Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camus chevalier des dieux [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camus

Humain(e)

Camus chevalier des dieux [VAL.]

mercredi 05 mai 2010, 19:34:19

Nom : ?

Prénom : Camus

Surnom :
Le chevalier des glaces

Age : 29 piges

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique : Camus est un homme bien battit du haut de son un mètre quatre-vingt-cinq, aussi il a une belle musculature bien taillé, presque comme dans du marbre et pèse environ soixante-quinze kilos. Il a des yeux bleu émeraudes, cheveux bleu/vert qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Il porte le plus souvent sur terre un jean bleu troué à la jambe droite et un T-shirt noir. Dans le monde de terra il est souvent revêtu de son armure du zodiaque (Armure d'or du verseau les fans de Saint seiya connaissent). Il porte aussi des chaussures marrons foncés.(Tenue sanctuaire.)

Pour le monde Terre Camus à les cheveux marrons, les yeux aussi marrons que ses cheveux. Il porte une trois quart rouge sang, dessous une chemise vert kaki et une cravate blanche. Un pantalon gris et des chaussures noires. Il a

Caractère : Son caractère est...si on devait le caractériser le plus froid de tous, rien que son regard glace d'effroi, il n'a jamais peur et n'a jamais ressentit jusqu'à présent l'amour ou un seul sentiment humain.Camus apparaît comme une personne calme et posée. On pourrait le croire sans cœur au premier abord tant il considère que les sentiments sont inutiles et nuisibles pour un Chevalier. Ce n’est qu’une apparence et sous sa coquille. Il est quand même très intelligent et peu animer des petits débats.

Histoire :
Son histoire commence en France, Camus est un orphelin qui fut recueillit  par l'orphelinat de Paris, ici il s'y fait des amis qui le suivront loin, très loin, autrement il  vécu une très belle enfance avec beaucoup de joies et peu de chagrins.

Quelques années plus tard alors que Camus avait quinze ans il fut adopté par Dégel qui l'emmena e Sibérie pour subir un entrainement très physique et douloureux. Tous les jours il devait courir presque nu dans les steppes glacées de Sibérie.

A l'age de vingt ans le jeune homme endurcit par les efforts presque insurmontables reçu de son maitre l'armure sacrée du Verseau, il fallait encore qu'il l'a porte, l'armure pesant plus de deux cents kilos pour un simple humain pesait même pas dix pour un chevalier, cette épreuve fut décisive pour le jeune homme. Au moment ou l'armure se fixa sur le corps de Camus le poids le mit à terre et Dégel lui dit "Bon je te laisse ici reviens avec elle sur le dos à la maison et tu seras mon digne successeur. ". Camus essayait de se lever mais avec le poids de l'armure il n'y arriva pas, des engelures aux doigts et aux oreilles commençaient à faire leurs apparitions, quand il pensait que c'en était fini de lui une énergie faramineuse comme une aura réchauffa le corps et allégea l'armure. Camus presque à bout de forces se leva et marcha dans la neige et le blizzard en direction de sa maison. C'est ainsi que Camus eut ses "lettres de noblesse".

Récit tiré de la glace sibérienne.

Il partit de Sibérie pour retourner dans son pays natal, la France son ambition était d'enseigner au Japon. Il fit des études pour enseigner dans un nouveau lycée en tant que professeur de physique chimie. Ce qui l'a poussé à devenir prof' est le contact avec l'autre, entre humain(e)s. Pour venir au Japon il prit cinq années pour apprendre cette langue et la parler le mieux possible. Maintenant il peaufine son CV pour rentrer dans un lycée.
 

Situation de départ : Euh...il faut vraiment le dire ? -puceau-

Autres : Camus a une armure d'or protégeant de presque tout.

Il a acquérit  trois attaques : _Son attaque finale est "L'exécution de l'aurore" projetant un souffle de glace à -273°C (Zéro absolu)
                                              _ Cercueil de Glace (Enferme dans un cercueil presque indestructible)
                                              _Cercles de Glace (paralyse)
                                              _Poussière de Diamant (envoi des cristaux de glaces aussi coupent que le diamant)

Et dernière chose ( pour les femmes) : Camus put devenir une vraie bête si son cosmos se met à bruler pour une femme qui lui oppose quelconque résistance.


Comment avez vous connu le forum : Vive la recherche internet (je plaisante c'est un doublet )
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 21:32:42 par Camus »

Zoé

Humain(e)

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 1 mercredi 05 mai 2010, 19:39:28

Ah chouette un Chevalier d'Or !!!!!

C'est dommage que tu n'aies pas pris Milo du Scorpion : c'est mon préféré entre tous !

Camus

Humain(e)

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 2 mercredi 05 mai 2010, 19:45:59

Pour pas faire de jaloux on va dire (et d'ailleurs c'est vrai) que Camus et Milo sont les meilleurs potes d mondes =')

Deadman

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 3 mercredi 05 mai 2010, 19:52:35

Je suis Hyôga le chevalier du cygne tu va mourir maitre Camus éxécution de l'aurore yaaaaah!!!

*sort de son délire*

Rebienvenue
Une petite image de moi le jour
http://img6.imageshack.us/img6/2451/akabane7af.jpg
Et la nuit et bien ragardez mon avatar et vous saurez.
Thème of death
http://www.youtube.com/watch?v=BA_3WxQ0ZVk

Camus

Humain(e)

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 4 mercredi 05 mai 2010, 19:53:29

Remercie ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 5 mercredi 05 mai 2010, 19:56:10

Pfffffrr...

je suis désolé mais ton avatar ça fais vachement "La montagne, ça vous gagne !" on a trop envie de gueuler "CHAM CHAM CHAM CHAMOIX D'OR !"

C'est vraiment petit comme bio mais je valide

bienv'nue XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 6 mercredi 05 mai 2010, 19:59:34

(re)bienvenu chevalier  :)

Zoé

Humain(e)

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 7 mercredi 05 mai 2010, 20:30:51

je suis désolé mais ton avatar ça fais vachement "La montagne, ça vous gagne !" on a trop envie de gueuler "CHAM CHAM CHAM CHAMOIX D'OR !"
*écroulée de rire devant son écran*

Eleindra

E.S.P.er

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 8 mercredi 05 mai 2010, 20:31:34

Bienvenue :)

Marine

E.S.P.er

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 9 mercredi 05 mai 2010, 21:12:58

Quoi un ex-collègue ?

Ravie de vous revoir mon cher ^^

(Et dire que moi, je me suis creusée le crâne pour adapter l'histoire au forum et ben, punaise ! Si j'avais su  >:( )

Bienvenue ^^

Viens de se rendre compte qu'un certain Seiya (prénom trop particulier pour être juste une coincidence) vient de s'inscrire! Punaise, je vais faire rappliquer tout le sanctuaire, moi ! Manque plus que le RSM, Asgard et les Enfers. Vu qu'on a un Hadès et un Poséidon, il nous manque juste Odin et Athéna ^^
« Modifié: mercredi 05 mai 2010, 21:30:30 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 10 mercredi 05 mai 2010, 21:24:11

Aaaah, les chevaliers d'Asgard ♥

Bon, à propos de ta fiche. Je pense que tu devrai vieillir un peu ton personnage (Camus à 25-28 balais dans l'anime, non ?) mais à mon humble avis, si tu viens au Japon dans l'optique d'enseigner, ton perso doit être plus âgé : il est parti en Sibérie à 15 ans, et il débarquerait, la bouche en coeur, pour enseigner dans l'un des pays les plus stricts au monde niveau éducation, alors que selon l'histoire, il ne parlerait pas un mot de japonais ? (oui, oui, la magie de la japanime, c'est que tout le monde parle jap xp ! )

Donc, voilà ce que je te demande : étoffe un peu ton histoire, pour expliquer au moins son voyage de Sibérie jusqu'au Japon. J'aimerai aussi que tu expliques pourquoi il voudrait enseigner, et ce qu'il va faire de son armure : il a l'air de connaître les portails, parles-en, de la façon dont il les a découvert. Et aussi, d'où vient l'armure ;) Je ne pense pas trop en demander ^^ Beaucoup de bla bla pour qu'au final, tu ne rajoutes pas tant que ça ;) !

Zoé

Humain(e)

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 11 mercredi 05 mai 2010, 21:31:42

Aaaah, les chevaliers d'Asgard ♥

Bon, à propos de ta fiche. Je pense que tu devrai vieillir un peu ton personnage (Camus à 25-28 balais dans l'anime, non ?)
Dans le manga, les Golds ont environ 20 ans (Saga en a 28) et les Bronzes 13 ans, idem pour Saori ! Mais bon, Saint Seiya est tellement bourré d'incohérences qu'on fait plus trop gaffe.
Il est vrai que dans l'anime les Bronzes ont plutôt l'air d'avoir 20-25 ans et les Golds 25-30 ans.

Marine

E.S.P.er

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 12 mercredi 05 mai 2010, 21:33:55

Moi les bronzes, je leur donne dans les 16-18, après les golds ça varie mais plus de 20-25 c'est certain ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 13 mercredi 05 mai 2010, 21:39:32

Voui, il me semblait bien que c'était qqchose comme ca ^^

Mais le Camus de LGJ reste trop jeune xp !

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Camus chevalier des dieux.

Réponse 14 mercredi 05 mai 2010, 21:39:51

Bienvenue

Je connais peu Saint Seya (excusez moi si j'écris mal le nom), sinon je trouve ton avatar joli mais aussi un peu étrange.

Amuse toi bien parmis nous
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :