Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

dimanche 11 avril 2010, 22:43:37

Une fois n’est pas coutume, mais Eleindra avait besoin d’aller sur Terra afin de faire contrôler son bras. Elle venait deux fois par ans pour ce faire, et parfois avait le droit à de petites améliorations. Cette fois ci elle eut surtout droit à des regards réprobateurs de la part de la scientifique qui était en charge de son cas. Non contente de ne pas prendre soins de ses «jouets», elle faisait de même pour ce bras pourtant bien utile, surtout sur Terra.

Une fois l’inspection faite elle retourna à Nexus. Eleindra devait trouver le moyen de rentrer sur Terre et donc repérer une faille dans un coin discret. Pas la peine de montrer à tout le monde comment faire pour aller sur Terre. Après l’avoir trouvé, Eleindra traversa le vortex et se retrouva dans une rue non loin des commerces de la ville. C’est toujours mieux que dans le lac comme la dernière fois.

Pour rentrer chez elle le plus simple et le plus court était de passer par le parc. La tueuse aimait l’endroit qui était boisé juste assez pour passer discrètement sans attirer les regards. De plus l’ambiance qui y régnait était des plus agréable pour Eleindra. Elle écoutait le chant des oiseaux, cela étant pour elle relaxant. Cependant, pour une fois elle n’entendait pas de chants et la jeune femme avait l’impression d’être suivit. Elle s’arrêta plusieurs fois pour vérifier mais ne voyait rien. Alors pourquoi cette sensation ? Devenait elle folle à force de voir le mal partout ?

- HJ - Un peu court désolée^^' - HJ -
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 19:21:37 par Eleindra »

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 1 lundi 12 avril 2010, 09:18:03

Enfin, il allait pouvoir gagner un peu d'argent. En effet, quelqu'un était venu le voir dans une auberge sur Terra pour lui annoncer qu'il allait devoir tuer quelqu'un pour lui. Suite à une petite discussion qui allait finir en bagarre dans la Taverne, le commanditaire lui donna une bourse remplis de pièces d'or. Et de plus, ce n'était que la moitié de ce qu'il allait gagner si il arrivait à vaincre cette personne. Avec tout ça, il aura de quoi vivre pendant quelques temps. Et c'était déjà ça de gagner. La personne que Nate doit tuer est une jeune femme. Il l'avait mis en garde contre une arme qu'elle avait dans son bras, quelque chose dont Nate devait ce méfier. Mais de toute façon, il s'en foutait. C'est pour ça qu'il sortit directement de la Taverne, avec la photo de la personne à tuer.

D'après ces informateurs, la jeune femme passait par le parc de la ville de Seikusu la nuit. Parfais. Nate connaissant beaucoup de failles, savez pile où allait. Ainsi, il pris la première faille menant à la ville, avant d'aller dans le parc et telle un prédateur, attendre sa proie.

La nuit venu, il était tranquillement assis près d'un arbre, son bâton au sol et feuilletant son grimoire. Même si il avait lu maintes et maintes fois ce livre, un peu de lecture ne fait de mal à personne. Il entendit alors un bruit de pas, relevant la tête et fermant son grimoire. Il attrapa son bâton avant de regardé à travers les buissons, voyant la jeune femme. Un léger sourire se dessina sur le visage de Nate, il commença alors à la suivre discrètement. Même si elle se retourna quelques fois, Nate était trop bien caché pour être vu. Elle repris alors sa petite balade sous la lune. Nate, qui commença à marché plus vite qu'elle, sauta d'un buisson pour tombé quelques mètres devant Eleindra. Il sortit la photo de la jeune femme et regarda alors pour voir que c'était la même personne. Parfait.

 « Et bah. Tu sais que je t'ai attendu pendant pas mal de temps ? Bref, finissons en rapidement. J'ai une prime à aller chercher »


Il poussa un léger soupire, se grattant l'arrière de la tête. Oui, il était pressé et elle avait du comprendre pourquoi il était là. Pour sa mort. Il leva son bâton au ciel, son aura ténébreuses s'amplifiant et la pierre précieuse rouge comme le sang qui ornait la bâton brillant au soleil. Il abaissa alors la pointe du bâton au sol, dans un léger bruit de verre avant de récité quelques formules que la jeune femme ne devait surement pas comprendre. Soudain, un épais mur de feu entoura le jeune homme, arrivant presque chez la jeune femme. Il releva la tête, son œil pourpre brillant plus que d'habitude avant qu'un sceau n'apparaisse au sol, prenant toute la place à l'intérieur du mur de feu. Bizarrement, le feu était près des arbres et aucun incendie n'était survenue. Était-ce un feu normal ? Tout-à-coup, une silhouette sortis du sol, lentement. C'était quelque chose en armure. Quelque chose, car une armure à de petites ouvertures où ont peut voir les habits de la personne le portant. Là, bizarrement, on ne voyait rien. Comme si c'était un fantôme qui contrôler l'armure. Des chaines étaient attachés à ces chevilles et le démon portait une large lance, la lame ressemblant à celle d'une hache. Ces yeux fixèrent ceux de la jeune femme, des flammes en sortant à quelques moments, sortant d'ailleurs aussi des petits endroit vide. C'était le garde de l'effroi.

Nate fixait toujours la jeune femme, la regardant sur toute ces coutures pendant que le sceau et les flammes disparaissaient. Il attendait une réaction de la jeune femme pour passer à l'attaque, ses sorts étaient prêts, il n'attendait que son attaque pour essayait de la contrer, puis bien-sûr contre-attaquer.

[ Aucun problème ^^ ]
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 2 lundi 12 avril 2010, 13:40:14

L’individu se montra enfin. Il était apparu en la gratifiant d’une jolie pirouette. Eleindra le détailla vite fait. Il avait un bâton et un grand livre. Elle était bonne pour avoir un Mage devant elle. En regardant mieux elle vit que les yeux du jeune homme étaient bicolores. Qu’il ait les yeux vairons n’avait rien de suspect en soi, mais la couleur d’un des yeux était atypique pour un humain lambda. Le jeune homme sortit  un morceau de papier ou visiblement un portrait était dessiné dessus. Il eut l’air satisfait de ce qu’il voyait et lança alors : 

- Et bah. Tu sais que je t'ai attendu pendant pas mal de temps ? Bref, finissons en rapidement. J'ai une prime à aller chercher.

Ah ? Une prime ? Cet homme était venu pour elle ? Le visage d’Eleindra passa par la surprise pour ensuite s’illuminer d’un sourire.

- Véridique ? Vous êtes là pour moi ? Je ne pensais pas faire l’objet de ce genre de chose un jour.

Alors qu’elle finissait sa tirade l’homme se mit à jouer avec son bâton et le planta violement dans le sol. Il baragouina quelque chose qu’elle ne comprit pas mais cela n’était pas important. Elle regarda l’effet de l’incantation, celle-ci était impressionnante. Un cercle de feu se forma pour finalement former un mur qui vint lécher les pieds d’Eleindra. Elle ne bougea pas. Elle ne vit pas le sceau au sol mais distingua la lueur de l’œil de son adversaire. Puis un nouvel être apparu. Il semblait sortir du sol et ressemblait à une sorte de guerrier des temps ancien en armure avec une sorte de hache. Ses chevilles étaient reliées entre elle, ça ne devait pas être pratique pour se déplacer…

Une fois le spectacle terminé, l’invocation et le mage fixèrent Eleindra. Visiblement ils attendaient une réaction de sa part. A vrai dire, n’importe qui d’à peu près normal se serait évanouit ou se serait enfuit en voyant une telle chose. Mais pas elle. Elle avait les yeux pétillants d’admiration et applaudit comme une gamine aurait pu le faire.

- C’était magnifique ! Vous devez être bien fort pour être capable de faire une telle chose.

