Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bad news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bubu-sensei

Avatar

Bad news everyone !

jeudi 30 juin 2011, 17:38:58

Ce topic a été séparé du topic Good news everyone et n'a pas été lancé par Bubu


Je me permets de répondre ici au mail de Don.

Citer
Désolé du retard de l'email mais mes journées sont plutôt chargées ces derniers temps, comme je l'ai dis sur LGJ ce n'est pas le manque de volonté, simplement le manque de temps.

Je viens donc t'annoncer le départ d'AOM et de LGJ de l'association hérisson bleu, entre le manque d'argent pour payer les subventions du serveur, les incompréhensions financières et la rixxe qui nos opposent Magma et moi voire avec toi, nous n'allons plus être un poids pour l'association.

Nous ne nous sommes jamais véritablement entendus toi et moi sur de nombreux points sache néanmoins que j'ai du respect pour toi et de la reconnaissance pour nous avoir hébergé pendant tout ce temps. Néanmoins le manque de forme que tu t'efforce de mettre entre nos entrevues, que je m'efforce de ponctuer par si ce n'est comme tu le dis de la présence, de la politesse et de la courtoisie. Néanmoins c'est une chose d'être discourtois, si il commence en plus a y avoir des problèmes d'argents je ne veux pas y avoir affaire c'était mon point de vue au début de toute cette campagne de mécénat et force m'est de constater que nous ne sommes pas capable de gérer ça, impute m'en la faute si tu le souhaite ou essaye de trouver des doubles sens et des inuendos. Le fait est que je dis ce que je pense et que je pense ce que je dis, si tu me considère comme aussi stupide, ça ne devrais peut être pas être si compliqué de voir que je n'essaye pas de t'entuber avec de jolies phrases j'essaye juste d'être sincère.

Nous partons donc, ce fut une très bonne collaboration. Si AOM doit rester en ligne chez un nouvel hebergeur nous conserverons les liens présent sur la pages d'acceuil avec Planete-Sonic, tout autant que Chiboard sur LGJ.
 
Merci encore pour ces années de partenariat fructifiant.

Partenariat "fructifiant" en effet. Tu te comportes comme une véritable ordure.

Tu me fais penser à une nana qui se marie avec un gars pour squeezer au max ce qu'il faut (i.e le référencement juteux de PSo et Chiboard) et ensuite trouver la prochaine opportunité de parasitage dès qu'on te demande de contribuer un peu.

Vu que tu fais ton lèche-cul pathétique par mail en étant soi-disant "respectueux", pour balancer des insanités sans fondement en public sans la moindre retenue, je vais te mettre un peu au parfum de ce qui se passe.

Une pétition est actuellement en cours par mail pour déterminer si tu devrais ou non être démis de tes droits d'administration. En attendant des backups ont été faits puisqu'il apparaît évident que tu n'as plus toute ta tête. Ceux qui veulent participer à la pétition peuvent m'envoyer un mail à ***********@gmail.com

En fait il s'agit plutôt des membres pour lesquels je m'inquiète. C'est uniquement pour eux que j'héberge tes forums, depuis que tu es devenu ce que tu es. Sincèrement je n'en ai rien à cirer que tu partes ou restes, car même si tu te prétends courtois, tu es comme un bonbon au caca : une merde enrobée d'un joli paquet de blabla. Je suis discourtois, mais je ne qualifie pas "d'hypocrisies et magouilles" une assoc qui m'a hébergé pendant 3 ans et dont j'ai tenté de profiter tel un minable parasite, uniquement pour me casser parce que la personne sur laquelle je faisais sangsue - Magma - ne souhaite plus régler et qu'après l'avoir traité comme une merde pour ensuite me faire le défenseur de son argent - lol - je me chie dessus en  croyant qu'une assoc va me braquer pour ma thune.

Je passe sur ton extrêmement long historique de manque de respect envers autrui, qu'il s'agisse de tenter de me faire rentrer dans _tes_ magouilles (te faire admin d'Antsua ou Angelus dans leur dos), de ton incapacité totale à faire des choses par toi-même, de ton avarice immense pour les points d'ego.

Sincèrement, je sais pas quels films tu te fais, mais si tu restes persuadé - les chiffres ont toujours été ta spécialité c'est connu - que "tu t'es fait arnaquer" - c'est vrai que c'était l'argent d'un autre et qu'on t'a pas hébergé gratos un bon bout de temps avant -, alors je préfère casquer 80€ de ma poche quitte à ce que tu foutes la paix. Tu es un véritable malade, et c'est dur à dire, mais je m'inquiète réellement pour le devenir de tes forums si on t'en laisse le contrôle total sans te tenir en laisse.

Dans tous les cas, que tu partes ou non, une version sera conservée (ou non) selon la pétition, ce qui permettra aux membres de jouer tranquillement sans se soucier de tes caprices immatures et de ton manque absolu de respect envers les autres.

Si elle n'est pas conservée, je me ferai un plaisir de remplacer les pages par un admirable réquisitoire quant à ton comportement. Moi aussi je n'ai que ça à foutre :)

Faites très attention à Don les enfants. Jusqu'à présent il y avait quelqu'un pour l'empêcher d'étaler toute l'étendue de sa connerie et de son manque de respect. Si' vous le laissez bouger sur un endroit où il a tout pouvoir, vous pouvez dire adieu à votre dignité.
« Modifié: dimanche 28 juillet 2019, 10:41:54 par Bubu-sensei »
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Bad news everyone !

Réponse 1 jeudi 30 juin 2011, 17:47:43

Nous partons. Ne vous déplaise. La raison pour laquelle ce message est encore ligne devrait montrer l'étendue de ma considération pour le librer arbitre et le fait que je veux que chacun se forge sa propre opinion.

Je répondrais bien mais je ne sais malheureusement pas parler le troll. Ma bonne volonté se retourne visiblement a nouveau contre moi.

Sur ce réjouissance. Nous partons.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kiichi

Bad news everyone !

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 17:50:52

A la lecture de cet échange et de ce que je sais à droite à gauche et de ce que j'ai pû constater moi-même, je n'espère finalement qu'une chose : que les gens se battant pour LgJ ne finissent pas par se faire baiser.

Bubu-sensei

Avatar

Bad news everyone !

Réponse 3 jeudi 30 juin 2011, 17:59:35

C'est à vous de voir. Vous partez si vous le voulez, mais si des membres veulent rester et jouer librement ici, ils le pourront.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Bad news everyone !

Réponse 4 jeudi 30 juin 2011, 18:08:38

Je vais m'exprimer.

C'est Fiela qui vous parles par ce personnage, j'ai toujours suivi les activités de ce forum par divers personnages, mettant certain au placard pour toujours dissimuler mon style.

Tout d'abord je tiens à signaler que c'est moi qui est contacté Bubu, pour avoir de plus ample information, le fait est que je suis devenu un sorte d'arbitre, transmettant à Bubu les dernière nouvelle, pour qu'il soit toujours au courant de ce qu'il se passait.

Ensuite, Aphrodite tu considères cette réponse comme un troll, moi je le vois plus comme une réponse formulée sans chercher à masque ses pensée, de plus tu as banni des personnes ayant juste remis en question ton pouvoir, ce qui démontre que tu ne possède pas le sang-froid et la justesse attendu d'un administrateur.

Être administrateur c'est s'en prendre plein la gueule des fois, mais savoir user des bon mots pour s'imposer et non user de son statut comme une massue pour faire taire la partie adverse.

Prend garde Aphrodite à ce que ton pouvoir ne te monte pas à la tête, c'est ainsi que sont nés les dictateurs comme Hitler.

La situation n'aurais pas autant empiré si tu avais prit la peine de prévenir de notre départ et mettre carte sur table ton intention, quitte à ce que dès le début toi et Bubu vous postiez un message sur le forum pour calmer le jeu.



Pour ma part je compte rester su LGJ, tu peux me bannir pour avoir dit ma pensée, mais il existe plus d'un moyen de passer à travers un bannissement.

Le fait est que tu sembles agir comme une personne que je connais irl sur un forum qui a été dissous et je peux affirmer que cela ne l'a pas arrangé.

C'est vraiment pitoyable de voir une situation pareille apparaitre.

Voilà c'était tout ce que je voulais écrire, taisant une pensée bien plus néfaste envers ceux qui ont le pouvoirs ou manipule son entourage, que cela soit irl ou sur le net.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Bad news everyone !

Réponse 5 jeudi 30 juin 2011, 18:14:48

Personne ne sera banni pour rien. Quand a toi Suzuru tu devrais prendre garde au téléphone arabe, ça déforme ce qui se passe.

Toujours est il que ces forums sont ma propriété intellectuelle et que je réclame mon droit a les faire quitter l'association tout comme il en a toujours été le cas a chaque fois que le sujet est venu sur le terrain et tout comme on m'a assuré que ça serait toujours le cas si je le ferais.

Je ne m'épancherais pas sur la question, il est loin derrière moi le temps ou je participait aux flamewars de forum. Vous êtes libre de penser ce que vous souhaitez. Toujours est il que ce sujet sera par la suite modéré et verouillé une fois que vous aurez bien fini de dire ce que vous avez a dire. Moi pour ma part j'ai exprimé ma volonté.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hakua

E.S.P.er

Bad news everyone !

Réponse 6 jeudi 30 juin 2011, 18:17:28

C'est ainsi que même les meilleures nouvelles deviennent sujets à prises de tête.

*soupir*

Personnellement, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus qui croire. Tout ce que je sais, c'est que ces conflits sans intérêt doivent s'arrêter pour le bien des membres. Je ne suis en aucun cas influent envers qui que ce soit, mais voir même l'annonce d'un nouveau départ s'envenimer me met en rogne.

Comme énormément d'entre nous, je ne veux pas entendre parler de "trahison" ou de "future dictature". Ce n'est ni à vous ni à moi de décider de l'avenir des membres, essayons ce que nous dit Aphrodite, prêtons une oreille à Bubu, laissons tout cela se faire, et ne le regrettons pas. Je peux sembler libéral, mais c'est en observant juste que l'on verra si ca marche ou non. J'en suis convaincu.

Kit by fothermucking Frig !

Naisho Yujima

Humain(e)

Bad news everyone !

Réponse 7 jeudi 30 juin 2011, 18:23:13

Je suis du même avie que Hakua, y avait une bonne ambiance quand la novuelle est sortit, mais s an' pas durer, e tensuite tout le monde a arrêté de parlé, y avait jsute vous quoi. Plus de nous. Sa brise le moral voir sa quoi. Vous voulez le bien des membres? Eh bien parlez vous de sa aillerus, sa, sa va faire du bien au membres.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Bad news everyone !

Réponse 8 jeudi 30 juin 2011, 18:24:26

Que de sagesse.

Et si notre conversation par mail demeurait une conversation par mail bubu ? Laver son linge sale en public ne fera pas grand bien a la communauté que tu essaye d'aider.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Bad news everyone !

Réponse 9 jeudi 30 juin 2011, 18:27:57

Alors je vais tout de suite te faire comprendre une chose, Aphrodite.

Mon jugement je le fonde sur les deux parties, c'est ainsi que je base mon raisonnement et forme ma sagesse, et je ne changerais rien à cet état de fait.

Tu as des droits, c'est vrai, mais aussi des devoirs, cela touche aussi bien toi, que tout le monde.

Je ne suis pas omniscient, je ne suis pas non plus une personne ayant toute les réponses, mais une chose de sûr mon jugement est fait de façon posé et murement réfléchi, alors n'ose pas une seule seconde dire que Bubu m'influence, car c'est ainsi que tu le formule de façon indirect un style que je n'apprécie que moyennement, je te menace ?

Non, c'est un conseil d'une personne qui a prit sans doute beaucoup plus de temps que toi à observer le monde qui l'entourait, cherchant à déceler un jour une réponse à tout ceci.


Tu dis que tu ne t'épancheras pas sur la question, mais n'est-ce pas plutôt une façon pour toi de fuir ? Ne sachant pas comment réagir, en sachant pertinemment que la moindre erreur que tu vas faire pourrait te faire perdre le peu de crédibilité que tu tiens péniblement dans tes mains. Je devient insolent, je l'admet.



Edit : Très intelligent d'avoir couper la partie du texte, ainsi quiconque regardant ce topic penseras que c'est Bubu qui a lancé le topic et le méchant de l"histoire, alors que ce n'est pas encore déterminé.

Hakua

E.S.P.er

Re : Bad news everyone !

Réponse 10 jeudi 30 juin 2011, 18:34:14

Je pense que cette coupe a été faite afin d'éviter aux membres d'avoir à subir votre confrontation. Car malgré tout, même sur le topic "Good news everyone" c'est Bubu qui a remis ce sujet sur le tapis.

Kit by fothermucking Frig !

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Bad news everyone !

Réponse 11 jeudi 30 juin 2011, 18:35:17

Hakua : Tu as raison
Suzuru :Tu as tout a fait raison, pardonne ma hate, j'ai corrigé cette erreur en éditant le premier post de Bubu.

Pour ma part je continuerais cette discussion là où elle doit être continuée : En privée, avec bubu et avec toi si tu le souhaite pour ne pas ruiner l'ambiance du forum.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : Bad news everyone !

Réponse 12 jeudi 30 juin 2011, 18:43:27

Je n'agis qu'en tant que membre qui s'investit dans le forum pour qu'il reste viable et que les pouvoirs en place reste stable.

Je veux bien avoir le compte rendu de votre discutions par cette adresse mail : sanglantelune@yahoo.fr

Cr-0-ny

Re : Bad news everyone !

Réponse 13 jeudi 30 juin 2011, 18:54:54

Bon bon bon. C'est pas souvent que je prends la parole, surtout ces derniers temps, mais bon quand faut y aller, faut y aller. Je soutiens totalement la pétition de Bubu, en tant que membre et en tant que modérateur, de même qu'en temps que personne. Aphrodite essaie comme il peut de vous embrouiller, les gens, mais comme d'autres l'ont dit avant moi ne vous laissez pas avoir, Aphrodite a de nombreux antécédents, et au final vous vous ferez duper si vous le soutenez. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas une histoire de vengeance ou quoi que ce soit du genre qui se déroule ici. Si cette pétition est lancée, c'est pour nous, vous, les membres de LGJ, si vous voulez vraiment sauver le forum c'est la bonne initiative à prendre D: il est temps de faire cesser le règne de l'admin soleil une bonne fois pour toute

ps: c'est toujours aussi drole de voir Aphrodite dire "nous" alors que tout ne vient que de lui et lui seul
<= Click me for da theme, you fool.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bad news everyone !

Réponse 14 jeudi 30 juin 2011, 19:13:35

Je crois que vous avez pas pigé le truc... Fautifs, boucs émissaires, têtes à claques, j'en ai rien à foutre. Que ce soit Bubu ou Aphrodite qui magouille et qui fait le con, je m'en tamponne aussi, la fin justifie les moyens, tant que ce forum est opérationnel sans que tout le monde se foute sur la gueule, en public comme en privé, moi ça me va. J'ai encore jamais vu d'anges purs et innocents et c'est pas pour rien, si vous savez pas vous calmer vous-même, où allons nous?

Faut pas déconner, je ne prends pas parti ni d'un camp ni de l'autre, je tiens à rester sur ce fo mais je tiens aussi à rester impartial. Donc on arrête de se taper dessus et on s'arrange calmement, c'est trop demander?

"Waaah, la crise de neerfs!"

Y a des limites...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :