Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Périmé] Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jad Kyotsuke

Humain(e)

[Périmé] Mes posts, mes envies, mes plaisirs

jeudi 08 septembre 2011, 13:39:08

Mes posts, mes envies, mes plaisirs
Vous trouverez ci-dessous les informations sur mes personnages, leurs sujets libres, en cours, terminés ou abrogés.
Pour accéder à la fiche du personnage, cliquez sur son nom (tout simplement !)
Pour participer à un script précis ou débuter un nouveau sujet, je vous invite à me contacter sous Jad Kyotsuke.

Pour chaque personnage, je prends au maximum deux RP à partir de maintenant (sauf exceptions, tels que des trames histoires ou intéressantes)

¤¤Liste des personnages¤¤

  • Jad Kyotsuke : Professeur de Métaphysique et Avatar de la déesse de la Folie.
    (Disponible pour 0 sujet, 3 sujets en cours)
  • Luccius Greyes : Assassin de la Dame des Pleurs tuant ceux qui ont fait verser des larmes.
    (Disponible pour 0 sujet, 3 sujets en cours)
  • Alma Lane : Jeune demoiselle atteinte du syndrome de 2nd année de collège, se prenant pour une puissante créature des ténèbres.
    (Diponible pour 1 sujets, 1 sujet en cours, 1 sujet libre)
  • Shoutarou & Philip : Duo de détective combattant le Museum en tant que Kamen Rider.
    (Disponible pour 1 sujet, 2 sujets en cours)
  • Cécil Harvey : Paladin de la Lumière à la recherche d'un moyen de rentrer dans son monde.
    (Disponible pour 0 sujet,, 5 sujets en cours)
  • Dopplehime : Fantôme d'un miroir prenant l'apparence de la personne reflété, mais au sexe opposé.
    (Disponible pour 0 sujet, 3 sujets en cours)
  • Le Boléro Bleu : Navire de pirates parcourant les mers de Terra, à la recherche d'or, de boisson et de plaisante compagnie.
    (Disponible pour 1 sujet, 1 sujet en cours, 2 sujet ouvert à tous)
  • Nina : Cyborg prévu pour l'espionnage et la conquête de territoire hostile, reconverti en jeune fille.
    (Disponible pour 1 sujet, 2 sujets en cours)
  • Kiyuri Nobukuni : Vampire, femme d'affaire intraitable et seconde de Kichô "Nô" Hime.
    (Disponible pour 2 sujets, 1 sujet en cours)
  • Le Docteur : Dernier Seigneur du Temps, voyageant à travers le temps et l'espace à bord du TARDIS.
    (Disponible pour 2 sujets, 1 sujet en cours)

¤¤Trames disponibles¤¤

Jad Kyotsuke (Terre/Terra) :
  • Trame 0 : Aucune trame histoire actuellement
  • Trame 1 (Elèves / Membre du personnel) : Vous trouvant au lycée, vous décidez de faire connaissance avec Jad et découvrez ses idées farfelues et plutôt hors normes.
  • Trame 2 (E.S.Per, Dieu, Avatar, etc) : Jad découvre vos aptitudes ou votre existence extraordinaire, d'une manière ou d'une autre. Il voudra en savoir plus sur vous, à tout prix, celui que vous aurez fixé.
  • Trame 3 (tout personnage, féminin de préférence) : Vous souhaitez accomplir un de vos fantasmes encore non réalisés, mais ne savez pas par où commencer. Le hasard veut que Jad renifle votre curiosité et décide de vous aider à découvrir ce fantasme, en le rendant réel.

Luccius Greyes (Terra) :
  • Trame 0 : Aucune trame histoire actuellement
  • Trame 1 (personnage féminin de préférence) : Vous invoquez la Dame des Pleurs, et Luccius se présente à vous pour recevoir votre demande de meurtre. Vous pouvez discuter de la méthode de payement, si le prix ne vous convient pas.
  • Trame 2 (combattant) : Vous êtes la cible de Luccius ou inversement. L'assassin est loin d'être à sa première confrontation et vous causera du fil à retordre, c'est certain.
  • Trame 3 (tout personnage, féminin de préférence) : Vous rencontrez Luccius en habille de ville et son air chaleureux vous donne envie d'engager la conversation. Même le pire assassin du monde a un côté tendre et affecteux.

Alma Lane (Terre) :
  • Trame 0 (Etudiant ou professeur) : A son âge, la demoiselle s'interroge sur le sexe, à sa façon. Y a-t-il des pouvoirs cachés dans l'acte sexuel ? Encore vierge, elle aimerait trouver un serviteur pour le lui apprendre.
  • Trame 1 (Etudiant ou professeur) : Alma est connue dans sa classe pour être une jeune demoiselle un peu spéciale. Vous vous interrogez sur cette réputation étrange et décidez de l'aborder. Vous mordrez-vous les doigts ? Peut-être que ce n'était pas la meilleur idée que de parler à la chuunibyou shoujou.
  • Trame 2 (tout personnage) : Vous appercevez Alma exécuter un rituel étrange dans le parc ou ailleurs. Intrigué, vous vous demandez ce qu'elle peut bien faire. Surtout qu'elle est TOUTE NUE !!! C'est quoi ce délire ?!
  • Trame 3 (E.S.Per et autre créatures) : Vous vous promenez dans la rue et appercevez cette jeune fille étrange. Elle a des yeux rouges, une tenue étrange, mais de toute évidence, elle est humaine. Tout en gardant votre vraie nature secrète, vous décidez d'enquêter sur elle.

Shoutarou & Philip (Terre) :
  • Trame 0 : Aucune trame histoire actuellement.
  • Trame 1 (E.S.Per ou Super Héros) : Shoutarou se fait attaquer par les dopants et décide de se défendre en devenant le Kamen Rider Joker, voir Kamen Rider Double contre un ennemi coriace. Vous assistez à la scène, que pouvez-vous faire pour aider un justicier en danger ?
  • Trame 2 (personnage féminin de préférence) : Vous croisez l'un des deux détectives dans la rue et entamez la conversation avec lui. Ils sont l'un comme l'autre ouvert à la discussion et plus si affinité.
  • Trame 3 (personnage féminin de préférence) : Vous devez retrouver quelqu'un et demandez à Shoutarou et Philip de travailler pour vous. Pour le payement, si vous êtes une jolie fille, vous pouvez donner une avance en nature à Shoutarou.

Cecil Harvey (Terra) :
  • Trame 0 (personnage féminin) : Rien ne retient Cecil dans ce monde. Mais votre rencontre fait qu'il change d'opinion et souhaite ardemment rester à vos côtés. Le coeur du paladin est rempli d'amour et c'est à vous qu'il souhaite l'offrir.
  • Trame 1 (personnage féminin de préférence) : Vous désirez louer les services du paladin afin de vous débarrasser d'un démon ou d'une créature maléfique. Il accepte sans condition, mais rien ne vous empêche de le payer, d'une manière ou d'une autre.
  • Trame 2 (personnage féminin de préférence) : Vous rencontrez le paladin et entamer la conversation avec lui. Il vous explique sa décision de rejoindre la Lumière et son désir de protéger tous les mondes avec sa lame et sa foi.
  • Trame 3 (personnage féminin pour hentai / masculin pour combat) : Cécil ressent l'appel des ténèbres plus fort encore que jamais. Le besoin d'assouvir son désir est puissant. Que ce soit par le combat ou par un autre acte, il s'en prend à vous.

Dopplehime (Terre/Terra) :
  • Trame 0 (tout personnage) : La princesse du miroir a totalement oublié son nom et qui elle était. Seul celui-ci peut la libérer de son miroir et lui permettre de partir librement partout où elle veut. Pourrez-vous l'aider à redécouvrir son vrai visage ?
  • Trame 1 (tout personnage) : Vous avez acquis un miroir magnifique et pour pas cher en plus. Vous regardez dedans, et découvrez votre reflet... au féminin/masculin. Rapidement, votre image vous propose un deal. Comme résister à la tentation ?
  • Trame 2 (tout personnage) : En promenade dans la ville, vous croisez quelqu'un qui ressemble étrangement à une de vos connaissances. Sauf que cette personne est de l'autre sexe. Un sosie maléfique ? Un faux jumeau ? Intrigué, vous vous précipitez dans l'espoir d'en savoir plus.
  • Trame 3 (tout personnage) : Vous souhaitez que Dopplehime retourne dans son miroir. Mais elle refuse s'y retourner. Vous devez découvrir comment la faire rentrer à l'intérieur du miroir sans qu'elle s'en rende compte.

Le Boléro Bleu (Terra) :
  • Trame 0 (personnage féminin de préférence) : Vous avez envie de rejoindre un navire pirate, ou captive du Bolero Bleu, c'est votre seule alternative à la vente auprès d'un marchand d'esclaves. Le capitaine accepte de vous prendre sous son aile. Bienvenue à bord, matelot.
  • Trame 1 (personnage féminin) : L'un des membre de l'équipage arrive au port et souhaite s'amuser avec une demoiselle friand du frisson de l'aventure. Intéressée ? Proposez-lui un verre, il sera ravis de compléter.
  • Trame 2 (tout personnage) : Un affrontement entre votre navire et le Boléro Bleu éclate. Serez-vous de ceux qui combattent, armes à la main, ou finirez-vous dans les griffes de l'équipage de forban ?
  • Trame 3 (personnage féminin) : Un équipage de pirate, ça a besoin d'un peu de plaisir dans la vie. Surtout lorsqu'il s'agit de plaisir charnel. Malgré les ordres du capitaine, un des matelots a réussis à vous amener en douce pour profiter de votre corps. Cependant, il n'est pas le seul à en vouloir pour leur argent.

Nina (Terre) :
  • Trame 0 (tout personnage, féminin de préférence) : Nina a décidé de pratiquer le naturisme, mais ne sais pas par où commencer. Elle pose alors sur le net une annonce recherchant des personnes pratiquant cela, et vous y répondez. A vous d'éduquer la petite demoiselle.
  • Trame 1 (professeurs du lycée) : La jeune fille démontre des capacités intellectuelles hors du commun, tout en étant une gentille demoiselle. Peut-être souhaitez-vous en savoir plus sur elle ?
  • Trame 2 (tout personnage) : Nina flâne dans un jeu virtuel, directement connectée à celui-ci. Ayant toutes les capacités, elle peut vous aider à vous améliorer. En échange, elle vous propose une connections plus... directe.
  • Trame 3 (tout personnage) : Nina a reçu le signale de ACE qui lui indique qu'elle doit se recharger en fluide sexuel. Dommage ou tant mieux pour vous, elle perd les pédales près de vous et fera tout pour absorber votre fluide.

Kiyuri Nobukuni (Terre) :
  • Trame 0 : Aucune trame histoire actuellement.
  • Trame 1 (vampires) : En tant que seconde d'une des plus puissantes vampires de Seikusu, Kiyuri attire l'attention des autres vampires qui voudraient ses faveurs. Cela ne peut se finir que de deux manières : dans le sang ou le sexe. Voir les deux en même temps.
  • Trame 2 (tout personnages) : Vous détenez l'un des nombreux sabre que Kiyuri recherche. Elle tente de négocier son rachat, prête à tout sacrifier (sauf sa virginité) pour cet objet inéstimable..
  • Trame 3 (tout personnage) : Il n'y a pas que le sang dans la vie. Kiyuri est une femme qui sait ce qu'elle veut. Vous pourrez profiter de son corps entièrement si vous êtes une femme à son goût. Pour les hommes, cela risque d'être plus... distant, comme relation.

Le Docteur (Terre/Terra/Espace) :
  • Trame 0 : Aucune trame histoire actuellement.
  • Trame 1 (tout personnage) : Vous êtes face à des créatures étranges et risquez de mourir à tout instant. Soudainement, un inconnu vous prend la main et vous dit de courir. Instinctivement, vous le suivez, afin d'échapper à vos agresseurs, sans savoir que vous êtes en compagnie d'un extraterrestre.
  • Trame 2 (tout personnage) : Vous avez un problème avec un appareil électronique. Heureusement, le Docteur passait par là et vous propose de le réparer pour vous. Son génie vous épate, et vous souhaitez en savoir plus.
  • Trame 3 (tout personnage) : Le Docteur vous a aidé auparavant, et vous le recroisez. Comme vous lui avez fait forte impression, il vous propose de voyager à travers le temps et l'espace. Mais ce n'est pas sans risque : qui sait ce que votre destination vous réserve comme surprise.


¤¤Sujets ouvert à tous¤¤
  • Nina : N/A
  • Kiyuri Nobukuni : N/A
  • Le Docteur : N/A


¤¤Liste des sujets¤¤
Code de couleur : Bleu = En cours ; Vert = Terminé ; Rouge = Abrogé.
(Un RP est définis comme abrogé lorsqu'aucune réponse n'a été donné depuis plusieurs semaines et que le MP envoyé au partenaire de jeu fut sans suite, ou que l'arrêt net du sujet a été décidé avec ce joueur)

Jad Kyotsuke :
Histoire
L'amour métaphysique

Le pouvoir de la folie

Trames hors histoire :


Luccius Greyes :
Histoire
Une nouvelle recrue

L'ange blanc et le démon noir

Trames hors histoire :


Alma Lane :


Shoutarou & Philip :


Cecil Harvey :


Dopplehime :


Le Boléro Bleu :


Nina :


Kiyuri Nobukuni :


Le Docteur :

« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 15:39:41 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 1 mercredi 25 juillet 2012, 14:44:02

Mise à jour de l'ensemble : mes quatre personnages apparaissent à présent.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Zénoriel

Avatar

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 2 mercredi 25 juillet 2012, 14:47:46

Salutation! J'ai vu que tu voulais faire évoluer Jad en avatar. Est-ce que si ma déesse te conviens (Mania) on pourra en discuter via mp?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 3 mercredi 25 juillet 2012, 14:54:39

On peut voir ce que cela donnerait, discuter des modalités, et bien entendu, du calendrier... (on dirait un politicien de droite face à un syndicaliste...) Bref, à voir ce que la déesse de la folie peut offrir à mon humble professeur de métaphysique, et ce qu'il peut offrir à la déesse en échange !

Je me tiens à ta disposition, grande déesse !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Zénoriel

Avatar

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 4 mercredi 25 juillet 2012, 14:56:45

Ça marche!

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucrecia

Créature

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 5 mercredi 25 juillet 2012, 19:52:51

Une demande étrange : Vous devez retrouver quelqu'un, et demandez à Shoutarou et Philip de travailler pour vous. Pour le payement, si vous êtes une jolie fille, vous pouvez donner une avance en nature à Shoutarou
Si ça t'intéresse, je suis potentiellement intéressée par cette trame. On peut discuter des modalités...

Double

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 6 mercredi 25 juillet 2012, 20:21:18

« Bien entendu ! Nous sommes à votre service, mademoiselle ! »

« Shoutarou, j'espère que tu n'as pas encore les idées mal placées... »
Compte fermé

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 7 mercredi 08 août 2012, 14:51:10

Mise à jour :
  • Ajout de scripts pour Luccius, Alma et Double. Ceux-ci mènent normalement à une relation RP entre le personnages choisis et l'intervenant.
  • Petite mise en page plus lisible (pas encore le Perou, mais déjà pas mal)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 8 dimanche 12 août 2012, 18:02:43


Mise à jour :
  • Cécil Harvey ajouté à la liste des personnages.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 9 dimanche 19 août 2012, 20:58:02

Eh bien je serais intéressé par un jeu entre Darth et Alma/ ou tes détectives ...

D'un cas comme dans l'autre, Darth fais office de non-humain donc les rencontres ne rentre pas trop dans tes prévisions (sauf si Darth est vu comme un dopant par Philip et Shoutaro)

Enfin j'attends ton avis ^^ Je suis dispo par mps


Alma Lane

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 10 mercredi 12 septembre 2012, 12:41:31

Petit up pour dire que j'espère quelques nouveaux RP (priorité à Cécil et Shoutarou/ Philip, mais tout personnage est disponible !)
Compte fermé

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 11 mercredi 12 septembre 2012, 18:05:30

J'rappelle que j'ai proposer pour Philip/Shoutaro mais que j'ai pas eu de nouvelles  ::)


Alma Lane

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 12 mercredi 12 septembre 2012, 18:10:52

Ah, il m'avait semblé t'avoir envoyé un MP
Compte fermé

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 13 mercredi 12 septembre 2012, 19:00:28

Jamais reçu ^^
D'où mon retour ici ^^


Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 14 lundi 05 novembre 2012, 20:16:40

Mis à jour :
  • Jad est maintenant un serviteur de Mania. Il peut rendre réel vos fantasmes. Amusez-vous donc ! :)

Toujours à la recherche de RP avec Cecil et Double ! :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :