Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hector Bloodwire

Créature

Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages (Valithé)

vendredi 14 octobre 2011, 22:12:31

Nom/Prenom/Surnom : Hector Bloodwire, surnom multiple de par sa nature de métamorphe

Age : très âgé mais si on s'en réfère à l'apparence du moment, dans la trentaine

Sexe : variable aussi vu qu'il adapte l'apparence qu'il veut

Race : créature je dirais mais c'est un doppelGanger 

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Hector n'a pas de véritable apparence mais plutôt une véritable armée de visages, les visages de chaque personne qu'il a connue ou aimée... Et certains visages semblent aussi appartenir à ces anciens ennemis ou à des chasseurs de primes trop ambitieux : prendre n'importe quelle apparence n'est pas toujours une bonne chose car il arrive que certaines de ses victimes aient eu un côté caché ou un veille rancune oubliée que l’intéressé viens un beau jour assouvir. Hector n'a aucun mal à prendre l'apparence de quiconque l'effleure ne serait ce qu'une seconde car il en est ainsi pour lui contrairement à ses semblables qui ont besoin de plus qu'un simple contact pour s'adapter (on raconte que les doppelgangers doivent manger le cerveau de leurs victimes pour s'approprier les souvenirs et l'apparence de la cible mais le ''jeune homme'' s'est promis de ne jamais en arriver à des extrémités si barbares. Mais pour les rares témoins à se souvenir de la dernière apparence de Bloodwire (recherché pour une liste de délits longue comme le bras), il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'année avec des cheveux blancs tirant sur le beige quand la lumière est moindre avec des yeux violets et une belle cicatrice sur l'épaule gauche. Il est aussi presque certain que la créature à l'apparence masculine porte la plupart du temps des vêtements de haute facture noirs, rouges et or ainsi qu'une rapière ouvragée.


Caractère :
Tout aussi multiple que ses physiques, les facettes de son caractère étriqué et divisé sont indiscernables et indissociables suivant les apparences employées vu qu'il peut en changer à loisir ! Cela dit, une chose qui ne disparaît quel que soit la forme du sujet, c'est bien une certaine vivacité aussi bien de corps que d'esprit et une amabilité qui a plus d'une fois charmé ses dames ou permis à Bloodwire de corrompre une petit fonctionnaire, un gardien ou une quelconque personnalité influençable. Ses sourires charmeurs couplés à une longue expérience en persuasion à l'aide de boniments et de bon mots lui valent souvent d'être vu comme un gentilhomme aimant s’encanailler par divers moyens... La compagnie d'autres femmes (ou d'autres hommes quand il prends l'apparence d’une femme bien entendu !) En fessant largement partie ! 


Histoire :
fumée, flammes, morts, douleur, sang et incompréhension : voilà les toutes premières choses dont se souvient Hector lorsqu'il se releva des cendres d'un grand manoir emplit de cadavres et de souvenirs brises. Mais qui sont donc ces morts au regard emplit de tristesse et de peur ? Que lest donc ces armoiries dont la seule vue fait trembler le jeune homme qui contemple les murs rougis par le sang dont il ne comprends pas la raison d'être : qui est il vraiment ? Un des nobles de la même trempe que ceux qui gisent sur le sol carbonisé de l'ancienne demeure ? Il n'en sait rien... Mais comme si le destin semblait prendre un malin plaisir à le torturer d'avantage, un autre problème surgit sous la forme de trois homme encapuchonnés qui l’agresse sans un mot : Hector n'a d'autre choix que de se défendre avec une rapière plantée dans le bois du hall noir de suie et de bois brûle ! Une étrange habileté à l'escrime qui lui viens dont ne sais où lui permet de vaincre aisément les trois assassins dont le dernier murmure   rendent encore plus perplexe le jeune amnésique :
<< tu es lui... Sans être lui... Qui es tu donc imposteur ?>>

 Rendant son dernier soupir, l’assassin touche alors sa ''cible'' au visage du bout de ses doigts et aussitôt ce dernier change pour adapter exactement les mêmes traits que ceux de l’homme au capuchon noir... Une métamorphose si complète et si rapide qu'on ne pourrait même plus dire qui est l'original et qui est la copie. Comprenant quel pouvoir venait de s'offrir à lui, le jeune homme partit vivre une vie de vagabondage durant des siècles avant de tomber sur un de ses semblables qui lui expliqua ce qu'était un ''doppelganger'' et révéla la nature profonde de celui qui croyait être ''Hector Bloodwire''.

Rendu fou par cette déclaration, Hector assassina l'autre créature métamorphe non sans récolter une balafre l'épaule qu'il rechigna à effacer ou même à prendre un autre corps... Il vécu donc en cachant sa véritable nature sous tant de masques que sa véritable identité, celle du monstre changeur de formes, disparu sous les mensonges que même son auteur finit par croire avec une ferveur peu commune. Il voulait simplement vivre : quel mal y avait il à cela ? Et bien des tas ! Le premier mal fut la douleur de perdre un être qui était devenu précieuse à ses yeux : une jeune femme, mercenaire de son état qui finit assassinée par ''quelqu'un qui connaissait vraiment Hector malgré tout ces masques et qui avait juré de le détruire pour ce qu'il avait fait subir à sa famille''... Une énigme de plus pour le DoppelGanger qui ne se rendait pas encore compte que certains visages ne sont pas bon à prendre. La vérité ne lui vint qu'un an plus tard alors qu'il se trouvait sur la tombe de son aimée : un jeune homme en armes se rua sur lui en criant ''imposteur'' et un duel à mort s'engagea.

