Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diamant, foudre et... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Diamant, foudre et... (Valithée)

mardi 25 mai 2010, 22:32:42

La bio n'est plus bonne du fait d'un changement de personnage


Nom/Prenom/Surnom :Kitelane/ Firielle/ Fifi ou Vajra

Age :
17 ans

Sexe : Femelle

Race :Créature je pense ou demi-déesse

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Vajra est une jolie adolescente qui possède un corps simple mais néanmoins joli, un silhouette fine et enlacé, des hanches et une poitrine bien développé. Sa  peau est très douce, mais ne peux rivalisé avec celle de femme ayant prit soin de leur corps très jeune. Son visage est mignon, deux magnifique yeux bleu turquoise vous fixerons gentillement, si ils ne sont pas occulté par ses cheveux rose.

Elle possède une bonne force, mais pas de quoi frappé un gorille et le mettre à terre, contre des mec de son gabarit elle est forte, contre un adepte de la musculation sportive elle se fait mal. Sinon elle est très souple et pratique souvent des exercices d'assouplissement et d'équilibre

 
Caractère général:
Elle se montre assez calme et réfléchit, sait bien se tenir lors de grand bal ou de fête, bon il lui arrive de foncer tête baissé dans les problèmes, mais elle n'est pas vraiment méchante.Elle est dominatrice et ne laissera personne lui dicter sa conduite, mais usera de malice pour refuser et conserver son image de gentille petite adolescente. Elle ne supporte pas les hommes pour divers raisons, mais si on lui demande de l'aide elle ne refusera pas sous prétexte que la personne soit du sexe opposé.


Caractère professionnel: Elle déborde d'énergie courant d'un pas léger vers la clientèle, toujours souriante, cependant si quelqu'un fait du grabuge elle montre qu'elle n'est  pas aussi inoffensive qu'il paraît. En effet la patronne est comme une mère pour elle et les employés des frères et sœurs. 

Histoire :
Vajra était la fille de deux espers, son père manipulait l'élément carbone à sa guise ce qui l'avait amené à être apprécié du seigneur d'Ashnard, sa mère pouvait matérialiser des lianes ayant chacune des propriété différentes, si jusqu'à l'âge de quatre ans l'enfant ne montra aucun signe de pouvoir, cela changea brutalement, en effet la vie dans Ashnard peut vite se terminer or certaine personne détestaient les parents de la petite. Chaque fois qu'ils traversaient la rue, ils étaient lapidés, certain allaient jusqu'à casser les fiole de la mère de l'enfant, cela lui brisait le cœur car pour cette femme chaque potion étaient faites avec amour.
Une nuit d'automne, une ombre se glissa dans la chambre de Vajra, montant doucement dans son berceau, la recouvrant et lui fit une douce étreinte, qui se resserra un peu plus chaque seconde, dans le but de la tuer bien sur, c'était un Silogk, une créature proche du slime mais terriblement plus dangereux. La mère avait comme présentait le danger vit cette scène et usa de sa magie pour attirer le monstre qui ne se fit pas prier, il pourrait tuer deux fois plus se soir, une occasion à ne pas manquer. Seulement la peur de l'enfant réveilla ses pouvoirs et la mère eut la vie sauve, mais la créature avait été transformé en diamant, l'enfant s'endormit, un enfant ne peut impunément user de magie surtout aussi jeune.
Le matin l'enfant s'était réveillé et était dans les bras de sa mère lorsqu'elle usa d'une autre capacité, des tentacules, de chair et élémentaire jouaient avec ses jouets, mais se genre de pouvoir ne peut pas apporter du bonheur et la malchance pointa le bout de son nez en effet lorsqu'ils sortirent et qu'une volée de pierres leur tombèrent dessus les tentacule devinrent tous de chair avec une pointe en fer au bouts. Les agresseurs furent tous mit or combat et un bon quart furent tuer devant les yeux terrifier des parents qui ne savaient pas quoi faire, comblent de malchances les moindres caprice de l'enfant faisaient apparaître les appendices qui blessaient sans la moindre pitié ses géniteurs. La mère dû faire un choix difficiles en effet les exploits de la petite était parvenu aux oreille de l'empereur et il voulait mettre la main dessus.
 
Sa mère l'emmena aux frontière de l'empire et laissa Vajra dans un ville très dangereuse pour son bien, en effet l'empereur n'allait jamais dans cette ville et ses troupes encore moins. Sa mère en mourra de chagrin, son père fut exécuté par l'empereur. La vie de la petite se résumait à voler et tuer pour survivre, bien que ses pouvoirs tuaient souvent juste parce qu'elle avait eut une émotion forte.

Il faut dire que son milieu sociale ne s'y prêtait pas car temps qu'elle n'avait pas dépasser l'âge de six ans elle était sous protection, mais passé se cap elle fût laissé à elle-même apprenant à connaitre la douleur d'une lame s'enfonçant dans sa chair, son troisième et dernier pouvoir se manifesta lorsqu'elle se retrouva coincé par une demi-douzaine de personnes, ayant l'intention de la violer, tous des hommes, le ciel se couvrir de nuage sombre et un éclair frappa la jeune fille qui ne comprit pas bien ce qui se passait, les hommes c'était arrêtés stupéfaits que l'enfant ai survécu. La foudre forma des sphères que la jeune fille jeta sur ses assaillants. 

Mais un jour un mage vint la voir, par peur de se faire attaquer ou violé, ses pouvoirs se manifestèrent sous forme de tentacules, globes de foudre et des pointes de diamant, mais sans comprendre pourquoi elle s'endormit, l'homme, qui semblait relativement âgé, prit délicatement la fillette de sept ans comme si elle était une rose que le moindre choc aurait réduit en poussière. Il ouvrit un passage au coin d'une rue et la nouvelle vie de la jeune fille commença.

Elle découvrit une sorte d'école de magie, hélas elle était devenue agoraphobe et se montrait violente lorsque quelqu'un l'approchait, elle se comportait comme une sauvageonne, mordant griffant tous ceux qui l'approchait de trop près, Le directeur qui n'était autre que Selbone alla voir la jeune fille, son pouvoir fit jaillir des tentacules dont les extrémité avait une lame en diamant. La jeune fille fut envoyé contre le mur sans ménagement, les autres personnes se reculèrent car il était rare de voir le directeur agir dans l'enceinte de l'établissement. Il laissa la jeune fille déchargé sa haine pour la renvoyer à chaque fois contre le mur, il fallait se type de traitement pour qu'elle obéisse aux quelque règle de savoir vivre. Selbone en fut peiné de devoir la maltraité, mais c'était la seule chose à faire pour la calmer.

A ses treize ans elle avait beaucoup changé, son regard était plus doux, elle devint très belle et elle contrôlait à peu près ses pouvoirs, mais elle n'aimait pas les personnes de sexe masculin,  surtout Selbone qui s'arrangea pour qu'elle puisse aller dans le monde normal, mais sur Terre où la vie était beaucoup plus calme.

Elle fût donc recueillit par une famille qui s'occupait d'un café, cela se déroula comme le directeur l'avait prévue, la jeune fille répondait au nom de Firielle Kitelane et débordait d'énergie. Le temps passa et elle devint une jolie adolescente pleine de vie et souriante.

Situation de départ :
Pas vierge mais à peu d'expérience

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres :
Important: elle n'a qu'un contrôle partiel de ses pouvoir surtout ses tentacule qui sont comme une partie de son corps
-Manipule le carbone sous ses formes et ses combinaisons les plus communes, une exception création de diamant.
-Electromancienne, magie de la foudre
-Peut utiliser des tentacules de chair, de vent et d'eau

Métiers en dehors des cours:
-Travaille dans un café

Comment avez vous connu le forum: Sebastian et Lunar m'ont parlé de ce site

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Rien, mon entourage est très fermé sur ce sujet


Evolution possible du personnage:
-Restera lesbienne ou bi
-Deviendra plus perverse
-Plus méchante ou douce
-Sadomasochiste ?
-Evolution des pouvoirs ? (amélioration ou fusion)
« Modifié: mardi 05 avril 2011, 19:38:56 par Vajra »

Xenom

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 1 mardi 25 mai 2010, 22:42:18

(Re)bienvenue ^^

Vajra

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 2 mardi 25 mai 2010, 22:44:39

Je suis nouvelle, j'ai rectifié la fiche, merci pour l'accueil.

Spring

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 3 mardi 25 mai 2010, 22:49:05

Les 4 soeurs des 4 saisons te saluent toutes et te souhaites la bienvenue.
Amuses-toi bien et je trouve que ton idée d'évolution est génial ! =D
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Vajra

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 4 mardi 25 mai 2010, 22:54:50

C'est pour prévenir des éventuel changement car sur un autre forum mon personnage à évoluer en 2 mois et cela n'avait pas trop plut que je n'ai pas prévue les changement.

Sinon je vous remercie toutes les quatres

Xenom

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 5 mardi 25 mai 2010, 22:57:00

Mais quel pitre, j'ai mal lu ^^'
 
Excuse moi et amuse toi bien parmi nous

Vajra

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 6 mardi 25 mai 2010, 22:57:56

J'avais mal formuler, ce n'est pas de totalement de ta faute ^^"

Super-Truc

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 7 mercredi 26 mai 2010, 07:22:46

Salut.

Reimu Kozuki

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 8 mercredi 26 mai 2010, 12:25:58

Bienvenu jeune demoiselle

Miya Diablo

Dieu

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 9 vendredi 28 mai 2010, 14:33:10

Bien bien, jeune fille :) J'aimerai que tu développes un peu l'histoire de ton personnage, on passe un peu du coq à l'âne, je trouve ;)

Est-elle originaire de Terre ou de Terra (même si on le devine  ::) ) Ses parents l'ont-elle abandonnée parce qu'elle a fait du mal à qqun, comment s'est manifesté son pouvoir ? Rajoute ce genre de petits détails, corrige quelques fautes, et je te validerai :)

Tu n'as pas besoin de dire comment tu comptes faire évoluer ton personnage ici, on ne t'en tiendra pas rigueur pour si peu :) ! Après tout, selon les partenaires que tu rencontreras en jeu, ton personnage n'évoluera pas comme tu le pensais x) !

Lust

Dieu

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 10 vendredi 28 mai 2010, 19:52:09

Bienvenue à toi ! o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Camus

Humain(e)

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 11 vendredi 28 mai 2010, 20:04:27

Bienvenue !! J'aime bien le perso' et l'évolution interactive

Vajra

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 12 vendredi 28 mai 2010, 22:42:54

*Remercis de façon distraite les homme et se montre chaleureuse avec les femmes*

Merci à tous

*Reste sur ses garde par rapport à Xenom et Lust après avoir lu leur bio*

Miya: je pensais avoir fais court mais là, j'ai synthétisé la synthèse, je posterais les éléments manquant au plus tard demain car je dois l'avouer je ne suis pas motivé ce soir et j'ai quelque chose à faire  ::). Quand à l'évolution possible, c'est à titre indicatif pour les autres car le caractère de mon personnage va évoluer et vu les personnages, le côté lumineux de la force à du soucis à se faire  ;D

Miya Diablo

Dieu

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 13 vendredi 28 mai 2010, 22:45:37

Nan mais moi, j'aime bien avoir des détails, une histoire de base assez complète et compréhensible ^^ Prend ton temps, n'oublie pas de me signaler quand tu auras apporté les modifs :)

Vajra

Créature

Re : Diamant, foudre et...

Réponse 14 vendredi 28 mai 2010, 22:49:35

Je vais commencé ce sir vu que j'ai un peu de temps devant moi. je finirais demain surement je t'enverrais un mp pour te signaler quand j'aurais fini  ;)


Répondre
Tags :