Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soufle de purification. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shifumi

Soufle de purification. [Valibreizh]

mercredi 26 mai 2010, 23:35:11

Nom : Yami
Prénom : Shifumi
Surnom : Souffle de purification.

Age : 25 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Style de purification : les maîtrises tous.

Orientation : Neutre, elle ne se livre pas à beaucoup de personne.

Physique : Sa corpulence ne connait pas de défaut, ni de perfection, elle fait un mètre soixante-dix, pour soixante kilogramme. Il n'y a pas une zone où la graisse s'accumule.

Le corps de Shifumi est parcourut de divers tatouage, certains religieux, d'autres symboliques, on estime que cette femme porte plus d'une centaine de sceau sur elle. Souvent les signes sombres contraste avec sa peau magnifiquement blanche, on pourrait presque croire avoir à faire à une femme des neiges.

Ces cheveux d'une ton bleu marine sont courts, pour l'unique et bonne raison qu'elle  c'est fait capturée plus d'une fois à cause de sa trop longue chevelure.

Ses yeux ont été abîmée, les rendant émeraudes à cause de certains produit nocif pour le corps humain, du coup elle ne voit le monde que de trois couleurs, bleu pour les objets, rouge pour les être vivants et jaune pour les êtres spectrales, elle sait les sentiments des gens en regardant l'intensité de la couleur et son épaisseur.

Caractère : Elle n'est pas du genre sociable, non pas qu'elle évite les gens normaux, mais elle reste silencieuse sur son passé et son avenir, elle ne cherche jamais à parler d'elle, mais sait écouter les malheurs des autres pour leurs donner une idée de la voie à prendre pour le salut  de leurs âmes.

Face à un esprit elle tentera toujours de raisonner ce dernier, si cela ne marche pas alors elle tente de le sceller, mais si l'esprit venait à être trop violent, alors elle le détruira, non sans verser une larme, car tuer un esprit revient à le condamner à souffrir éternellement en Enfer, la mort est une douce brise comparé à ce châtiment.

Elle n'ai pas dominée, elle se protège de toute agression et ne fait confiance qu'en ses propres qualités.

Histoire :

Shifumi a toujours été depuis toujours en contact avec le monde des esprits, déjà toute petite elle pouvait les voir et reconnaissait les gentils esprit des malfaisant. Elle finit par s'attacher à un tengu, un dévoreur de démon, un être démoniaque qui est née pour tuer les démons et autres esprits. On peut dire d'une certaine manière qu'elle l'a domptée, il faut dire qu'il avait une fâcheuse tendance à vouloir tuer le premier esprit qui passait, mais Shifumi le remit sur le droit chemin.

Seulement avoir un tengu comme partenaire implique un prix, aussi la demoiselle céda très jeune, à vrais dire aussi loin qu'elle s'en souvienne, son corps au démon. Bien sur ses parents tatoua sur son corps des écritures pour empêcher le démon d'aller trop loin, mais cela n'empêcha pas se dernier de faire vibrer la jeune fille.

Dès l'âge de six ans elle partie en pèlerinage, assimilant les religions, pratiquants un peu, rassemblant des informations sur les créatures malfaisante et comment les vaincre, toujours suivi du tengu qui demandait son prix de servitude.

Partout où elle allait, la demoiselle résolvait chaque mystère ayant un esprit comme cause. Elle se fit vite une réputation d'exorciste,mais cela ne plut pas à beaucoup de gens, dont les contractants de démons.

Aujourd'hui  et bien elle ...

- Roh ! Isu ! Arrête de les enquiquiner avec mon histoire, cela va en faire rire.

- Oui oui Shimumi, j'arrête là. Mataku, elle va encore nous attirer dans les ennuis, vivement se soir.

- Rêve toujours, tu coucheras dans le canapé.

- Youkaï

- Tu as dis quoi ?!


Situation actuelle : Vierge, mais connait l'art des plaisirs simples que cela soit sexuel ou physique.

Autre :

- Porte sur elle des tatouages anti-démon, antis esprit, anti- magie, en gros anti-touscequin'estpashumainsanspouvoirs.

- Est toujours suivit de près par Isu, qui se rend invisible sauf quand Shifumi l'appelle. Il adore jouer avec la demoiselle, surtout en titillant les zones sensibles, histoire de  la mettre dans l'embarras. Cela dit il est prêt à mettre une dérouillé au premier qui ose la faire du mal, si c'est une demoiselle, cette dernière apprendra qu'un tengu est très endurant et peut épuiser grandement une démone jusqu'à l'en faire crever.

- Shifumi est toujours équipée de divers instruments pour purifier un esprit, cela va de l'encens, à l'éventail tout en prenant en compte des armes bénites.
« Modifié: jeudi 27 mai 2010, 09:43:24 par Marine »

Xenom

Créature

Re : Soufle de purification.

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 23:47:47

Soit la bienvenue :-D

Kyoko

Terranide

Re : Soufle de purification.

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 23:50:40

Bienvenue !  :D
Kit by Kira

Autumn

Re : Soufle de purification.

Réponse 3 mercredi 26 mai 2010, 23:59:51

Soit la bienvenu, j'espère que j'aurais pas à te combattre, moi l'être sans coeur errant encore et toujours dans le 3è monde

Shifumi

Re : Soufle de purification.

Réponse 4 jeudi 27 mai 2010, 06:19:49

Merci, sachez esprit de l'automne que je ne combattrait que dans le cas où vous êtes un grande menace pour les vivants.

Ouha  ! Elles sont bigrement bonne les deux là, la terranide avec son côté tigresse, cela donnerai envie d'être sa pelote de laine, quant à l'esprit admirer moi cette belle paire de ...

*Shifumi fracasse Isu au sol, le visage pourpre.*

Arrête tes bêtises, cela me met mal à l'aise devant ses personnes qui me disent bonjour.

Héhé ! C'est le but pou...

*Un  pied chaussant du 38 s'écrase contre le visage du tengu.*


Nate Kuroï

Avatar

Re : Soufle de purification.

Réponse 5 jeudi 27 mai 2010, 07:22:51

... Tout ça c'est encore une belle connerie.

La purification... Tss..

Bienvenue. Sinon, l'personnage est intéressant. Au plaisir.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Soufle de purification.

Réponse 6 jeudi 27 mai 2010, 09:43:01

Perso intéressant ^^

Validé, amuse toi bien  ;)

Bienvenue à toi

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Soufle de purification. [Valibreizh]

Réponse 7 jeudi 27 mai 2010, 09:47:05

Sympa ton personnage. Bienvenue ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Autumn

Re : Soufle de purification. [Valibreizh]

Réponse 8 jeudi 27 mai 2010, 12:36:33

Est-ce que leur faire des blagues est une sorte de menace?

Shifumi

Re : Soufle de purification. [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 27 mai 2010, 13:08:39

Si la blague inclut de blesser des gens ou les tourmenter, alors je devrais venir pour discuter aimablement avec vous. Je ne combat qu'en dernier recours.

Je peut faire une blague, mais par contre tes fringues risquent de ...

*Isu se trouve la tête dans le sable.*


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Soufle de purification. [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 27 mai 2010, 13:21:43

Si la blague inclut de blesser des gens ou les tourmenter, alors je devrais venir pour discuter aimablement avec vous. Je ne combat qu'en dernier recours.
Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. Sauf si on me cherche of course ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Autumn

Re : Soufle de purification. [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 27 mai 2010, 17:41:57

Oh et bien, leur foutre la peur de leur vie, ça devrait aller... Mais pour les prêtes et tous les autres ******* qui m'ont tourmentés depuis mon plus jeune âge, je suis beaucoup moins câline... fufufufu


Répondre
Tags :