Le style de son adversaire étant à tout point similaire au sien, Hector finit par comprendre qui était vraiment cet homme : un descendant direct de la famille chez qui il s'était réveillé dans un manoir en flamme ! Le jeune homme finit par perdre en le maudissant et le Doppelganger comprit que chaque masque, chaque visage qu'il prenait pouvait entraîner de terribles conséquence si on n'y prenait pas garde !


Situation de départ : très expérimenté

Autres : personne ne connait son apparence de base pas même lui

Comment avez vous connu le forum: Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours rien de nouveau ^^"
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 21:08:46 par Miya Diablo »

Hexe die Wagmut

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 1 vendredi 14 octobre 2011, 22:35:25

Un doppleganger. Il serait amusant de me confronter à moi-même. Rebienvenue créature mystérieuse.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 2 vendredi 14 octobre 2011, 22:46:39

Le vava est déjà utilisé par un vampire du forum... ^^

Bienvenue tout de même ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hector Bloodwire

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 3 vendredi 14 octobre 2011, 22:52:41

désolé, j'étais pas au courant ^^" (le membre étant sans doute beaucoup plus vieux que moi qui suis encore assez récent ça peut se comprendre) je vais modifié mon avatar (et ma fiche donc dans les plus brefs délais)

Edit : fiche éditée

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 4 samedi 15 octobre 2011, 00:21:12

"Hé bien, la différence entre une peeeetite fée et un doppelgänger, c'est que le doppelgänger, lui... il a... UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES!"

"Ça ira, les citations de reflet d'acide, crétin!"

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 5 samedi 15 octobre 2011, 10:17:16

Re bienvenue à toi.

Alors, petite question toute bête, mais tu écris tout le temps doppleBanger. Ne serait-ce pas doppleGanger ?

L'histoire gagnerait à être un peu plus développée, aussi, stp :)

Hector Bloodwire

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 6 samedi 15 octobre 2011, 10:39:50

voilà j'ai allongé mon histoire de quelques lignes ! Je ne sais pas si ça va mais je peux encore modif si besoin ^^

Pour l'orthographe de DoppelBanger, j'ai déjà vu les deux (Banger ou Ganger) mais je pense que l'orthographe avec un G est la bonne... Je vais encore faire une petite recherche mais je pense que Miya a raison !
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 12:30:51 par Hector Bloodwire »

Alraunya

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 7 samedi 15 octobre 2011, 11:38:32

Bienvenue!

Un dopplebanger est un homme qui va saouler une fille dans le but d'avoir des relations avec en tentant de se faire passer pour son copain. Donc oui, ça existe, mais ça n'a rien à voir.


l'orthograve

Si l'orthograve, il ne faut pas être pressé, car l'ortholent. (caution: humour pourri inside)


N'importe quelle apparence... même les trucs trois fois plus grands qu'un humain?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 8 samedi 15 octobre 2011, 11:53:48

Alraunya, effectivement, j'ai trouvé la définition, mais seulement en anglais... Donc ça doit pas être le terme utilisé en France x) Bref, du coup, comme spas la même chose, change moi les 2-3 dopplebanger encore présents dans ta fiche stp ;) ! On est bien d'accord, ton perso est un doppleganger - un change forme...

Je te demanderai d'aérer ton texte - surtout l'histoire. Le fait que tout soit écrit en gras ne facilite pas la lecture, donc il vaut mieux aérer et faire des paragraphes afin que ce soit plus agréable à l'oeil ^^

Quelques petites fautes à corriger, et je te valide une fois tout ça fait ^^

Hector Bloodwire

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 9 samedi 15 octobre 2011, 13:58:55

voilà j'ai modifié les DoppelGanger (avec B c'est en Anglais ! A noter quelque part ça) puis j'ai aéré le texte pour rendre ça un chouilla plus lisible Quand au fautes, il m'en reste encore pas mal à corriger je pense et bon patron va travailler pour une fois !

@ Alraunya : question humour pourri j'ai vu bien pire ! Et non, mon personnage ne peut prendre une forme autre que celle d'un humanoïde (il peut essayer de prendre l'apparence d’un animal ou d'un monstre mais la modification de son squelette serait si douloureuse qu'il a de grande chance d'en pourrir !)

Lana Dubravka

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 10 samedi 15 octobre 2011, 18:53:47

Bienvenue !

Keeshanic

Terranide

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 11 samedi 15 octobre 2011, 19:22:02

Pour info, doppleganger est le mot utilisé dans toute les langues, en anglais également. Absolument personne utilise dopplebanger pour désigner un change forme. x)

Bref, bienvenue! =D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages

Réponse 12 samedi 15 octobre 2011, 21:08:40

Allez, je t'embête pas plus longtemps et je te valide :) !! Bon jeu à toi !

*tend une tasse de thé*

Hector Bloodwire

Créature

Re : Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages (Valithé)

Réponse 13 dimanche 16 octobre 2011, 11:23:32

merci pour l’accueil une fois de plus très agréable ^^

@ Kyô-sama : Tatayoyo !!! (super cette série^^)

@ Miya : *accepte le thé avec un sourire*

@ aux autres : merci



Répondre
Tags :