Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dark Knight Story ©

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bruce_Wayne

Dark Knight Story ©

samedi 29 octobre 2011, 23:57:52

Nom : Wayne
Prénom : Bruce
Surnom : Batman, Batou, la Chauve-souris

Age : 32 ans

Sexe : Homme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description physique : Bruce est un homme d'une grande carrure : Il fait plus d'1m80, possède un torse magnifiquement bien taillé, tout comme ses jambes. Son entraînement intensif a miraculeusement augmenté la taille de sa verge, celle-ci dépassant à présent le double décimètre.. Sa forme courbée et la nervure prononcée de son phallus ferait craquer n'importe quelle admiratrice... Mais revenons en au principal : Il est brun, il a des yeux bleus très clairs, qui viendraient à bout de n'importe quel mensonge ! Il possède des costumes tous faits sur mesure, mais il préfère une bonne vieille veste noire et une cravate bleue.

Caractère : Le caractère de Bruce a quelque peu changé avec la mort tragique des ses parents. Il a créé une carapace pour fuir ses propres démons. Il se montre très dragueur en présence de femmes, une fois qu'il a endossé son costume de riche play-boy bien sûr. Mais quand il s'agit d'être sérieux, plus rien ne compte à ses yeux que l'objectif à accomplir.

Histoire : Bruce naît dans une riche famille, et grandira pendant toute son enfance dans le Manoir Wayne. Un soir, alors qu'il allait au théâtre avec ses parents, un mendiant à moitié drogué pointe une arme à feu sur eux. Sa folie le conduire à tirer. C'est alors que Bruce devint orphelin à l'âge de 10 ans. Une fois la majorité en poche, il décida de fuir sa vie pour se réfugier dans les provinces d'Asie et ainsi se chercher un but. Il rencontre son mentor, qui deviendra plus tard son ennemi, et devient une personne extrêmement forte au combat. Une fois revenu de son périple, il tente d'assassiner le meurtrier de ses parents avant de faire demi tour et d'endosser le costume de Batman.

Situation de départ : Relations complices avec des individus féminins.

Autres : Devient Batman la nuit.
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 00:05:17 par Bruce_Wayne »

Mélusine

Créature

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 1 dimanche 30 octobre 2011, 00:01:33

Heuuu ... ouais ... mais encore !?


Lust

Dieu

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 2 dimanche 30 octobre 2011, 00:12:56

La fiche la plus courte de l'histoire de LGJ !!!  :o
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 3 dimanche 30 octobre 2011, 00:16:32

Tu oublies Anonymous  ;D

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 4 dimanche 30 octobre 2011, 00:19:04

Ou celle de Chuck Norris xD
'fin bref ^^



Bienvenue ! :)

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 5 dimanche 30 octobre 2011, 00:26:16

Bienvenue ! o/

*Du coup, voit Batou partout...* (Oh, ça rime. xP)
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Alraunya

Créature

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 6 dimanche 30 octobre 2011, 00:27:32

Bienvenue.


Si on demande un minimum, c'est pas pour rien. Surtout qu'avec un personnage existant déjà, il est encore plus facile d'en écrire beaucoup, d'autant plus avec un héros ayant une carrière aussi longue. Je suis désolée, mais une fiche comme ça, non. Tout est trop court, à part ton avatar qui est trop gros. Faut bosser tout ça, et pas qu'un peu.

On a pas beaucoup de règles, mais il n'empêche qu'il faut les respecter. Poster une fiche quand il est clair qu'elle n'est pas validable, ça passe pas vraiment bien. Je me suis même demandé si ce n'était pas une blague.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 7 dimanche 30 octobre 2011, 01:57:01

....Comment veux tu que les porteurs de collants soient pris au sérieux, hm ? C'est déjà pas facile de trainer dans cette bande d'intolérances, mais si c'est en plus pour se faire ficher, mer ci du cadeau ! Sois fier de ton moule-boule, fait lui honneur, Bruce !

*lève fièrement un de ses costumes*

Spandex will wiiiiiiiiiin ! 

o/ 

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 8 dimanche 30 octobre 2011, 02:49:05

Sentinel Prime, Batman ... à quand Spawn? *o*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Dark Knight Story ©

Réponse 9 dimanche 30 octobre 2011, 07:53:30

Sentinel Prime, Batman ... à quand Spawn? *o*
Euh, tu as oublié Green Lantern (c'est à dire moi), Le Joker, Harley Quinn, Zatanna, The Huntress, et Catwoman (il doit y en avoir d'autres) ^^

Sinon, ben bienvenue Batman  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Dark Knight Story ©

Réponse 10 dimanche 30 octobre 2011, 08:38:11

c'est les seuls héros qui me venaient à l'esprit. D: M'bon, reste que: À quand Spawn? :D Bien que je ne l'imagine pas trop dans un contexte hentai ...


Répondre
Tags :