La jeune femme s’approcha doucement de l’invocation sans montrer la moindre hostilité. Elle se contentait de regarder la chose devant elle. Eleindra avait comprit que le mage était là pour faire autre chose que lui montrer de beaux tours mais elle n’avait pas envie de se battre. Et puis…face à une telle chose…elle était loin de faire le poids. Ce qui la chagrinait le plus c’était sa tenue, elle n’était pas du tout adéquate, elle allait devoir utiliser son bras et ça déchirerait la manche de son chemisier. Non vraiment c’était pas possible…

Elle reporta son regard sur le sorcier, toujours souriante, aucune agressivité n’était palpable de sa part.

- Bien…vous devez connaître mon nom mais moi j’ignore le votre. Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ?

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 3 lundi 12 avril 2010, 14:17:25

L'invocation et Nate fixait toujours la jeune femme. Bizarrement, elle avait un étrange sourire sur son visage, pas un sourire sadique mais comme celui des petites filles qui voient quelque chose de nouveau. Un sourire et un regard pétillant, admirant tout ce qu'il faisait comme si c'était un simple magicien pour les anniversaires des gamins. Nate eu un léger tic nerveux. Elle n'avait pas peur ?! Elle ne l'attaquait même pas ! Elle se contenta de s'approcher de l'invocation pour mieux l'observé. Comment était-ce possible ? Elle n'avait vraiment pas peur ?!

Elle demanda alors le nom du jeune démoniste, Nate eu un nouveau tic. Il était vraiment surpris. C'était la première fois qu'une telle chose arrivait. Première fois qu'une personne n'avait pas peur de ces pouvoirs. Des gens n'avaient pas eu peur, mais pas de cette façon. C'était plus " Avec ça, je vais gagner la guerre ! " plutôt qu'une réel admiration venant de quelqu'un. C'était extrêmement troublant. Il serra les dents. C'était impossible ! Impossible !! Il releva la tête, fixant la jeune femme avant de lui dire

« Mon nom est Nate. Nate Kuroï. Et je suis là pour te tuer ! Pourquoi ne m'attaques tu pas ?! »

Il voulait avoir une réponse. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Pourquoi ?! Il releva le bout de son bâton, avant de taper le sol avec. Un coup. Coup qui résonna dans un bruit sourd. Une légère vague d'une matière sombre partis du bâton. La matière ne faisait que quelques centimètres de hauteur et n'avait rien d'offensif. A la fin de cette vague, un bruit de clé se fit entendre. Les chaines du démons tombèrent alors au sol. Le démon s'approcha encore de la jeune femme avant qu'il ne dise

 « Je veux te tuer et toi... tu veux savoir mon nom ?! Tu es en admiration devant quelqu'un qui veut te TUER ?! Je ne te comprends pas !! »


Le démon arma alors sa hache, se rapprochant à nouveau de la jeune femme. Il donna alors un rapide coup circulaire en sa direction. Comment allait-elle réagir ?
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 4 lundi 12 avril 2010, 18:33:08

Evidement, comme d’habitude, le comportement parfois étrange de la jeune femme énervait son adversaire. Pourtant ce n’était absolument pas son intention. Elle put voir que l’homme en face d’elle avait quelques impatiences. Lorsqu’il daigna lui donner son nom, il montra son incompréhension face à une telle attitude. Il aurait sûrement voulut qu’elle fonce dans le tas tête baissée. Ben non.

Le jeune homme continuait à la fixer d’une façon si intense qu’elle remercia les dieux de ne pas lui avoir donné le pouvoir de tuer d’un simple regard. Elle ne quitta pas son visage souriant.

- Vous voyez, moi, c’est vous que je ne comprends pas. Je suis moi-même amené à tuer des gens, cela ne me réjouit pas plus que ça d’ailleurs. Mais il y a une chose que je ne fais pas avec mes victimes…les laisser attaquer en premier.

Alors qu’elle parlait celui qu’elle prenait pour un mage refit  un tour de passe-passe qui libéra l’invocation. Il était donc plus libre de ses mouvements et apparemment comptait bien le montrer à la demoiselle. Il donna un coup vers Eleindra qui soupira. La jeune femme n’eut pas trop de mal à esquiver l’attaque de démon. Celui-ci en voulant faire un mouvement circulaire avait du donner un peu d’élan à son arme, ce qui fait perdre du temps aussi minime soit il. Certes le geste était rapide mais Eleindra excellait dans ce domaine. Elle recula un peu plus loin et lança un doigt accusateur vers l’invocation.

- Minute papillon ! Vous voulez me tuer n’est ce pas ? Vous avez envie d’un combat où je répondrais, j’ai bon ? Alors vous allez attendre une petite minute.

Elle s’éloigna pour rejoindre un banc non loin. Elle déposa dessus son sac à main et entreprit de déboutonner son chemisier. Loin d’elle l’idée de se servir de ses atouts féminins pour séduire l’invocation…ce serait stupide. De toute façon une fois qu’elle aurait activé son bras en mode combat la vision ne serait pas si belle que ça. Elle replia son vêtement qu’elle posa à coté du sac. Eleindra était un peu futile par moment…son beau chemisier devait être protégé.

Elle revint vers son adversaire et se planta devant l’invocation mais son regard fut pour le démoniste. Elle avait perdu son sourire au profit d’une expression totalement neutre. Voir les sentiments de la jeune femme à ce moment là ne serait pas chose aisée.

- Bon si j’ai bien saisi il faut que je me débarrasse de lui pour vous atteindre M. Nate Kuroï…sauf si vous vous cachez encore une fois derrière l’un de vos sous-fifres. Je suis prête !

Elle attendait de voir la puissance réelle de l’invocation pour activer son bras. Inutile de le montrer si cela n’était pas nécessaire.
« Modifié: lundi 12 avril 2010, 23:27:22 par Eleindra »

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 5 lundi 12 avril 2010, 20:00:37

Nate était toujours au même endroit, sa veste voletant au grès du vent. Pourquoi elle ne l'attaquait pas ? Elle dit alors qu'elle devait elle aussi tuer des gens. Point commun entre ces deux personnes. Mais le seul pour le moment. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de la tuer. Loin de là. Elle continuait à sourire, pourquoi ?! Oui, il préfère les laissé attaquer en premier pour une simple et bonne raison : analyser ces techniques de combat pour mieux vaincre l'adversaire par la suite. Il ne répondit pas à cette question, son regard baissé.

Le démon fit son attaque, un coup circulaire facile à esquivé. D'ailleurs, il pensait bien qu'elle allait le faire. Elle semblait plus coriace qu'elle en avait l'air et Nate n'aimerait pas que le combat finisse juste sur le premier coup d'une de ces invocations. Elle pointa alors cette même invocation du doigt avant de dire qu'ils allaient devoir attendre une petite minute avant le combat. Nate poussa un soupir d'exaspération, relevant la tête, la fixant de ces yeux vairons, l'œil pourpre brillant plus que d'habitude.

Mais là, elle fit quelque chose qui étonna beaucoup Nate. Elle commença a déboutonner son chemisier. L'invocation tourna alors la tête vers Nate, le regardant d'un air interrogateur.  Même si c'était une simple invocation, le démon avait lui aussi une " âme " et donc était un peu l'ami de Nate. Le jeune démoniste avait les yeux virés vers la jeune femme. Elle venait d'enlever son chemisier ! Était-ce pour le charmer ou quelque chose dans le genre ? Elle se mis alors devant l'invocation, surement prêt à se battre. Son regard ne semblait pas être destinée à le charmé ou quelque chose comme ça. Il se gifla mentalement, faisant partir toute ces idées de la tête.

Elle qualifia alors ces invocations de sous-fifres.

« Sachez, Miss Eleindra que mes invocations sont plus que de simples sous-fifres. Ce sont des amis ! »

Le démon leva alors sa hache en l'air, en signe d'affirmation. En effet, sa nature démoniaque lui permet d'avoir des relations plus étroites que les humains avec ces invocations. Il pouvait leurs parlé, il pouvait les comprendre et c'était réciproque. C'est pour cela qu'il possède une force à ne pas sous-estimé quand ils sont sur le champ de bataille avec lui. Le démon abattit sa hache sur la jeune femme, explosant le sol en même temps. De la poussière fut expulser suite à la puissance du coup. Ce démon était un bourrin dans l'âme, ces coups sont capable de broyer la roche. D'un autre coup de hache, il fit expulser la poussière. Pendant ce temps, Nate récitait quelques formules. Un sort qui prenait du temps à être fait.

Le démon fonça alors vers la jeune femme avant d'enchainer coup de hache sur coup de hache, ne lui laissant pas une seule seconde de répit.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 6 mardi 13 avril 2010, 01:23:38

- Sachez, Miss Eleindra que mes invocations sont plus que de simples sous-fifres. Ce sont des amis.

Elle assimila les paroles du démoniste. Des amis…Quelque chose chiffonnait la tueuse dans cette phrase. Sa réflexion à ce sujet fut interrompue par un mouvement de l’invocation. Sa hache fracassa le sol et un deuxième coup fit s’évaporer la poussière du premier. Quel était le but de cette manœuvre…de l’esbroufe ? Elle leva un sourcil d’incompréhension.

Après cette démonstration de force, le démon se décida enfin à passer à l’attaque. Visiblement il voulait la découper en rondelles, du moins ses mouvements pouvaient laisser penser qu’il souhaitait faire ça. Elle reprit son sourire et se contenta d’esquiver bien tranquillement les divers moulinets de hache à son encontre. Pendant ce temps l’humain recommençait avec son langage d’un autre monde. Eleindra le regarda et se remit à penser à la réflexion que le démoniste avait fait. Elle aussi avait des amis mais...

Elle reporta son attention vers le démon.

- Pardonnez moi, mon comportement n’est pas vraiment des plus captivant pour vous.

Elle ne savait pas si le démon était capable de comprendre ses paroles mais tentait de rester polie envers celui qui, de son point de vue, n’avait rien à faire ici. D’un coup elle s’arrêta et leva son bras droit en direction de la hache que le démon abattait. Sa main fit rempart pour l’empêcher de lui fracasser le crâne. Elle senti la lame s’enfoncer assez douloureusement dans sa chair. Utiliser son autre bras aurait peut être été plus judicieux. Cependant la lame ne traversa pas la main et la hache se figea dans celle-ci. Placé ainsi elle aurait pu utiliser son bras de métal pour l’enfoncer dans le démon. Elle préféra s’en servir pour bloquer la hache et empêcher le démon de bouger un instant. Eleindra reprit la parole d’une voix un peu moins assuré du à la douleur.

- Vous avez une conception bien à vous de l’amitié. S’il avait été un sous-fifre j’aurais compris que vous l’envoyez se battre pour vous. Mais là…Jamais je n’oserais demander à mon amie de venir faire le sale boulot à ma place et encore moins de se sacrifier pour moi. Je trouve ça cruel. Il est vrai que moi je viendrais à son secours, mais elle n’a pas les possibilités de défense que l’ont m’a accordé. Mais vous, vous ne paraissez pas en manque de pouvoir, alors pourquoi ce bouclier ?

Elle parlait mais il était toujours dans son incantation. L’avait-il seulement entendu ?

Elle tira alors fortement sur la hache afin de s’en emparer. Une fois chose faite, elle s’appliqua à utiliser cette arme pour trancher ce qui semblait être le cou de l’invocation. Son geste était précis et rapide. Elle s’arrêta deux centimètres avant son objectif. Elle écarquilla les yeux en réalisent ce qu’elle était en train de faire et lâcha l’arme qui tomba au sol. Non ce n’était pas comme ça qu’elle voyait les choses. Au risque d’avoir bien mal de part des représailles évidentes du démon, elle préférait laisser l’invocation tranquille et s’occuper directement du démoniste. A moins qu’elle se prenne une vilaine magie dévastatrice qui stopperait le combat définitivement.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 08:47:59

Nate n'était pas vraiment entrain de regardé son invocation combattre, il était occupé à incanter son sort. Et cela prenait beaucoup de concentration, surtout pour un sort démoniaque. Si la concentration n'est pas la même durant toute l'incantation, le démoniste risque d'être lui-même absorbée par son sort. Comme c'est parents. Le démon continua ces petits moulinets de la hache, essayant de couper en rondelles la jeune femme. Il ne pouvait pas vraiment comprendre le langage Humain, donc ces paroles fut futiles pour lui. Bien-sûr, des démons connaissent très bien les paroles d'un humain, mais les démons de ce type là non. Il continua à marmonner ces petites formules avant qu'elle ne parle à nouveau. Il tiqua légèrement, merde pas maintenant ! Il leva le bâton au ciel avant de taper sur le sol. Il avait du stopper l'incantation d'un puissant sort a cause de cela, mais il pouvait toujours faire un autre sort. Il releva les yeux, fixant la jeune femme

 « Black hole. »

Une substance ténébreuse sortit alors du bâton, allant alors sur toute la surface de combat. La substance ténébreuse fit comme un brouillard noir, le démon se mit alors dans la brume, lui permettant de se cacher pour un futur assaut. Les ténèbres continuèrent à proliférer et la voix du démoniste résonna alors :

 « Tu n'es qu'une humaine et tu penses connaitre mieux les démons que j'invoque que moi ? Un démoniste se bat de cette manière. Nous ne possédons pas une défense potable, ou un corps à corps efficace. Nos invocations servent à combler ces faiblesses. Mais ce n'est pas lui qui va te donner le coup de grâce, ne t'en fais pas. »

Il marmonna quelques formules, le démon sortit alors de sa cachette, sautant en l'air vers la jeune femme, tenant la hache fermement avant de donner un coup latéral en sa direction. Coup qui aller encore exploser le sol. Pour ne pas être ensuite surpris par une attaque surprise, il donna un coup circulaire pour se protéger de toute attaques frontales. Il s'arrêta alors avant d'attendre que sa victime ne veuille attaquer.

Lui, bien-sûr, il pouvait voir ce qui se passait dans sa brume. Ainsi, il pointa le bout de son bâton en direction de la jeune femme avant de marmonner d'autres petites formules. La pierre au bout du bâton brilla avant qu'une boule de feu ne soit lancé en sa direction.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 8 mardi 13 avril 2010, 13:17:19

Une fois l’arme lâchée, elle ne fut pas surprise de voir son ennemi la ramasser. En revanche le fait qu’il ne réattaque pas la jeune femme la troubla. Pourtant elle était clairement en position de faiblesse. A ce moment là, tout aurait pu s’arrêter pour l’ESper. Elle avait une façon singulière de ce battre et elle le savait, mais lui aussi…

Le démoniste cessa de parler un instant et replanta son bâton dans le sol. Il prononça deux petits mots et une épaisse fumée se forma sur un vaste champ permettant à l’invocateur et à sa créature de rester caché. Eleindra ne sachant pas qu’elle avait interrompu le sort précédent pensa qu’il s’agissait là du résultat de l’incantation ô combien longue. Une fois caché  il lui répondit. Elle fut surprise de l’entendre dire que son point faible était le corps à corps. Bon elle avait compris toute seule avant ça mais de là à le dire à son ennemi, il y avait un monde. Et puis il lui affirma que ce ne serait pas son invocation qui la tuerait mais bien lui.

- Dites moi, pourquoi vous cacher ainsi ? Auriez vous honte de votre apparence ? C’est pas la peine vous êtes plutôt bel homme. Vos yeux surtout, ils sont…captivants. Mais ce n’est pas grave, après tout ça m’arrange…

A peine eut elle finit ses paroles que le démon lui envoya une nouvelle attaque. Encore une fois il ne frappait pas directement mais s’arrangeait pour envoyer poussière et gravillons. Bien sur, il s’arrêta comme pour défier la jeune femme de tenter de le toucher. Elle l’aurait bien fait mais une boule de feu se dirigeant vers elle la fit changer d’avis. Elle poussa se qui semblait être un cri de peur et étendit les bras devant elle. Elle se précipita sur le démon comme pour aller chercher sa protection dans ses bras. Arrivé à sa hauteur elle changea totalement d’attitude et poussa sur ses jambes pour s’employer à sauter. Elle posa l’un de ses pieds sur le bras du démon pour se donner une nouvelle impulsion et passa au dessus dudit démon. Elle était à présent derrière lui.

- Vous savez M. Nate, vos yeux sont particulier mais les miens aussi.

Elle se décida à activer son unique pouvoir rendant ses yeux rouges flamboyants. S’il y avait bien une chose que ne craignait pas la jeune femme c’était de se retrouver dans le noir. Ses mirettes lui permettaient de voir comme en plein jour. Avec une rapidité exemplaire elle se tourna vers le démoniste et couru vers lui pour se ficher à quelques centimètres de sa personne. Elle posa son index ensanglanté sur le nez de l’invocateur et lui décocha un sourire amical.

- Un conseil, ne dites jamais à votre adversaire où se situe votre point faible…ça peut être dangereux.

Sans attendre de commentaire elle s’assit à ses pieds et reprit son blabla. Encore une attitude qui serait considéré comme un peu stupide pour toute personne qui la verrait faire ça.

- Bon franchement je n’ai pas l’intention de mourir, j’ai encore quelques rêves à accomplir. Ce doit être la même chose pour vous… - Elle marqua une pause - Dites moi, à combien s’élève cette prime qui à l’air de tellement vous intéresser ?

En moyenne cela s’élevait à 10 000 pièces d’or pour un bon criminel. Au vu de ses capacités et de son passé, elle voyait quelque chose comme 500 ou peut-être 1000 piécettes pour elle-même. Son intention était claire, racheter sa prime avec un supplément. Pour que Nate n’ait pas d’ennuis elle irait trouver le commanditaire et le ferait taire définitivement. Elle attendait une réaction, quelle soit agressive ou pas.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 9 mardi 13 avril 2010, 14:18:39

Il était toujours dans les ténèbres. Il attendait une réaction. Elle esquiva plusieurs attaques du démon avant de parlé. Elle demanda pourquoi il se cachait, si il avait honte de son apparence. Nate eu un léger rire intérieurement. Comme si il se préoccupait de choses aussi futiles que l'apparence. Encore quelque chose qu'il a abandonné en même temps que son humanité.

Elle esquiva alors la boule de feu d'une façon assez sensationnel. Elle fonça littéralement sur lui, comment avait-elle pu le voir ? Ces yeux n'étaient plus pareil. C'était peut-être un pouvoir ? Elle n'était donc pas... humaine ? Elle se pointa alors devant lui, avant de s'assoir à ces pieds et lui annoncer que de dire son points faible à l'ennemi était une mauvaise idée. Il eu un léger rire

 « Si je l'ai dit, c'était pour une bonne raison. »


Un léger bruit de craquement se fit entendre, avant qu'une main cadavérique sorte du sol, attrapant la jambe de la jeune femme. Un petit trou se forma, et un diablotin sortit alors de sa cachette, tenant la jambe de la jeune femme, pouvant la brulé quand il le voulait. Il avait préparez un piège, si elle l'avait attaqué, elle serait déjà morte.

Le diablotin relâcha alors sa jambe, avant qu'elle ne parle et demande combien on lui donnait pour la tuer. Nate ne compris pas vraiment pourquoi. Il répondit simplement

 « 2500 pièces d'or. C'est déjà mieux que rien. »


Pourquoi continuait-il a parlé avec elle ? Il ne devait pas la tuer au départ ? Mais l'envie de meurtre n'était plus là, il n'avait plus vraiment envie de la tuer. Mais il devait le faire. Pourtant, le démon était toujours à la même place, se tournant pour fixer son maitre d'un air interrogateur.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 10 mardi 13 avril 2010, 15:37:11

Il eut un petit rire avant de lui déclarer :

- Si je l'ai dit, c'était pour une bonne raison.

