Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mei, esclave au temple. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mei

Mei, esclave au temple. [Valiplanté!]

samedi 15 octobre 2011, 12:41:33

Nom : Fugushima
Prénom : Mei
Surnom : ma petite Yuki (par les trois esprits du miroir)

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Race : Humain soumit à l'influence des esprits.

Orientation sexuelle : Il n'a pas le choix.

Physique : Tout d'abord, il souffre d'une maladie qui empêche toute production de pigments, rendant sa peau pâle, ses cheveux blancs et des yeux rouges. Seule sa chevelure a été pigmentée de façon artificielle, usant de produits naturels, pour donner une teinte dorée à la chevelure.

Son corps est frêle et efféminé pour deux raisons, la première c'est le contrat qu'il a passé avec le miroir qui le condamne à ne pas avoir une apparence de garçon, entrainant une pousse rapide de la chevelure, des traits qui s'allongent pour avoir un menton qui n'est pas pointu. Ses bras et ses jambes boudinés ont pris une apparence plus fine, ayant une force suffisante pour être le gardien du miroir.

Son visage est souvent maquillé et ses cheveux coiffés, respectant une façon ancestrale et usant  d'anciens cosmétiques de l'époque féodale du Japon, que le miroir lui dicte de fabriquer et d'utiliser.

Le pacte inclut aussi l'impossibilité pour lui d'avoir une mue de la voix, ce qui est très important pour les projets du miroir.


Caractère : Mei est très instruit dans l'art du maquillage et du port des tenues de l'époque féodale, suivant scrupuleusement à la lettre les consignes du miroir, il n'osera jamais s'opposer à ce dernier, car le jeune homme a été très jeune séduit et endoctriné par les esprits se cachant dans l'objet.

Il est devenu très obéissant, ne cachant rien au miroir, par peur des représailles, mais aussi, car les esprits savent l'écouter et fournir des réponses qui leur sont avantageuses.

Mei apprend très vite ce que l'on lui dicte, essayant à chaque fois de ne pas faire répéter son instructeur, il n'éprouve pas de pudeur, les esprits ayant pris les devants en l'obligeant à se dévêtir devant eux, rendant petit à petit tous ses gestes gracieux et naturels.

Le jeune homme est prêt à se faire battre à mort pour protéger le miroir qu'il considère comme sa véritable mère, prouvant encore une fois la malice des esprits et leurs capacités à manipuler l'humain.

Du fait de sa maladie, Mei n'aime pas le jours et le soleil, préférant de loin la fraicheur de la nuit et les rayons appaisants de la lune, aussi il ne sort le jours que si l'un des trois esprits lui en donne l'ordre.


Histoire : Au temple de Seikusu se cache un objet mystique qui est oublié depuis des générations. En des temps anciens, il était gardé par des prêtres dans le but de confiner le miroir où est enfermé trois esprit fémnins, leurs crimes ? Avoir voulut trop s'amuser avec les vivants, ils ne sont pas aller à tuer, mais supportaient mal que les personnes disent "non".

Seulement ce secret finit par être oublié, un enfant entra dans le temple, en pleure, saisissant l'anneau pour ouvrir une trappe. Son ouverture brisa un premier sceau, qui séparait la salle cachée et le monde extérieur. L'enfant ne devait avoir qu'un huitaine d'année et les trois esprits eurent tôt fait de l'appeler.

L'enfant curieux vint à retirer le papier sur le miroir, ne sachant pas que de ce geste innocent il avait libérer totalement les trois esprit de leurs prisons, ces dernier se mirent à réfléchir et se mirent d'accord pour rester dans le miroir, brisant un petit bout pour en faire un médaillon, ils décidèrent aussi que l'enfant deviendrait un esclave, un gardien et aussi le représentant de leurs vivants, en bref ils allaient le transformer pour qu'il ressemble physiquement à eux.

L'enfant reçu un faux amour, promettant de devenir trois mères pour lui seulement s'il acceptait d'obéir aveuglément aux ordres. Les esprits ont usés de l'innocence de l'humain pour faire un pacte.

Personne ne sembla remarquer la disparition de Mei, laissant l'enfant pendant huit ans apprendre à devenir un joli jeune homme dont le déguisement était presque parfait, l'humain apprit à réagir, parler et penser comme une femme, seul son corps le trahissait, mais les esprits trouvaient la tentative des plus réussi, aucun prêtre n'avait atteint un tel niveau de perfectionnement, il était un chef-d'œuvre et maintenant il allait apprendre que cette apparence allait les nourrir.

Les trois esprits allaient lui demander de sortir de cette cachette et d'errer autour du temple, suscitant des désirs par cette apparition charmante et presque fantomatique, rencontrant des hommes, car étant trois esprits féminins, elles ne pouvaient pas l'initier aux plaisirs entre hommes, même si elles avaient usés d'objets sexuels pour lui en apprendre un peu.


Situation de départ : Par le pacte il reste vierge, oui c'est assez bizarre mais c'est pas moi qui est dans la tête des esprits.


Autre :

Quand Mei doit sortir de jour, il prend toujours une ombrelle rouge avec des motifs orangés et porte un fragment du miroir pour être toujours en contact avec les trois esprits.

Mei porte tout le temps des kimonos ou des yukatas.

Il n'a pas l'autorisation de sortir de l'enceinte du temple, sauf pour chercher de quoi se nourrir.


A fait un pacte avec trois esprits féminins dans un miroir. Les esprits peuvent emmener des personnes, surtout Mei, dans le miroir pour se divertir un peu.

Mei est sensible aux esprits, créatures ténébreuses et démons


Comment avez-vous connu ce forum : New user

« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 12:29:10 par Alraunya »

Alraunya

Créature

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 13:36:14

Bienvenue!


Il y a un peu trop de fautes, relis-toi bien. La pudicité n'existe pas, on dit la pudeur, la plupart sont des fautes d'accords.

Citer
le représentant de leurs vivants.

Je ne comprends pas cette phrase, mais alors du tout.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mei

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 2 samedi 15 octobre 2011, 13:40:43

*Se frotte la tête.*

Je suis pas bon en français.  :-X Je vais essayer de corriger quand même.

Pour la phrase je voulais dire que les esprits ont formés Mei pour qu'il soit comme eux quand ils étaient encore vivant.

Alraunya

Créature

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 3 samedi 15 octobre 2011, 15:21:20

Citer
Physique : Tout d'abord, il souffre d'une maladie qui empêche toute production de pigments, rendant sa peau pâle, ses cheveux blancs et des yeux rouges. Seule sa chevelure a été pigmentéer de façon artificielle, usant de produits naturelles, pour donner une teinte dorée à la chevelure.

Il y a d'autres fautes de ce type. Corriges-en encore quelques-unes et ça ira.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mei

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 4 samedi 15 octobre 2011, 16:32:27

Je pense avoir corrigé, mais pas sûr.

Lana Dubravka

Créature

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 5 samedi 15 octobre 2011, 18:50:04

Bienvenue !

Par contre, je suis pas modo je sais mais...

Histoire : Aussi ils décidèrent que l'enfant deviendrait un esclave, [...]

Manque pas le début ? Ou doit-on considérer que l'histoire continue le caractère ?




Mei

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 6 samedi 15 octobre 2011, 20:01:32

Alraunya me l'a fait remarqué et j'ai remis le début.

Alraunya

Créature

Re : Mei, esclave au temple.

Réponse 7 dimanche 16 octobre 2011, 12:28:55

C'est bon, je valide. Amuses-toi bien!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mei

Re : Mei, esclave au temple. [Valiplanté!]

Réponse 8 dimanche 16 octobre 2011, 13:18:28

Merci.^^


Répondre
Tags :