Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kristen Farway (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristen

Avatar

Kristen Farway (Valiprimée !)

samedi 05 janvier 2013, 00:18:30

Nom/Prenom/Surnom : Kristen Farway

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Toute

Description physique :

Kristen est une jeune femme à la chevelure blonde et aux formes généreuses. Elle est de grande taille pour une femme, mesurant 1m80, rappelant les valkyries des temps anciens. Son regard est d’un bleu limpide et profond est rempli de confiance et de sérénité. La jeune femme n'est pas une allumeuse dans son comportement et sa façon de se déplacer. Si elle dégage une certaine grace, c'est dû au mélange entre sa féminité apparente et assumer et la puissance physique qu'elle possède. Son assurance est perceptible dans sa démarche et son comportement.

Kristen ne se maquille que très légèrement, mais elle n’en reste pas moins attentive à son apparence. Soignée, la jeune femme garde les cheveux courts, et fait attention à ces derniers. Dès qu'elle en a la possibilité, la jeune femme n'hésite pas à se rendre dans les salons de massages et autres salons de beauté. Ce comportement soignée est aussi visible dans les vêtements qu'elle porte. Kristen n'est pas une fashion victime, mais fait quand même attention à son apparence et à ce qu'elle porte.
Même si ces formes sont des plus féminines, Kristen n’hésite pas à porter des vêtements proches de son corps, mais rarement des jupes ou robes leur préférant des pantalons slim ou taille basse, afin de mettre ses formes en valeur.

Grace à un bijou, elle est capable d’échanger ses vêtements pour une combinaison blanche et une petite cape rouge.


Caractère :

Kristen est une jeune femme pleine de confiance en elle et en ses convictions, il semble que rien ne parvienne à la faire douter d'elle même. La jeune femme est quelque peu insouciante et n'hésite pas à prendre des risques, il faut dire que ses capacités physiques la protégeant de la plupart des dangers, il lui est facile de ne pas en tenir compte. Par contre lorsqu'elle se retrouve dans un situation dans laquelle ses capacités de ne peuvent l'aider, la jeune femme peut perdre pied et ne pas savoir comment se comporter face au danger.

Kristen a tendance à faire facilement confiance aux personnes qu’elle croise. On peut penser que la jeune femme est naïve, mais cela serait se tromper. En effet même si elle fait confiance aux gens, elle sait que tout le monde n’est pas honnête et que certains n’hésite pas à profiter des autres. Kristen n'a que peu de respect pour ces personnes et éprouve même un certain dégout pour celles-ci.
Cette confiance qu’elle donne aux autres, facilite l’approche des personnes vers elle. De plus Kristen n’hésite pas à rendre service aux autres, même envers des inconnus.
D’une nature facile d’approche, Kristen n’en est pas pour autant quelqu’un qui s’ouvre facilement aux autres, préférant écouter que de parler. La jeune femme est assez compréhensive envers les défauts des autres et les accepte tant que ces derniers ne font pas de la personne un être moralement défaillant.

Kristen ne s’effarouche pas facilement et n’hésite pas à faire face lorsqu’on la défie et l’agresse et peut même se montrer agressive voir vindicative si elle se sent agressée.

Histoire :

Kristen est née dans la ville de Berlin d’un père instituteur et d’une mère archéologue. La jeune fille vécue une enfance normale, mais couvée par ses parents. Ces derniers ont élevé leur fille dans un milieu très académique et parmi les légendes nordiques. Mais aussi dans un certains culte de soi qui développa chez la jeune femme une confiance et une perception d’elle-même à toute épreuve.

Ce ne fut qu’à l’approche de ces 13ans que la jeune femme découvrit que ses parents appartenaient à une secte désirant permettre la création d’un super humain, une super humaine dans son cas, digne des héros des contes et légendes de la mythologie nordique. L’expérience fut un succès et la jeune fille devint l’incarnation de la puissance dont rêvaient les membres de cette secte et ses parents, mais ils ne purent jamais profiter de ce pouvoir. En effet dans l’excitation de leur réussite, personne ne remarqua que la cérémonie avait ouvert un passage, par lequel la jeune femme fut absorbée.
Ce qui arriva à la jeune femme, ses parents ne le surent jamais, elle réapparut 10 ans plus tard, dans une ville qui lui était totalement inconnue, dans un pays qu’elle ne connaissait pas, mais dont elle parlait la langue.
 
