Nous avons atteint 10 signatures, toutefois j'enjoins les autres personnes mécontentes à envoyer leurs mails. (originalbubu@gmail.com)
Effectivement j'ai beaucoup mieux à faire, c'est pour ça que j'accélère les opérations.
En revanche je ne peux pas décemment te laisser te comporter comme un connard vis-à-vis de nous, et comme je l'ai dit depuis bientôt deux ans je maintenais essentiellement les forums pour tes membres que j'apprécie (tous les signataires de la pétition et les autres), et je ne souhaite pas les voir forcés de te suivre sur un terrain de jeu où ils n'auront plus d'assurance pour leur respect (moi).
Donc après pétition nous maintenons le terrain de jeu ici, nous changerons nom, histoire et organisation si tu souhaites ta "propriété intellectuelle" respectée, par politesse. Ici, leurs posts sont conservés sans avoir à vivre sous la menace de ton vandalisme et l'épée de Damoclès que sont tes états émotionnels permanents.
A ce propos, si quelqu'un pouvait mettre un lien public vers les contenus extrêmement riches d'AOM v2 (au lieu de les laisser planqués dans le placard), cela constituerait une autre good news.