Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aoryu Shin - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoryu Shin

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 15 samedi 28 mai 2011, 12:14:57

[Je ne lis jamais les fiches des autres, c'est plus drôle de se faire enbobiner par un "méchant" si je ne sais pas que s'en est un^^]

Et bien...si vous le dites.

Lobcanolis

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 16 samedi 28 mai 2011, 12:23:15

(Moi je lis toujours les fiches, mais ça n'empêche pas que mes persos peuvent se faire embobiner. C'est la joueuse qui a lu, pas les persos... Ca permet même de les rendre plus faciles à avoir.)


Si tu veux obtenir de la puissance, ou voir le monde sous un autre jour, contacte-moi. Pour ce faire, mélange quelques gouttes de ton sang à l'énergie magique circulante sur le monde, et je saurais que tu veux me voir et où te trouver.

Aoryu Shin

Créature

Re : Aoryu Shin - { Validé }

Réponse 17 samedi 28 mai 2011, 12:30:04

[Hum, en général je joue peu sur forum et jamais des personnages qui embobinnent les autres. Comme rôliste sur papier je sais faire la séparation entre RP et HRP mais sur forum j'ai la flemme de faire l'effort^^]

Très bien Sire. Je n'oublierais pas.


Répondre
Tags :