Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme pirate ? Vous avez dis femme pirate ? [Test de perso](Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Boléro Bleu

Humain(e)

L'équipage du Boléro Bleu est connu dans le Nexus pour être un équipage honorable (autant qu'un pirate peut l'être) et évitant de jouer avec les règles imposés par son capitaine, Givitrius Baltazar. Les règles du navire sont stricts, et tout contrevenant se verrait jeté par dessus bord, ou tiré une balle dans la tête sans autre forme de procés. Cependant, les gains et les aventures que vivent les hommes suffisent à tenir tout le monde à la baguette, ainsi que des officiers compétents et loyaux envers le capitaine. Cette ordre établis au sein du bâtiment aux voiles bleus font de ce navire l'un des seuls navires de pirates où une femme peut monter à bord et espérer ressortir sans trop de dommages. Mais cela n'arrive uniquement que lorsque le capitaine ou un autre officier se trouve à bord.

La majorité des membres de l'équipage restent à bord lors de simples escales d'achat/vente. Une partie d'entre eux vont chercher des provisions et du bois pour réparer le navire, pendant que les officiers et membres importants de l'équipage profite de la terre ferme pour se promener, s'amuser et se requinquer avant de retourner en mer. De ce fait, le navire est alors vide de tout responsable réfléchis. C'est dans ces moments que l'équipage en profite pour s'amuser avec quelques catins, ou si celles-ci sont trop occupés, avec la première demoiselle venue, consentante ou non.

L'un d'entre eux a d'ailleurs fais une prise on ne plus sympathique : alors qu'il se promenait tranquillement dans les quartiers, ayant fais le mur sans que personne ne le remarque, il tomba sur une demoiselle enseulée et très charmante. L'occasion était trop belle pour lui pour la laisser passer. Il la suivit jusqu'à ce qu'il juge le chemin vers le port suffisament cours et attrappa la jeune fille, l'empêchant de bouger ou de parler. Sa force lui permettait de l'entraver sans problème, jusqu'à arriver au navire, où il entra rapidement et amena la demoiselle dans la cale, là où le reste de l'équipage pouvait se reposer. Ayant apperçu leur collègue avec le jeune fille dans les bras, il ne leur fallut pas longtemps avant de prendre la décision de descendre avec lui dans la cale.

Comme des zombies affamés, l'équipage suivait la chaire fraîche qui fut ammené jusqu'à un des poteaux tenant la cale, et fut attachée rapidement par les poignets et mes chevilles. Le moment effrayant pour la demoiselle était un des moments favoris pour les membres de l'équipage. Voir la fille se débattre, vouloir s'éloigner de ses aggresseurs, c'était un plaisir pour eux, avant d'attaquer le plat de résistance. Chacun y allait de son commentaire, s'amusant de la beauté de la petite demoiselle. Caressant sa peau, ses joues, son décoletté, s'attardant sur ses formes généreuse, l'équipage entier touchait le corps de la demoiselle sans se retenir. Au bout de quelques minutes à profiter simplement de la peau de la demoiselle, l'un des membres de l'équipage descendit son décoletté sous les yeux admiratifs de l'équipage. Des petits tétons percés et des percings sertis de joyaux, c'était le jackpot pour eux : une fois leur désir assouvis, piquer les petites pierres précieuses était un bonus non négligeable.

Certains avaient déjà sortis leur membre et entreprit de jouer avec, en regardant certains jouer avec la demoiselle. Pour le moment, seuls les mains avaient touchés la demoiselle. Elle était en mauvaise posture, et l'un des membres de l'équipage approchant, son goudin tendu en main, n'annonçait rien de bien agréable pour la jeune fille qui ne pouvait que crier son désespoir. Mais si on pouvait l'entendre sur le pont du navire, il aurait été difficile pour quiconque à terre de l'entendre crier.
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 09:49:35 par Le Boléro Bleu »
Compte fermé


Répondre
Tags :