Lorsque Kristen fut absorbée par le portail trans-dimensionnel, elle se retrouva dans un monde étrange dans lequel vivait des humains et des créatures humanoïdes ayant certains traits animaliers. Le monde dans lequel la jeune fille arriva, se nommait Terra. Perdue, dans ce monde qu’elle ne connaissait pas Kristen fut recueilli par un homme étrange, ce dernier semblait des plus heureux d’avoir recueilli la jeune femme. Il lui expliqua qu’il se servait du portail par lequel elle était passée pour capturer des jeunes humaines et les vendre, mais qu’il ne comprenait pas comment la jeune femme avait pu utiliser un tel portail, vu qu’il n’en avait ouvert aucun. Alors qu’il tenta de mettre la main sur elle, Kristen découvrit l’ampleur des pouvoirs que lui avaient transmis ses parents. L’homme survécut à cette démonstration de puissance. Kristen quant à elle s’enfuit et se retrouva rapidement perdue dans ce monde qui lui était totalement inconnu. La jeune femme connut divers soucis et aventures, mais ses capacités la protégèrent d’un grand nombre de dangers. Ce fut aussi durant cette période que la jeune femme compris d’où lui venait ses capacités et ce qu’avaient tenté de faire ses parents. Ces derniers avaient invoqués en la jeune femme, la puissance d’une entité de ce monde, pensant qu’ils permettaient la réincarnation d’un héros des temps anciens.

La jeune fille vécue au sein de la cité de Tekhos, qu'elle avait rejoint dans sa fuite du marchant d'esclave. Ce fut dans cette ville que la jeune femme fit la connaissance de celui qui allait devenir son mentor et lui permettre de rejoindre la Terre et la ville de Seikusu, quelques années plus tard. Son mentor se nommait Kylvareen et était un chercheur et si il pris Kristen sous son aile, ce ne fut pas sans idée derrière la tête. En effet ce chercheur, espérait que la jeune adolescente, de part ses capacités, lui permettrait de gravir, dans son ombre, les échelons de la société de la cité. Pour ce faire, il l'adopta et l'entraina afin qu'elle se familiarise avec ses capacités. Ce fut lui qui lui créa sa tenue ainsi que la ceinture qui lui permet de voler. Grace à ses travaux avec et sur Kristen, il parvint à attirer l'attention sur lui des autorités scientifiques de la ville et obtint la reconnaissance qu'il recherchait.
Même si Kristen n'était pas malheureuse auprès de son mentor et amant, la Terre et ses parents lui manquait. Devant la mélancolie qu'il percevait chez la jeune femme, Kylvareen ne put résister longtemps et il offrit à la jeune femme un moyen de retourner dans son monde. Mais au lieu de la renvoyer en Allemagne, le portail qu'elle prit la conduisit au Japon.

Situation de départ : peu expérimentée

Autres : Kristen possède des capacités physiques qui la rendent aussi forte, rapides et résistante que les plus puissants des héros n’ayant jamais existé et ce dans n’importe quel monde ou réalité. De plus elle possède la capacité de voler, grâce à la ceinture. Mais les capacités ou objets magiques, surnaturelles semblent réduire ses capacités et avoir un effet sur sa psyché la rendant libertine.
De plus elle semble plus sensible que la moyenne à la manipulation mentale, telle que l’hypnose, télépathie et autres.

Comment avez vous connu le forum : site hentai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: dimanche 06 janvier 2013, 19:52:46 par Sentinel Prime »

ManiaK

Re : Kristen Farway

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 01:14:30

Bienvenue... *se frotte les mains*

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Kristen Farway

Réponse 2 samedi 05 janvier 2013, 01:24:41

Je te souhaite la bienvenue charmante créature !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kristen Farway

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 01:33:05

Bienvenue, dame aussi belle que puissante *.*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kristen Farway

Réponse 4 samedi 05 janvier 2013, 09:42:51

Nienbevue !



Kristen

Avatar

Re : Kristen Farway

Réponse 5 samedi 05 janvier 2013, 12:03:26

Merci pour l’accueil ....

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Kristen Farway

Réponse 6 samedi 05 janvier 2013, 12:13:02

Bienvenue *o*

Cassidy Green

Avatar

Re : Kristen Farway

Réponse 7 samedi 05 janvier 2013, 12:22:10

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kristen

Avatar

Re : Kristen Farway

Réponse 8 samedi 05 janvier 2013, 16:12:15

Merci

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kristen Farway

Réponse 9 dimanche 06 janvier 2013, 11:30:19

Superbienv'nue !  :D

Rien à redire, va jouer ! :)

Kristen

Avatar

Re : Kristen Farway

Réponse 10 dimanche 06 janvier 2013, 19:48:18

j'ai pas la preuve de ma validation après le nom de mon personnage  :'(.

J'ai aussi un peu étoffé mon historique afin de laisser une porte ouverte pour de possibles RP flashback

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kristen Farway (Valiprimée !)

Réponse 11 dimanche 06 janvier 2013, 19:53:26

Elle y était, pourtant... Bon.
C'est réglé. Encore ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : Kristen Farway (Valiprimée !)

Réponse 12 dimanche 06 janvier 2013, 20:11:24

Bienvenue ^^

Alors SP, tu lui mets pas ton tampon ?!  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kristen

Avatar

Re : Kristen Farway (Valiprimée !)

Réponse 13 dimanche 06 janvier 2013, 20:13:29

je ne t'égale pas, ni Kazumi.

Merci SP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kristen Farway (Valiprimée !)

Réponse 14 dimanche 06 janvier 2013, 20:17:14

Un jour, vous comprendrez peut-être comment je tamponne.. Un jour ^^


Répondre
Tags :