Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Re : Good news everyone !

Réponse 75 vendredi 01 juillet 2011, 01:25:28

Je viens tout juste d'arriver sur le forum, alors que ce soit une personne ou une autre bien franchement, c'est pas ça qui va changer grand chose dans ma vie, donc l'historique ne m'intéresse pas. Toujours est-il que: j'ai un avis de forgé, et je vois très bien qui je dois croire dans cette histoire. (ce que je veux dire par là c'est que si je dois suivre quelqu'un, je sais qui ça va être)

Désolé si c'était un poste non-nécéssaire. >.<
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 05:17:52 par Keeshanic »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hel

Dieu

Re : Good news everyone !

Réponse 76 vendredi 01 juillet 2011, 12:04:59

Ouiiiiiiiiiiii ! Quel bonheur ! *.*


On aura juste à se connecter comme d'habitude, alors ?
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 12:10:49 par Hel »
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Fenrir

Terranide

Re : Good news everyone !

Réponse 77 vendredi 01 juillet 2011, 12:16:04

Oui, en effet mais bon la dispute à éclater hier et c'est vrai que si l'on s'attarde que sur le premier poste et les autres on croit que tout est réglé ^^. Mais cela commence à être le cas.
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 15:28:14 par Fenrir »

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 78 vendredi 01 juillet 2011, 12:25:03

* Sors de son placard et enlève la poussière qu'elle a sur elle *

Depuis le temps que je suis ici ... Pouh ! Je suis heureuse que ce forum survive.

On reste tous unis, hein ? Quoiqu'il arrive.

( Et merci aux admins, à Aphro et Sandji, qui tiennent le coup malgré tout. Vous êtes des bons, les gens. Et merci à tous ceux qui se sont battus et qui se battent encore pour le forum. )


Ceci était un message d'amour. ( Yeah )

Kira

Créature

Re : Good news everyone !

Réponse 79 vendredi 01 juillet 2011, 15:21:29

Juste, pour les derniers, vous avez lu tout ce qu'il s'est passé entretemps? On ne dirait pas D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 80 vendredi 01 juillet 2011, 17:00:18

Kira : Même si certains problèmes subsiste, le forum a une solution pour survivre. Et ça, c'est bien. Voir mieux-que-bien.

Kira

Créature

Re : Good news everyone !

Réponse 81 vendredi 01 juillet 2011, 20:54:31

Ah, c'juste le "à Aphro et Sandji" alors que Aphrodite a été démis de ses fonctions vu que c'était à cause de lui qu'on devait partir



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :