Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une forme en cache parfois tellement d'autres...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hector Bloodwire

Créature

une forme en cache parfois tellement d'autres...

mardi 18 octobre 2011, 12:24:47

Sujet du topic=> Social, combat ou Hentaï
Nombre de participants=> un seul serait déjà un bon début
Trame=> 1) Etant un changeur de forme, je pourrais avoir prit la forme de quelqu'un que vous connaissez bien et son comportement vous semble étrange.
             2) vous me surprenez en pleine mutation et je cherche à vous faire taire... Violemment ou pas.
             3) je cherche à m'infiltrer chez vous en me fessant passer par un ami/amant et vous ne comprenez que trop tard la supercherie...

Je suis ouvert à toutes autres trames bien entendu ^^

Qualité de post=> aucune spécifiée, je ne suis pas difficile

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 1 mercredi 19 octobre 2011, 20:14:16

Bonsoir Smoker, la trame deux serait un bon point car au vu des capacités de changeur de forme de mon personnage. Je pourrais prendre facilement la forme d'une personne experte en combat de rue comme, si j'ai bien compris, ton personnage qui se bat régulièrement : un duel s'ensuit et le gagnant décide quoi faire avec le perdant (comme ça on pourra décider de hentai ou pas enfin de tout les petits détails quoi ^^)

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 2 mercredi 19 octobre 2011, 20:34:19

je ne sais pas si je pourrais me faufiler à Metropolis malgré mes facultés : ils n'ont pas des moyens de me dépister ? Sinon si c'est possible, je me glisse dans la cité pour y faire un tour (et y chaparder un truc ou deux ?) Avant de devoir changer de forme juste sous tes yeux sinon, en dehors c'est pas mal aussi mais fessons en sorte que ce sois le plus simple pour toi. Si tu veux quelques gadgets en dehors, c'est ok tant que ce n'est rien de mortel bien évidemment.

Neena

Humain(e)

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 3 jeudi 20 octobre 2011, 20:18:20

... La trame 3 m'intéresserait éventuellement  ::) ( si elle est toujours libre, bien entendu )





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 4 jeudi 20 octobre 2011, 20:24:09

Pas de problème Neena si tu ne t'attends pas à une réponse dans la minute (pour le rp je parle car je ne suis pas toujours sur de répondre le jour même... Enfin je ne pense pas que ça presse à ce point là !) Je vais par contre lire un peu ta fiche et un ou deux de tes rp pour définir une apparence à adopter dans tes relations (à moins qu'une apparence aléatoire te convienne... Ou qu'on s'en fiche carrément !)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 5 jeudi 20 octobre 2011, 20:30:54

Hum j'avoue que faire un RP avec toi me tente. Dommage que la trame 2 soit déjà prise  :(

Mais on peut essayer de trouver une autre idée.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 6 jeudi 20 octobre 2011, 20:55:09

Et bien Sei, j'avoue que le personnage me donne une idée : je me transforme en prenant ton apparence mais voilà... C'était sans compter sur la bague qui devient folle et détruit tout sur son passage ou invoque un monstre qui serait dur à maîtriser et qui pourrait avoir d'autres envie que de nous bouffer ^^ (ce rp serait sans doute plus simple à orienter vers le combat mais c'est toi qui vois !)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 7 jeudi 20 octobre 2011, 20:58:31

Et bien Sei, j'avoue que le personnage me donne une idée : je me transforme en prenant ton apparence mais voilà... C'était sans compter sur la bague qui devient folle et détruit tout sur son passage ou invoque un monstre qui serait dur à maîtriser et qui pourrait avoir d'autres envie que de nous bouffer ^^ (ce rp serait sans doute plus simple à orienter vers le combat mais c'est toi qui vois !)
Euh, ma Bague ou ta Bague ? Et puis je ne pense pas que ton pouvoir de Doppleganger te permette d'imiter les objets ayant des propriétés magiques ou technologiques. L'apparence physique (et les vêtements) oui, mais pas les objets de ce type.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 8 jeudi 20 octobre 2011, 21:03:24

je parlais justement de la bague mais que ça foire complètement (car effectivement il pourrait essayer de la reproduire avec ses capacités mais échouer lamentablement) c'est un peu comme essayer d’invoquer un démon sans connaitre la formule parfaitement.... Gare aux dégâts ! Mais si cette option te semble impossible, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver autre chose

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 9 jeudi 20 octobre 2011, 21:04:00

Hum, pourquoi pas  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Neena

Humain(e)

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 10 jeudi 20 octobre 2011, 21:10:15

Pour l'apparence, si tu te fais passer pour son "amant" ( 'fin, surtout un plan cul pour elle ... Un type qu'elle voit réguliérement pour boire, fumer & baiser ), sache que son style de mec est genre un rockeur-ténébreux, un ado qui adore Bring me the Horizon, qui est un petit rebelle, ou un de ces mecs qui adore l'électro ( un brin fluokid ) ... Bref, un ado de 18 ans .





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 11 jeudi 20 octobre 2011, 21:41:21

(tiens ton ''plan cul on dirait moi) *c'est ça et arrête de mentir aussi non ?*

enfin plus sérieusement, c'est ok je pense car je pourrais expliquer qu'en prenant une faille reliant Terra au Japon je tombe justement sur ton amant qui me sert de modèle sans le savoir. Je me rends ensuite chez toi et arrive/n'arrive pas à me faire passer pour lui et coucher avec toi ou me prendre un gnon. Ensuite, le copain pourrait nous surprendre et là... *roulement de tambour* ben c'est à voir !

@ Sei => Je pourrai aussi me faire passer pour un autre Green jusqu'à ce que tu remarque la supercherie ou bien me faire passer sans le savoir pour un criminel/ennemi de Sei et donc BASTON !!!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 12 jeudi 20 octobre 2011, 21:49:12

@ Sei => Je pourrai aussi me faire passer pour un autre Green jusqu'à ce que tu remarque la supercherie ou bien me faire passer sans le savoir pour un criminel/ennemi de Sei et donc BASTON !!!
Hum, je connais pas trop les pouvoirs des dopplegangers mais ne doivent-ils pas avoir vu au moins une fois la personne pour qu'ils puissent copier ses traits ? A moins que tu ne ne fasses passer pour un GL que je ne connais pas.

Le criminel me semble une meilleure idée : tu prends, sans le savoir, les traits d'un type recherché par la police (ou qui lui ressemble plus ou moins), je passe par là et là, baston ! ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Neena

Humain(e)

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 13 jeudi 20 octobre 2011, 21:54:00

Yep  ;) Je ou tu lances ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hector Bloodwire

Créature

Re : une forme en cache parfois tellement d'autres...

Réponse 14 jeudi 20 octobre 2011, 21:55:01

ouiap le truc du criminel me semble la plus facile à exploiter donc je me range dans celui là il ne reste plus qu'a définir le lieu et aussi le type de rp que tu veux (on peut juste se contenter de s'en mettre sur la tronche ou bien le vainqueur s'amuse avec la vaincu à moins qu'on pense plus à discuter de nos drôles de capacités respectives)

@ Neena, je préfère que tu commences pour planter un peu le décor du côté terrien ^^


Répondre
Tags :