Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Périmé] Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 30 mercredi 10 avril 2013, 12:41:05

Mise à jour du 10/04/2013 :
  • Ajout de Kiyuri dans la liste des personnages disponibles.
  • Ajout du RP "Le classique du chevalier sauvant la frêle demoiselle" pour Cécil

Je recherche des personnes pour commencer à jouer avec Kiyuri, pour la rôder un peu en attendant de pouvoir jouer avec sa chef. Seule contrainte, Kiyuri ne perdra pas sa virginité. Cependant, les personnages masculins sont les bienvenus, même en hentai.

Merci !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 31 mercredi 08 mai 2013, 23:21:58

Mise à jour du 08/05/2013 :
  • Ajout du Docteur dans la liste des personnages disponibles et en recherche de sujet.
  • Ajout des RPs "Une nouvelle demoiselle à bord" pour Givistrius Baltazar, ainsi que "Ma vie pour le coffret" et "Dans une petite auberge du coin" pour Cécil Harvey
  • Le RP libre "Marcher vers la lumière" pour Cécil Harvey a été pris par Maelie.
Le personnage d'Alma est disponible à tout joueur qui le souhaite (sous réserve de la qualité de jeu du joueur en question). N'hésitez pas à me contacter en MP pour l'obtenir.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 32 mardi 25 juin 2013, 14:03:11

Mise à jour du 25/06/2013 :
  • Réorganisation des listes de disponibilités.

Personnage en recherche de sujets :
  • Shoutarou&Philip : 1 sujet
  • Dopplehime : 2 sujets
  • Nina : 1 sujets
  • Kiyuri : 2 sujets
  • Le Docteur : 2 sujets
« Modifié: samedi 06 juillet 2013, 18:28:46 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs

Réponse 33 samedi 06 juillet 2013, 18:31:34

Mise à jour du 06/07/2013 :
  • Ajout de la nouvelle Alma Lane

Personnage en recherche de sujets :
  • Alma Lane : 3 sujets
  • Kiyuri Nobukuni : 1 sujet
  • Le Docteur : 1 sujet
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :