Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heart on fire, Kiichi Yamato ! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiichi

Heart on fire, Kiichi Yamato ! - { Validé }

vendredi 24 juin 2011, 20:16:49

Citer
Dossier de l'élève KIICHI YAMATO
Transfert depuis Justice High School, Californie.

 > Document destiné à la section sportive et administrative de Seikusu High School, Japon.

NOM & PRENOM :
Yamato, Kiichi.

AGE :
19 ans.

SEXE :
Individu masculin.

SEXUALITE :
Non renseigné.
Un monosexuel, voilà ce qu'il est ! Un branleur de première ! (Ajout malveillant)

RACE :
Humain.*

PHYSIQUE :
Un mêtre quatre-vingt dix pour plus de cent kilos tout en muscles : Kiichi est une armoire à glace dont la carrure impressionnante évoque les heures d'entraînement dans les salles de musculation et de sport. Si tant est que vous soyez amateur de corps bodybuildés, celui çi vous plaira assurément. Muscles saillants roulant sous une peau justement hâlée et pouvant délivrer une puissance de frappe considérable, Kiichi semble taillé au burin et au marteau à même le roc. Impressionnant pour ses dix-neuf années, son torse est une véritable oeuvre d'art du domaine.
Un cou de taureau, des bras de gorille, des jambes de buffle... Kiichi est une sorte de chimère urbaine à l'impressionnant gabarit, qu'il serait bon de ne pas penser gonflée aux substances chimiques destinées à la simple prise de masse musculaire. Nous l'avons précisé juste au-dessus, le jeune homme est capable de délivrer une force considérable lors de ses coups et son anatomie semble tournée toute entière vers le combat. En effet, Kiichi ne présente aucune graisse inutile et sa peau colle au plus près de ses muscles pour délivrer un maximum d'efficacité.
En bref, il a la force que son allure suggère, même davantage.

De façon plus générale, cet adolescent se caractérise par ses cheveux courts parfois coiffés d'une touche de gel les faisant se dresser, signe de l'agitation qui l'habite parfois. Ses épais sourcils broussailleux sont naturellement "taillés" et surplombent un regard dur d'une couleur somme toute très commune. Signe partculier : son front dégagé présente une petite cicatrice cruciforme sur le côté droit, probablement un vestige d'une bagarre de rue.
Une rumeur sortie des douches pour garçons le qualifie de monstre. En effet, Kiichi serait nanti d'un sexe surdimensionné, même au repos. Toutefois, cette rumeur qu'on aurait pû penser flatteuse à largement joué contre lui, les demoiselles préférant le fuir pour éviter les "accidents" éventuels lors de rapport intimes.
Madame Green, l'infirmière en chef, confirmerait d'ailleurs la rumeur. Nous n'avons pas cherché à savoir comment ni pourquoi.

Côté vestimentaire... Force est d'admettre que c'est là le calme plat et même le témoignage d'un certain manque d'imagination. En effet, Kiichi passe son temps dans son uniforme du lycée, qu'il a simplement agrémenté d'une paire de mitaines de combat et de baskets de sport. Notez que le "costume" de notre monsieur muscle est un brin trop petit pour lui et sollicité par ses muscles imposants. Vraiment, c'est un curieux spectacle de le voir dans la cour de l'établissement où dans la rue, déambulant dans cet uniforme un peu trop étriqué et rapiécé ça et là...

PSYCHOLOGIE :
Si nous prenons comme base les notes de Kiichi, nous constatons que certains clichés ont la vie dure. En effet, notre jeune agité est tout juste moyen en classe, sa moyenne rattrapée très largement par ses excellentes notations dans les domaines sportifs. Il n'en semble pas bête pour autant, mais montre un certain détachement dans le domaine de l'apprentissage intellectuel. Ses connaissances ne sont pas bien vastes et ses capacités en mathématiques -par exemple- le limite aux tables de multiplication (en comptant parfois sur ses doigts).
Certains professeurs de matières générales ont toutefois relevé une volonté de progression et l'ont encouragé dans ce domaine, saluant ses efforts et sa persévérance... Les jours où il n'est pas entrain de cogner sur un petit camarade où deux dans les couloirs.

 > Annotation de Monsieur Decker, professeur de sciences.
"Connaissant Kiichi de façon extra-scolaire, je suis en mesure d'affirmer qu'il n'est pas la brute sans cervelle que les gens se plaisent à imaginer en parlant de lui. C'est certes un garçon agité et turbulent, apte à rentrer dans les gens ne lui plaisant pas, mais c'est aussi un adolescent sensible que ses capacités intellectuelles complexent. Pétri de bonne volonté, il cherche à faire ses preuves dans les domaines demandant de jouer du neurone, mais doute affreusement de lui.

Pourtant, Kiichi est une personne volontaire que rien ne semble arrêter. Un peu comme ces jeunes garçons dans ces "mangas", qui encaissent nombre de coups pour les rendre au centuple même dans les pires situations, renversant ces dernières. D'ailleurs, c'est assez amusant... Kiichi adore beugler comme un veau le nom de ses "techniques"... Tout comme dans ces "shônen" dont il est friand. C'est un peu surprenant d'entendre hurler quelque chose comme "DYNAMITE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !" dans les couloirs du lycée, pour ne rien vous cacher.

Il a bon esprit et suit une certaine moralité (qu'il détourne quand ça l'arrange, toutefois), et apprécie énormément le combat. Tête brûlée et un peu prétentieux sur ses capacités, Kiichi sait devenir agaçant au possible. Pourtant, notre jeune ami attire la sympathie de façon générale (et repousse les femmes... Le côté masse de muscle sortie d'une B.D pour ados, peut-être ?)

DONNEES PERSONELLES (ajout par Monsieur Decker, à titre confidentiel) :
Né en 1992 au Japon de mère japonaise et de père inconnu, Kiichi Yamato se retrouve très jeune en Amérique, où il grandira en compagnie de sa maman et de son grand'père, Seïko Yamato.

Seïko, artiste martial issu d'une branche méconnue et séculaire, le Nadashinkageryu, détectera le potentiel comabatif de son petit-fils très tôt et entreprendra de le former au "Nada" dans la volonté d'en faire son digne successeur.
Il ne s'y trompera pas et gagnera un élève ô combien doué et assidu, qui assimilera plus facilement d'ancestrales arcanes que le dégrafage de soutien-gorge. Kiichi versera complètement dans les arts de vie et de mort du Nada avec la volonté d'en devenir le gardien, comme son grand'père. Parallèlement, sa scolarité se montrera rapidement catastrophique, comme ses rapports sociaux. Prenant la grosse tête au vu des résultats de ses entraînements, Kiichi deviendra un street-fighter, amateur de dangereux combats de rue sans règles. Toutefois, sa trop grande confiance en lui l'enverra face à plusieurs défaites sévères qui le pousseront à aborder ses capacités sous un jour plus modeste... De temps en temps.
Il sera plusieurs fois sacré champion de Street-fight avant que Seïko ne le punisse de mettre le Nadashinkageryu au service de "simples démonstrations".
Kiichi reste dans les mémoires des amateurs comme le "Mohammed Ali Jaune" et conserve un certain prestige dans les cercles de combats underground.

Arrivé au lycée, sa situation scolaire s'améliora grâce à ses notes en sport et son passé de combattant de rue (bien qu'il fût jeune, oui) lui assura une image de terreur à respecter. Il s'avéra n'avoir aucun succès auprès des demoiselles, ce qui le complexa rapidement... Arrivé  l'âge de la puberté et des premières amours, Kiichi préféra s'adonner aux entraînement et aux combats contre des membres de gangs dans les quartiers dits "à risques".
Le tournoi d'art-martiaux inter-scolaire fût l'occassion pour lui de briller une fois de plus sur le devant de la scène, avant de perdre en finale contre une jeune femme.

Pour Kiichi qui régnait sur Justice High-School, la défaite fût une épreuve lourde à supporter. Bien que le combattant en lui ait reconnu la supériorité martiale de son adversaire, son égo machiste la refusa à une femme. Ses notes dégringolèrent davantage et il devint rapidement la risée de l'établissement, les élèves s'avérant trop contents de pouvoir le rabaisser.
Déjà complexé et mal dans sa peau par ses notes et ses capacités intellectuelles estimées "limitées", le jeune homme accusa là un coup fatal et ne parvint pas à remonter la pente, sombrant dans une depression qui alarma tant sa mèer et son grand'père que moi-même.

Nous concertant tout trois, nous décidâmes d'offrir à Kiichi une nouvelle vie. Faisant jouer quelques contacts administratifs, je parvenais à décrocher une bourse d'étude et un transfert dans votre établissement, sur sa terre natale.
Madame Yamato se chargea avec l'aide de monsieur Seïko de lui trouver une chambre dans la pension de famille qu'ils connaissaient, lui offrant ainsi gîte et couvert.

A l'heure où vous trouverez ces lignes, Kiichi sera sûrement en terre japonaise depuis quelques jours. J'espère qu'il aura prit un peu de plomb dans la cervelle et saura saisir cette chance inespérée.

(* : La race pourrait varier selon l'avancée rp...)


----



> Correspondance privée entre Seïko Yamato et Kiryu Hagiwara, maître du dojo Hagiwara et oncle éloigné de Kiichi. Les lignes suivantes ne sont qu'un extrait de la dite lettre, se penchant sur les "particularités" de Kiichi.

Citer
[...]En effet, Kiichi maîtrise l'énergie vitale avec brio, à tel point que c'en est effrayant. Par exemple, elle se manifeste de façon visible sous la forme de petits éclairs bleutés lorsque Kiichi se donne à fond où qu'il est particulièrement énervé. Son Kî est énorme et les capacités qui en découlent simplement insensée. Tu n'es pas sans le savoir, Kiryu, le Kî est présent  en chaque être humain et on peut le manipuler avec de l'entraînement. Chez Kiichi, la manipulation semble naturelle et incroyablement aisée. Qu'il lance de puissantes vague d'énergie où qu'il amplifie ses frappes en les rendant explosives... Ca dépasse de loin ce que j'ai vu jusque là. Et combiné aux arcanes du Nada que je lui ai transmises, ca frôle l'absurde. Kiichi -je crois- ne mesure pas bien l'étendue de son talent.
Je t'ai résumé les capacités que je lui connais, sous réserve qu'il en possède d'autres qu'il m'aurait sciemment dissimulé où mises au point entre-temps.

• Projection de vagues d'énergie : Sous forme de sphères explosives qu'il lance d'une où deux mains, parfois en la "shootant" depuis le sol comme un ballon de football. Ses vagues déferlantes à deux mains sont plus destructrices, mais apparement encore gourmandes en énergie. Toutefois, je ne parviens pas à estimer son potentiel de destruction réel. Une partie de la forêt de Shibara a été emportée en un instant par un simple "Burning Fire", un mot de son invention. Quelle idée de beugler ainsi, d'ailleurs...

• Impacts explosifs : Pour donner plus de puissance à ses coups de corps à corps, Kiichi concentre dans ses membres son Kî qui est relâché à l'impact. Je suis certain que ça emporterait un membre humain, oui. Ces explosifs sont décelables aux éclairs parcourant les membres "surchargés" et rendent les mouvements plus longs et prévisibles qu'a l'accoutumée. Pour tout dire, ce n'est pas au point.

• Armure : Le kî peut aussi être utilisé pour renforcer la résistance de Kiichi. Une lance où une épée s'y briserait et à plus haut niveau, un boulet de canon n'aurait aucun effet. Cette capacité présente un gros point noir, ceci dit : la concentration mentale exigée est telle que Kiichi se doit de rester immobile.

• Estoc fantôme : Un coup issu directement du nada, mais à la façon Kiichi. Comme tu le sais, l'Estoc Fantôme permet à un expert de projeter son énergie vitale sans même faire de mouvements, revenant à frapper sans les poings. Kiichi a détourné la difficulté de cet excercice pour l'adapter à son énergie... Aussi peut-il frapper sans bouger, et bien sûr en bougeant ! Un peu comme si il avait des membres cachés.
Toutefois, cette "arcane" est bien mal travaillée. En effet, sa puissance se voit à l'oeil nu même pour un novice et ses mouvements "fantômes" sont bien prévisibles.

• Pratique du Nadashinkage : Les arcanes de notre art sont acquises à Kiichi. Ses mouvements offensifs et défensifs sont très bons, même sans ses capacités énergétiques. Mais puisqu'il est devenu un peu trop sûr de lui, sa pratique martiale "pure" en a pâtit. Vraiment, c'est regrettable. Petit imbécile !

Je te signalerais que cet échantillon est sûrement incomplet. Qui sait ce que Kiichi cache encore ? Pas moi, je l'avoue sans honte.
Toutefois, Kiryu... Je t'en prie, veille sur Kiichi. Sa santé s'est détériorée sous l'utilisation de l'énergie vitale et son coeur semble parfois ne pas suivre son corps, le mettant en danger. Il a plusieurs fois frôlé l'arrêt cardiaque et sa mère et moi craignons pour son avenir.
Quelle que soit la puissance d'un individu, il ne peut entraîner ses organes, après tout.

Mon petit-fils...

[Le texte continue de façon plus personelle et bégnine, éléments inutiles pour nous.]
« Modifié: samedi 25 juin 2011, 09:57:10 par Adelheid Friedrich »

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 1 vendredi 24 juin 2011, 20:28:44

Bieng-vé-nouuuu

* s'incline faisant aller les grelots de son bonnet *

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 2 vendredi 24 juin 2011, 20:38:49

- Waouh, champion des Etats-Unis de Street Fight hein? C'est bien ça, tu es tombé dans la ville où réside la championne du monde en titre! Invaincue depuis plus de trois ans!

Ouais, enfin il y a eu ton match nul avec Reeman...

- Ben j'ai pas perdu...

Bienvenue!

Kiichi

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 3 vendredi 24 juin 2011, 20:41:19

- Championne du monde juste parc'que j'combattais pas, sûrement. T'excite pas trop.

(...Ca doit vouloir dire "merci de l'acceuil".)

*Joue avec les grelots au passage, ce qui doit vouloir dire pareil qu'au-dessus :3*

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 4 vendredi 24 juin 2011, 20:43:57

Coupain *0*

* lui saute dessus pour un câlin et reste accrochée dans son dos *

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Kiichi

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 5 vendredi 24 juin 2011, 20:47:03

*Se demande ce que la sauterelle fout là, mais est bien content de pouvoir continuer à grelotter impunément, comme le prouve le sourire béat qu'il présente*

:3

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 6 vendredi 24 juin 2011, 20:49:12

Prend un air grave, puis sourit:

- Je t'aime bien toi, ça te dirait de devenir mon poulain?

Kiichi

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 7 vendredi 24 juin 2011, 20:52:47

*Toujours en jouant avec les grelots, cherchant à prendre un air sérieux*

- J'vais pas devenir l'poulain d'une débutante, je passerais du temps à t'expliquer tes propres cours. Par contre, on peut s'mettre poliment sur l'coin d'la gueule, histoire de voir qui qu'a la plus grosse.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 8 vendredi 24 juin 2011, 20:56:13

* reste sur le dos de Kiichi et grogne vers Kamishini *

Toi, pas touche à Coupain é.è

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Kiichi

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 9 vendredi 24 juin 2011, 20:58:08

*Lève la tête en regardant Harley, se disant qu'elle a forcé sur le fond de teint... Mais la trouve sympa quand même, avec ses grelots qu'elle prête*

Coupine ? :3


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 10 vendredi 24 juin 2011, 20:58:51

- Hé dis donc toi espèce de gros conna...

Le joueur vient d'appuyer sur le bouton "mute", et sort gentiment Kamishini du topic.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 11 vendredi 24 juin 2011, 21:03:14

Oui, Coupain ? :3

Je te fais mal au dos, c'est ça ? é.è Je descend ):

* descend du dos de Kiichi *

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Kiichi

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 12 vendredi 24 juin 2011, 21:05:16

*l'attrape par le col, la remet en place et recommence à faire jouer les grelots pour faire entendre une petite mélodie.*

J'ai jamais eu d'coupine, et j'ai jamais eu d'grelots ! :3

(Kami, c'quand tu veux, si jamais ;))

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 13 vendredi 24 juin 2011, 21:09:18

- Ouais, faisons-le!

Mmm, une autre fois peut-être, je vais te mettre en liste d'attente, je suis un peu chargé...

- Mais j'veux m'le faire!

Je sais, mais j'ai pas le temps!

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Heart on fire, Kiichi Yamato !

Réponse 14 vendredi 24 juin 2011, 21:21:25

* retire son bonnet à grelots et le met dans les mains de Coupain. Laisse à l'air libre ses cheveux blonds *

Woh ! D'ici, jpeux voir plein de choses *0*

Coupain grand <3

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags :