Nom : Aucun
Prénom : Eleindra
Age : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais bon elle n’est pas fermée d’esprit…
Description physique :
Ses cheveux sont blancs et long, descendant jusqu’en bas du dos, la plupart du temps elle les attache en natte pour faciliter ses mouvements. Ses yeux marron avec de nombreuses notes de rouge font passer la jeune femme pour une Albinos. Eleindra est grande et élancée. Finement musclée grâce à un entraînement qu’elle a subi dans le passé. Sa poitrine n’est pas ce qu’il y a de plus développé chez elle mais celle-ci est ferme. Sa taille est bien dessinée et ses hanches encadrent un fessier légèrement rebondit. Ses jambes sont fuselées et longues. Elle a un tatouage, qui prend naissance dans son cou, descend le long de son omoplate pour finir de courir le long de son bras. Son bras gauche est dans sa forme habituel identique à l’autre. Pourtant, il s’agit d’un concentré de technologie Tekhane, capable de se développer (et de se rétracter) en une fraction de seconde en une lame d’une solidité à toutes épreuves et de la taille que souhaite la propriétaire dans une certaine limite. La peau qui le recouvre est biocybernétique et se résorbe d’elle-même. La texture ainsi que la température s’adaptent au reste du corps.
Elle a deux types de vêtements :
Pour tous les jours elle portera une jupe arrivant un peu au dessus du genou avec un chemisier et des bottes.
Pour son travail elle portera une sorte d’ensemble en cuir assez sexy composé d’un mini short de jambières et d’un haut dos nu.
Caractère :
Contrairement à bon nombre de ses collègues, Eleindra est une femme qui est de nature optimiste et elle essaye de toujours rester de bonne humeur. C’est quelqu’un qui aime la vie et qui ne se prive pas d’en profiter un maximum sachant par expérience que l’existence peut être très courte. Ainsi même lors d’un combat elle peut rester souriante, ce qui a le don d’horripiler ses adversaires qui pensent qu’elle se moque ouvertement d’eux. Si la situation devient plus compliquée pour la jeune femme, elle peut changer radicalement de ton et d’attitude pour devenir quelqu’un de froid et parfois sadique.
Histoire :
Eleindra est née à Tekhos et a été élevée par sa mère jusqu'à son adolescence. Une enfance tranquille, sans problème et sans heurt. Lorsque son pouvoir s’est révélé, elle a été comme toute bonne E.S.P.er qui se respecte, envoyée dans un laboratoire afin d’être étudiée. Sa capacité n’est pas très puissante et réside dans sa vision. Lorsque la jeune femme active son pouvoir elle devient nyctalope. Sa vision est aussi claire dans le noir qu’en plein jour. De part cette faculté elle a rejoint, avec nombre de ses semblables, la recherche militaire.
Les scientifiques ont essayé de faire d’elle une véritable machine à tuer. Le but initial était de la transformer en une sorte d’hybride combinant machine et humain. Ils ont commencés par lui changer le bras gauche et l’ont obligé à faire un entraînement physique et psychologique poussé. Après quelques mois d’efforts intensifs de la part de la jeune femme, les scientifiques ont commencé à douter de sa capacité à devenir un bon soldat. Eleindra a développé une rapidité et une agilité au delà des espérances des savants. Sa force est aussi bien supérieur à la moyenne mais ce n’est pas son point fort. Ce qui a inquiété les chercheurs, c’est le fait de voir la jeune femme en plein milieu d’un combat oublier complètement son ennemi pour s’arrêter afin de contempler une jolie fleur et ce malgré un bourrage de crâne intensif.
Etant devenue un poids mort dans le laboratoire, Eleindra a finalement été abandonnée à son triste sort laissant par la même occasion sa transformation inachevée, elle n’a donc eu que son bras de changé.
Pourquoi n’a-t-elle pas été simplement tuée ? Cette donnée est une énigme pour la jeune femme qui a pu sortir du laboratoire et a été autorisée à vivre librement. Eleindra n’a pas demandé son reste et est partie explorer le vaste monde de Terra. Elle n’a pas trouvé d’endroit qui lui plaisait réellement. C’est finalement grâce au hasard qu’elle est allée sur Terre en passant par une faille. Elle a décidé de s’établir là bas. Sans identité elle n’avait pas beaucoup de solutions pour se faire un peu d’argent : la prostitution ou tueuse à gage. Au vu de ses capacités elle n’a pas hésité longtemps. Elle n’éprouve pas particulièrement de plaisir à tuer, on peut même dire qu’elle culpabilise et n’hésite pas à s’excuser auprès de ses victimes…ils sont bien avancés, non ? Mais ce travail lui permet de vivre décemment. Elle a pas mal de clients chez les Yakusas qui l’utilisent pour les misions qu’ils qualifient de délicates. Sa popularité est grandissante chez eux et elle a de plus en plus de missions. Elle qui rêve d’avoir une vie normale et tranquille, c’est mal engagé. Même si elle a son défaut de concentration, elle est malgré tout bien en vie. Le tout est de savoir si sa concentration est réellement altérée…
Bien qu’ayant reçu un entraînement poussé à son extrême, elle n’en garde pas un mauvais souvenir et n’est pas nostalgique. Elle n’aime pas se tourner vers le passé estimant que c’est en regardant vers l’avant que l’on avance.
Situation de départ :
Sa formation ne comprenait pas d’étude sur la sexualité donc elle sans expérience et ça ne la tracasse pas plus que ça…pour le moment !
Autres :
- Son pouvoir lui permet de voir aussi bien dans le noir que dans le jour.
- Son bras gauche est une arme bien cachée qu’elle évite d’utiliser sur Terre. Le peu de fois où son bras a été vu par quelqu’un elle a été qualifiée de monstre et ça, elle n’aime pas.
- Elle a subit une modification génétique qui lui permet d’avoir une régénération corporel accrue en cas de blessure. Une plaie qui mettrait une bonne semaine pour se refermer chez un être humain normal ne mettra que deux jours chez elle. Par contre la peau qui recouvre le bras gauche se reforme quasiment instantanément.
- Elle porte toujours une arme à feu sur elle attachée à sa cuisse.
Comment avez vous connu le forum:
Saya ma coloc’ feignasse. En passant, si elle ne revient pas sur le fofo et que je suis validée il se peut que je prenne Saya ne serait ce que pour finir son unique RP, j’ai déjà son accord (Oui, c’est de mauvaise augure pour son retour).
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
En laissant discrètement l’ordi allumé sur le forum dans les bureaux des collègues ?
RP en cours :Discussion et infection. [PV Yautja] Au détour d’une ruelle. [PV Onishiru] Soleil de plomb [PV Brimstone] Début PV Nava Kaul à la taverne. T.L.B.S. Chambre 16. [PV Nava Kaul] Un chasseur sachant chasser... [PV Nate Kuroï] Une visite ? [PV Floria Rune] Nom de code...[PV Lunya] Faire dans la dentelle ? [PV Don]