Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanae Kochiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanae Kochiya

6076 34

Spring

Sanae Kochiya

jeudi 20 mai 2010, 22:40:52

Nom: Kochiya

Prénom: Sanae

Véritable nom: Spring

Âge: 17 ans

Sexe: Feminin

Race: Demi déesse

Métier: Etudiante

Orientation: Bisexuelle

Description physique: Sanae est une belle et jeune femme. Elle a des cheveux et des yeux d'un vert émeraude, ses cheveux longs et légèrement ondulés lui descende jusqu'à son postérieur. Elle a une petite barrette en tête de grenouille et elle a un serpent qui s'enroule sur une mèche.
Elle a une chemise sans manche blanche et bordée de bleu et une mini jupe bleu bordés de dentelle (donc de blanc).
Elle a une peau blanche comme un cumulus et douce comme une brise de printemps et elle a des seins forts généreux. Elle a souvent un regard mélancolique et elle regarde le ciel dès qu'un orage se prépare.

Caractère: Elle est du genre gentille et généreuse... Enfin elle passe pour au lycée car elle est une femme machiavélique et une calculatrice hors paire. En faites, Sanae a une double personnalité dû à son côté semi divin semi humain. Lors de sa partie divine, elle est cruelle, sadique et ses plans ne rate jamais et même lors d'une situation périlleuse, elle sait remonter la pente, elle ne laisse rien au hasard et chaque détail est étudié et utilisé en un temps record.
Malgré le fait qu'elle puisse être sournoise, elle a un grand coeur grâce à sa personnalité humaine, elle a une âme, des sentiments, une logique et une raison.
Elle aime les fleurs et particulièrement le muguet. Elle aime ses amis et aller à l'école, apprendre des choses et pouvoir rire mais quand sa seconde personnalité reprend le dessus, elle ne pense qu'à une chose, le sexe.

Histoire:
Elle est la descendante de la divinité des 4 saisons: Perséphone (qui est aussi la déesse des Enfers car elle a été enlevé par Hadès qui l'a épousé). Perséphone a été une des seuls déesse à survivre à la destruction du Panthéon grâce à sa prudence. Perséphone quitta le mont de l'Olympe et immigra vers le mont Fuji. Elle y resta pendant plusieurs siècles à dormir en attendant le moment propice pour se réveiller et puis un beau jour, elle ouvrit les yeux et décida qu'il était temps de s'amuser un peu. Perséphone était, après avoir assisté à la destruction des dieux, devenu cruelle. Elle se reproduit avec un homme et fit 4 enfants, tous :
Summer: Elle représente l'été. Elle est chaude et provocante.
Autumn: Elle représente l'automne. Elle aime se déshabiller et elle est juteuse.
Winter: Elle représente l'hiver. Elle se balade souvent nue, elle est froide et sans pitié pour les pauvres homme s qui se sont installés dans son lit.
Spring: Elle représente le printemps. Elle est souriante et pleine de vie... Enfin était car Spring à rejetée l'idée de sa mère de créer la confusion chez les hommes et elle a quitté le mont Fuji et après plusieurs jours de marche sans boire ni manger, elle arriva enfin à une ville: Seikusu.
Elle survécut là-bas grâce à sa gentillesse en aidant les gens pour un peu d'argent. Et dès quel eut l'âge, elle commença un petit boulot et partit au lycée pour rattraper son retard mais la partie de son esprit qui appartient à sa mère essaye de reprendre le contrôle.

Situation: Elle est vierge. Sa première personnalité n'a strictement aucune envie de le faire mais sa seconde partie pourrait très le faire.

Comment avez vous connu le forum: Un ami à moi.

Autre: A le pouvoir de faire pousser des fleurs, de faire fleurir les arbres, de faire la pluie et le beau temps mais aussi d'insuffler la vie aux êtres vivants en échange d'une partie de son énergie vitale (donner de la vie à un humain reviendrai à la tuer).

Citation de Spring: La rose peut aussi bien nous rendre heureux que nous blesser profondément.

