait voulu s’unir à lui pour se venger de son ancien hôte.
Cette partie est la version la plus connue de l’histoire de Venom mais  récemment il a parlé de choses plus intéressantes comme… il a parlé du Japon comme quoi il y aurait quelque chose là-bas  qui ferait que son symbiote le pousse a y aller seulement les raisons sont encore obscurs il n’a pas tout dit et je ne peux pas…Seigneur j’entends des bruits dehors, des coups de feu d’où est ce que cela… Capitaine ? Qu’y a-t-il ?

- Doc ! Allez-vous mettre à l’abri dans la section archive en bas, il y a un de ces tarés qu’a réussis à sortir vite suivez…* BWARF *

- Devines qui viens jouer doc ? Tu nous fais mal et tu crois pouvoir t’en tirer comme ça ? Il y a une justice dans ce monde et si un jour tu as été méchant…

- Non ! Seigneur non ! Laisse-moi! N’approche pas  ! Ahhhhhhhhhh….

- … Mmh … Burps ! Mais on dirait que ça parle de moi ça ? Mais oui ! Il y a pleins de photos de moi…mais c’est pas complet du tout ! Non ! Pas du tout ! Haha ! Bien sur que je vais au Japon, mais vous ne saurez pas pourquoi…
Je prends le dossier mais comme je suis gentil je vous laisse l’enregistrement intact ainsi que le docteur…enfin ce qu’il en reste !


Ps : Doublette =p

 
« Modifié: jeudi 05 avril 2012, 01:44:15 par Venom »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 1 vendredi 28 octobre 2011, 19:53:40

J'aime beaucoup. ♡
Bienvenue ! o/

*lui laisse un morceau de papier avec l'adresse du lycée*

Si vous ne savez pas où aller ... ::)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 2 vendredi 28 octobre 2011, 19:55:53

Ah, mon vilain favori à l'époque où je suivait Spiderman. :D

Re-bienvenue!

*va se cacher, effrayée par les grosses dents pointues*

Shahin

Terranide

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 3 vendredi 28 octobre 2011, 19:58:50

Bienv'nue !

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 4 vendredi 28 octobre 2011, 20:00:18

Mon Dieu, l'un de mes super-vilains favoris ! *O*
Un autographe m'sieur Brock !

Hector Bloodwire

Créature

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 5 vendredi 28 octobre 2011, 20:00:42

un super méchant que j'adore wellcome my friend !

Kyoko

Terranide

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 20:03:32

*reste bien planquée derrière Shahin*

Bienvenue !
Kit by Kira

Vero Behemot

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2011, 20:08:09

*Se ferra une joie d'accueillir Venom dans son magasin, un bon chien de garde est toujours plus dissuasif qu'une pancarte. *

Bienvenue petite araignée.

Venom

Créature

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 8 vendredi 28 octobre 2011, 21:30:41

*S’approche des gens venus pour l’accueillir*

- On est content que vous nous aimiez, on s’est donné du mal pour sortir de prison et venir ici ! Faut pas avoir peur Mesdames, on est content pour l’instant ça ne sera peut être pas le cas tous les jours faut en profiter !

* Signe les autographes et laisse un peu de toile dessus *

Cadeau du symbiote !

@Vero : On n’est pas domesticable mais on domestique avec plaisir !

@ Mélanie : J’avais justement besoin d’une planque en ville, vous êtes en bonus où compris avec l’appart ? * Dodeline et la tête en la regardant *

[hrp] Merci les gens ! ça fait plaisir !

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 9 vendredi 28 octobre 2011, 21:55:47

Sois le bienvenu Venom.

Ne fais pas trop de grabuge sinon le GL du secteur 2814, c'est à dire moi, viendra te botter les fesses  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 10 vendredi 28 octobre 2011, 22:50:19

*Regarde le symbiote d'un air las*

Si tu abîmes mes marchandises, je te le ferai payer en centuple. J'aimerai bien voir combien de balle ta petite combinaison pourrait encaisser, si tu as affaire à des dizaines de tireurs.

Enfin, bienvenue. Ne fais pas de grabuge, ce serait dommage de devoir perdre une bête de foire pareille.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Shahin

Terranide

Re : Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 11 vendredi 28 octobre 2011, 22:56:47

Sois le bienvenu Venom.

Ne fais pas trop de grabuge sinon le GL du secteur 2814, c'est à dire moi, viendra te botter les fesses  ;D

Moi personnellement, je foutrais la merde exprès pour te voir débarquer.

:p

Vero Behemot

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 12 vendredi 28 octobre 2011, 23:25:01

(rire), mais oui petite araignée, crois pouvoir me domestiquer et tes mandibules vont sauter.

Venom

Créature

Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 13 vendredi 28 octobre 2011, 23:33:32

Mais c'est qu'il y a des méchants par ici ! On se feras une joie de foutre le bordel dans vos affaires pour le plaisir  :)

Quant à la GL pas trop de bordel...ça ne veut pas dire pas du tout ! Donc on peut faire un peu de dégât en toute tranquillité !

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute

Réponse 14 vendredi 28 octobre 2011, 23:35:19

Quant à la GL pas trop de bordel...ça ne veut pas dire pas du tout ! Donc on peut faire un peu de dégât en toute tranquillité !
Rien qu'avec ta présence sur Terre, tu violes au moins une des lois intergalactiques édictées par les Gardiens.

*Fais chauffer son Anneau*  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :