Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

the GTO is here

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

the GTO is here

1772 18

Lucrecia

Créature

Re : the GTO is here

Réponse 15 vendredi 14 octobre 2011, 01:34:12

Bienvenue !

Et je n'ai rien à ajouter aux remarques d'Alraunya, qui sont très pertinentes : c'est court...

Ekichi Onizuka

Re : the GTO is here

Réponse 16 vendredi 14 octobre 2011, 22:26:14

Quand on marque un minimum si on fait plus c'est bon normalement non?

Alraunya

Créature

Re : the GTO is here

Réponse 17 samedi 15 octobre 2011, 11:17:22

Ca dépend aussi du contenu. S'il y a le minimum mais que ce n'est que du brodage, par exemple, ça ne va pas aller, donc nous sommes seuls juges de si ça convient ou non.
De plus, tu n'atteints pas le minimum dans tes descriptions physiques et du caractère, tout juste pour l'histoire qui pourrait être plus développée sans trop se forcer.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lucrecia

Créature

Re : the GTO is here

Réponse 18 samedi 15 octobre 2011, 22:07:26

Pour ajouter quelque chose, la biographie doit ajouter quelque chose : il ne s'agit pas de copier la biographie du personnage qu'on a trouvé sur un site lié à l’œuvre ou wikipedia, voire même sur des wiki qui détaillent avec grande précision l'apparence, la biographie, le caractère et les capacités d'un personnage (voir par exemple la fiche d'Edward Elric ici : http://fma.wikia.com/wiki/Edward_Elric , même si c'est en anglais). Non, la fiche doit apporter quelque chose. Pour ça que dix-quinze lignes qui nous présenteraient par exemple Edward Elric en ne faisant qu'une biographie succincte du gus telle que n'importe qui pourrait faire en lisant le manga serait juste. Il faut apporter une petite touche originale et veiller à s'approprier le personnage pour qu'il colle ici.


Répondre
Tags :