Kamishini n'apprécie ni Shino ni Pierre. Elle serait indifférente à tous mes autres personnages, sauf Tokito qu'elle prendrait en sympathie.
Larme n'apprécie aucun de mes autres personnages, mais a aussi pitié de Tokito.
Pierre a de l'estime pour Kyô, et déteste Melancholy. Il ne raterait pas une occasion de s'envoyer Larme ou de violer Kamishini, par ailleurs.
Shino n'aime pas Yûjin, ni Evan. Et encore moins Hitomi.
Kyô aime bien Kamishini, et trouve Pierre bizarre. Il n'aime pas trop Melancholy, préfère éviter Rae, et piétinerait volontiers Tokito sans aucun scrupule.
Selon Nathéo, seul Melancholy mérite son attention. Éventuellement Larme en tant que marchandise, car elle appartient à une race extrêmement rare.
Yûjin s'en cogne, tant qu'on lui fout la paix et qu'on n'interfère pas dans sa petite vengeance.
Melancholy les trouve tous pathétiques, sans exception.
Rae voudrait se battre avec tous les autres. En même temps. Et piétiner Tokito au passage.
Suzaku trouve que Melancholy est un peu comme lui, et déteste Larme. Sauf qu'il ne sait pas pourquoi.
Evan voudrait recruter Tokito dans sa guilde, et est intrigué par la ressemblance entre Larme et son poing, Kana. Il n'aime pas le Lord Slaver.
Tokito a peur de tout le monde, même d'Hitomi, et Vanda voudrait se taper tout le monde, surtout Hitomi.
Nekros aime les jambes de Kamishini, le coeur d'X-SMYLE, les yeux de Larme, les yeux de Melancholy, et les bras de Rae. Il aimerait bien faire quelques "améliorations" à Tokito.
Hitomi les trouve tous mignons.
Voilà pour les relations qui s'établiraient entre mes personnages.