Ce qui constitue ta propriété intellectuelle ce sont tes posts, ils seront supprimés si une version est conservée ici. (bien que ces posts ne soient pas à ton nom officiel, je t'accorderai au moins ça)
Le design n'est pas ta propriété intellectuelle, il faut voir ça avec ses auteurs.
Le code n'est pas non plus ta propriété intellectuelle, il s'agit d'un logiciel libre, avec des parties rajoutées par Bartpab et moi-même.
Quant aux autres posts, ils ne t'appartiennent pas non plus. Enfin, la base de données, quand rien n'est précisé ou signé, quand il n'y a pas d'informations confidentielles, appartient au serveur sur laquelle elle repose (cf loi).
A vrai dire j'aurais bien aimé régler cela à l'amiable, mais ton impulsivité chronique et ton manque de respect m'en ont coupé l'envie. De la même façon que tu aurais pu discuter tranquillement sur les contributions, tu aurais pu discuter calmement pour ce déménagement aussi, mais tu as choisi de la jouer trou du cul arrogant. Donc mes promesses formelles, tu peux te les mettre où je pense vu ton attitude. Tu n'as quand même pas cru qu'il serait aussi facile de se foutre de nous.
Je te laisse jusqu'à demain pour partir, après quoi tes comptes ftp et admin seront révoqués. Pour ce qui est de la base de données, nous verrons après la pétition. Tu peux effacer tout si tu le souhaites, mais cela ne servirait pas à grand-chose étant donné les backups.
Et pour ce qui est de l'avenir de tes forums (j'entends "la version que tu diriges"), où qu'ils aillent, tu peux compter sur la horde de personnes qui te haïssent (All Over Mobius inclus) pour ne pas les fréquenter.