« Fini les héros minables dans le genre de Superman, Superdupond, Super Saïyen, Super pépère, supermanganate de potassium, WonderWoman, Spiderman, deltaplane, casterman... »
Voici... Super-truc !
Nom : Dupond
Prénom : Jean
Surnom : Super-truc, Machine à cliché
Age : 21 ans. Et Encore lycéen...
Sexe : Mâle.
Race : Truc
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique : Que dire de super-truc ? Il est moche ? Bon, son visage n'est pas superbe, faut l'avouer. Étant née du cerveau d'un scénariste fan boy de broly et de Dbz (mais pas de DBGT !!) il a les cheveux qui ressemble à la crinière d'un lion (après qu'il soit tombé à l'eau) d'une couleur jaune. Pareil pour ses sourcils (pour se faire repéré la nuit, vous savez, avec ces voitures, on est jamais assez prudent.). Il a deux yeux bleus, comme quoi c'est le super cliché d'un super saïyen. Il est habillé souvent de l'uniforme de lycéen. Il lui arrive parfois de porter un truc sans les manches. Pourquoi ? Pour montrer ses muscles sur-développé. Oui, Super-truc possède des abdominaux en acier trempé. Bon, en fait on dirais pas trop, mais c'est vrai !
C'est maigre comme description ? Dommage.
Caractère : Alors, déjà : Super-truc sais TOUT. Oui, TOUT (sauf l'existence d'aphro' créatrice de Terra et blablablaw.). Il est tout simplement le plus fort, le plus grand, le plus puissant et le plus intelligent. Il est un véritable aventurier, rien ne lui fait peur. Il adore aller sauver des gens, car sa lui permet de sécher les cours et de botter le cul de super-machin, son rival de toujours. Il est donc extrêmement narcissique, personne ne l'a jamais battu, alors il a pris la grosse (énorme ?) tête. Il est fort en tout, échec, course, bataille naval... Il a réussi à battre tout les records du monde, sauf la course sénior. Il a pas encore l'âge. Ah, il est encore au lycée car il travaille pas, oui c'est un gros fainéant. Il aime resté chez lui. Vu qu'il va jamais faire les examens, il a toujours la bulle. Donc, il a tout simplement les côtes en long, sauf pour s e faire une petite bagarre. Il est fan de Manga, vu qu'il tire beaucoup de ces techniques de ceux-ci. D'où son surnom : " Machine à cliché "
Histoire : L'histoire de super-truc commence dans le cerveau d'un scénariste bidon, fan de broly et de DBZ, Salagir. Il voulait avoir une bonne histoire, une bonne idée, pour faire un genre de mini-comic dessiné par (pas lui-même, il dessine comme un pied.) Rachid, un ami à lui. Ensemble, ils créèrent le site " Salachid " ainsi que la première histoire de Super-truc. Nous allons y aller assez vite, il a sauver d'abord de pauvres enfants qui travaillaient dans les mines. Il a commencé à être connu, il a alors participé à un grand tournois d'échecs. C'est là qu'il rencontre son futur meilleur ami et allié, Malabar Bygou. Après un duel sanglant remplis de pions ('fin, de péon), Super-truc gagna alors le grand tournois. Au fur et à mesures, il se fit un ennemi : Super-Machin. Super-truc était très fort, capable de voler, lancer des boules de feu, chanté une musique de tokyo hôtel sans avoir l'envi de sauter de l'immeuble, mais Super-machin aussi savez le faire (sauf pour Tokyo Hôtel). Ainsi, ils sont rapidement devenu "rivaux" jusqu'au jour où, après une nouvelle défaite de super-machin, celui-ci trouve un objet mystique : La balance du pouvoir. En plaçant le nom de Super-truc et le sien, leurs pouvoirs furent échangés. Il alla alors affronter Super-truc qui se pris une véritable branlée mémorable, avant de trouver la faille pour contrer la balance : Il devint alors Jean Dupond, ancien super-truc. Il donna son nom à Malabar, qui lui n'avait aucun pouvoir. Ainsi, Malabar pris les pouvoirs de Super-machin et Super-machin ceux de malabar (quedal, quoi.). Et alors, Super-truc arriva à " marchander " avec Super-machin, et la balance fût détruite. Aphrodite fut éblouis par le sous-talent de Salagir et Rachid, et pour les remercier de l'avoir fait rire par leurs inutilités, fit apparaitre Super-truc dans le monde "réel". Voici où commence l'histoire de Jean Dupond !
Situation de départ : Vierge.
Autres :
~° Le Pouvoir du cliché °~
Le super-pouvoir de super-truc est celui du cliché. Il peut copier n'importes qu'elle technique qu'il a vu dans un anime et le mettre à sa sauce. Par exemple, le "mangemoisa" copie inutile du "Kaméhaméha". Ou le "Chichi sasentbon" copier de " Shishi Sonson " d'un célèbre épéiste. Il y a trop de cliché pour pouvoir les comptés. Super-truc peut donc voler, balancer des boules de feu, et a une résistance et une vitesse sur-humaine. Il sait tout aussi.
~° Technique spécial Super-truc ! °~
Comme Cacachie, Super-truc le copiteur possède une attaque qu'il a créer lui même : Le " sans-nom " ( car il a pas inventé de nom, foutu salagir). Cela ne marche que contre des invocations, larbins et attaques à distance. Super-truc créer un os en boule de feu et le lance vers l'adversaire, le larbin/invocation/attaque à distance se sent anormalement attiré par l'os et fonce vers l'adversaire, pensant que c'est LUI l'os. Je vous laisse imaginer la suite..
J'ai pas pu m'en empêcher... C'est ENCORE une doublette...