Voilà, j'espère bien m'amuser XD
« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 23:20:49 par Spring »
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sanae Kochiya

Réponse 1 jeudi 20 mai 2010, 22:44:15

Bienvenue sur le grand jeu Sanae :) Ta bio est sympa, je te valide, amuse toi bien^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Sanae Kochiya

Réponse 2 jeudi 20 mai 2010, 22:45:42

Soit la bienvenue et amuse toi bien

Kyoko

Terranide

Re : Sanae Kochiya

Réponse 3 jeudi 20 mai 2010, 22:47:50

Bienvenue Mademoiselle Sanae.

*Est toute emue à cause du prénom*
« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 23:00:48 par Kyoko »
Kit by Kira

Marine

E.S.P.er

Re : Sanae Kochiya

Réponse 4 jeudi 20 mai 2010, 22:48:11

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Persephone

Invité

  • Messages:

Re : Sanae Kochiya

Réponse 5 jeudi 20 mai 2010, 22:50:24

Et bien, j'en découvre sur moi en lisant ta bio Oo

Bienvenue "fille", amuse-toi bien!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Sanae Kochiya

Réponse 6 jeudi 20 mai 2010, 22:55:02

Welcome ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kira

Créature

Re : Sanae Kochiya

Réponse 7 jeudi 20 mai 2010, 22:58:35

Hello, bienvenue. Mais tout d'abord, je pense que tu aurais dû te mettre au point avec Perséphone pour ta bio, vu qu'elle est concernée. Ensuite, Perséphone est la déesse du Printemps, pas des quatre saisons, qui ont été inventées suite à son enlèvement par Hadès, sa mère Déméter célébrant par la chaleur et la vie le retour de sa fille auprès d'elle, et par le froid et la mort son départ vers les enfers... Mais bon...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sanae Kochiya

Réponse 8 jeudi 20 mai 2010, 22:59:43

Pas besoin de se mettre au point, la nature même de LGJ est qu'il existe une infinité de versions, pas besoin de demander son autorisation a Persephone, il peut très bien s'agir d'une autre persephone.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Sanae Kochiya

Réponse 9 jeudi 20 mai 2010, 23:01:15

Jcrois pas qu'Hadès ait kidnappé plusieurs Perséphone pour en faire la reine des enfers, mais comme j'ai dit "Mais bon..."



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spring

Re : Sanae Kochiya

Réponse 10 jeudi 20 mai 2010, 23:06:40

Excusez moi si je met la pagaille, j'ignorai qu'il y avait une "Maman" ici
Et moi, d'après ce que j'en ai lu, Perséphone s'occupe des 4 saisons.
Avec Hadès, l'automne et l'hiver
Avec sa mère: L'été et le printemps
Après, chacun sa version, après tout on ne connait rien de la réelle mythologie.
Sinon excuse de mettre le mauvais rôle Perséphone ^^'
Si tu veux que je change ma présentation, dit le moi
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sanae Kochiya

Réponse 11 jeudi 20 mai 2010, 23:08:34

Il n'y a pas de problème, comme dis dans la FAQ et les règles, tu peux mettre ce que tu veux dans ta bio :) il peut s'agir d'une autre persephone qui n'a rien avoir avec celle là :) après tout la vérité est quelque chose de manipulable ici
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Persephone

Invité

  • Messages:

Re : Sanae Kochiya

Réponse 12 jeudi 20 mai 2010, 23:10:18

Pour ce qui est de la mythologie, si la version réelle du conte des saisons, nous la connaissons donc ta version, excuse moi de te le dire, est incorrecte ^^

Quant à ton BG, tu peux l'écrire et le voir comme tu l'entends, après tout un avis est toujours subjectif, ça ne changera absolument rien ni à mon personnage, ni à mon BG ni à ma manière de jouer x)

Par contre, ton avatar a déjà été pris par la personne dont Kyoko t'a donné le lien, donc à voir si cette personne accepte de partager ou pas n_n

Voili voilou n_n

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sanae Kochiya

Réponse 13 jeudi 20 mai 2010, 23:12:26

Il n'y a pas de règle de "premier arrivé premier servi" ici que je sache :) et le personnage est assez populaire pour être pris par plusieurs personnes
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Eleindra

E.S.P.er

Re : Sanae Kochiya

Réponse 14 jeudi 20 mai 2010, 23:12:57

Welcome  :D

Pour le vava c'est pas exactement la même image donc en théorie elle peut la prendre car les sosies ça existent aussi ^^


Répondre
Tags :