Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de modérateurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 30 vendredi 08 juillet 2011, 00:45:56

Félicitations à toute les deux, bonne chance ^^

(On vas  tous se faire bouffer par la plante XD)

Hera

Dieu

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 31 vendredi 08 juillet 2011, 13:41:58

Joueuse : Merci beaucoup (: Je m'acquitterais de cette tâche ( plaisante ) du mieux possible, et je vous remercie de votre confiance.

Hera : Waaaouh *.* Je suis presque reine du moooonde ! Ha, ça va saigneeeeeeer !

Joueuse : * assomme Hera * ... Intenable, celle là.

« Modifié: vendredi 08 juillet 2011, 13:48:33 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bubu-sensei

Avatar

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 32 vendredi 08 juillet 2011, 21:32:41

Question relative au domaine de LGJ,
(un domaine est une sous-partie de l'association, autrement dit par exemple un site hébergé, e.g LGJ)

1) Pour chaque domaine de l'association il y a 4 postes associatifs (autrefois juste 3) qui définissent des responsabilités précises quant au maintien et au bon ordre de fonctionnement : responsable administratif, responsable technique, responsable communication, responsable financier. C'est une mini-assoc au sein de l'assoc.

Le responsable administratif est le plus important puisqu'il se charge du maintien général, de la protection du site et de la coordination des autres responsables et des membres d'équipe (modérateurs etc). Bien sûr cela n'est pas synonyme de roi soleil, c'est simplement la responsabilité centrale.

2) A cause des événements survenus la semaine dernière, je vais changer les statuts associatifs afin de prévenir ce genre de crise, et donc le poste de responsable financier va se créer (c'est kao qui m'a donné l'idée). Le responsable financier est un trésorier, il se charge de récolter des fonds paypal afin de pouvoir régler la cotisation (les deux mois de serveur par an en cumulé avec AOM).

Les postes sont cumulables tant qu'il n'y a pas de plainte (à l'assoc) de la part des membres du domaine envers les occupants des postes en question. Les postes de responsable administratif, financier, technique sont obligatoires à remplir, je dois pouvoir contacter n'importe lequel des 3 en cas de souci. (et ça marche aussi dans l'autre sens pour eux)

3) Il y a aussi un poste optionnel de responsable communication (facultatif), en gros quelqu'un qui gère la communication et la promotion de LGJ à l'extérieur, ainsi que sa stratégie d'innovation.
(par exemple regarder s'il y a des trucs bien dont on peut s'inspirer sur d'autres forums, etc, bref l'amélioration)

4) Donc ma question : Juste pour être sûr, le responsable administratif de facto est bien Sandji, et le responsable technique Bartpab ? J'ai besoin d'une confirmation. Il faut aussi que tu demandes aux membres s'ils souhaitent te garder ou s'ils veulent des élections quand même.

Ensuite, il me faut un responsable financier à qui parler pour ce qui est des paiements. Cela peut être cumulable par Sandji par exemple mais vous pouvez aussi choisir / élire quelqu'un.

Pour le poste de responsable com', c'est à vous de voir si vous voulez le remplir, je vous le recommande.

Dernière chose, à mon sens il est bon si possible d'avoir une fille à au moins l'un de ces 3 (4) posts, elles savent tempérer les orages passagers.

Voili voilou
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Sandji

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 33 vendredi 08 juillet 2011, 22:57:15

On va être clair, de toute façon je répéterai ce message sur un email.

Pour ce qui est des responsables:

Administratif/Com: Moi

Technique: Ishtar Naviento

Trésor: Miya Diablo

Comme dit dessus, je renverrai un email avec les adresse mail/MSN des concernés

Bubu-sensei

Avatar

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 34 samedi 09 juillet 2011, 05:19:54

Merci, j'aurais besoin des mêmes informations pour AOM également si tu les as.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Sandji

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 35 samedi 09 juillet 2011, 14:36:24

Euh ça non c'est pas mon rayon, mais il me semble que le responsable administratif serait Dr. Rekam.


Répondre
Tags :