Il se moquait un peu d’elle. Alors qu’elle venait de s’asseoir, elle sentit une petite main lui saisir la jambe. Elle resta imperturbable laissant l’être propriétaire de cette main sortir du sol. Un petit diablotin était à présent à ses cotés. Elle ne savait pas trop ce qu’il comptait faire avec sa jambe. Rien ne se produisit et il la relâcha. Elle comprit qu’il s’agissait d’une garantie au cas où elle daignerait bouger un cil. Nate répondit à la question de la jeune femme. Elle fut un peu troublée par l’annonce. Lui semblait trouver ça petit alors qu’elle trouvait ça énorme pour sa petite personne.

Elle se mit à rire franchement.

- 2500 ? Estimez vous heureux d’avoir eut une telle somme en échange de ma vie, croyez moi c’est bien plus que cela ne devrait être.

Elle réfléchit un instant. Ses divers contrats sur Terre lui avaient permit d’avoir un bon pécule. Si elle convertissait son argent en or elle pouvait aisément lui offrir une compensation.

- 7500, je peux vous donner 7500 pièces d’or en échange de ma vie et d’une jolie description de votre commanditaire. S’il vous a engagé c’est qu’il n’est pas capable de me tenir tête, je me charge de sa personne…qu’en dites vous ? Si l’or ne vous convient pas je peux peut-être vous fournir autre chose qui vous plairait plus…comme un renseignement quelconque. A vous de voir.

Il était libre de refuser. Mais le fait qu’il l’écoute lui donnait bon espoir. Elle tourna la tête vers le diablotin afin de montrer qu’elle n’allait pas attaquer mais juste se lever. Elle parti en direction du banc ou elle avait laissé ses affaires. Elle sorti de son sac un mouchoir qu’elle enroula autour de sa main. C’était assez sommaire au vue de la plaie mais elle ne se baladait pas avec une trousse à pharmacie, peut-être devrait elle y penser à l’avenir.

Elle désactiva son pouvoir et se retrouva dans le noir, entourée par l’épaisse fumée.

J’ai faim…ça vous dirait une crêpe ?

Elle avait dit ça d’une voix forte pour être entendu du démoniste qu’elle ne voyait plus. Elle attrapa son chemisier et attendit sa réponse. S’il voulait continuer de lui taper dessus, elle le reposerait sur le banc, mais elle préférerait le remettre.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 11 mardi 13 avril 2010, 17:11:51

Nate était toujours à la même place, il fixait la jeune femme. Elle était vraiment bizarre. C'était étrange de voir une personne comme ça. Il venait d'essayer de la tuer et elle ne faisait rien. Elle ne l'avait pas attaqué une seule fois. Mais pas une seule. Elle était à deux doigts de pouvoir décapité son invocation il n'y a pas longtemps, mais elle c'était résignée à ne pas le décapité. Pourquoi ? C'était vraiment bizarre.

Elle trouvait que 2500 pièces d'or c'était beaucoup pour la tuer. Il ne pensait pas ça. Mais chacun à sa vision des choses. Elle lui proposa alors 7500 pièces d'or en échange de sa vie, ainsi que des informations sur le commanditaire. C'était un échange équitable. Elle dit aussi qu'elle pouvait lui fournir autre chose, comme un renseignement. Il tilta. Peut-être avait-elle des informations sur la pierre qu'il recherchait ? C'était possible. L'or ou l'information ? C'était un dur dilemme. Elle alla ensuite s'assoir sur le banc où elle avait posé son chemisier peut de temps avant.

Elle lui... proposa une crêpe ? Décidément, elle était encore plus bizarre qu'il le pensait. Elle ne semblait vraiment pas rancunière. Mais autant resté sur ces gardes. Il fit un geste de la main, la fumée se mis alors à rentré dans la manche de la veste du démoniste, comme si il absorbait les ténèbres la constituant avant de s'approcher du banc

 « ... J'ai essayé de vous tuer et tu veux me donner des... crêpes ? »

Elle continuait de le vouvoyer alors que lui, préférait le tutoiement. Elle semblait être le total opposée de Nate. C'était étrange, il n'avait jamais vu, ressentit cela. Le diablotin semblait avoir disparu et le garde de l'effroi était revenu près de son maitre, posant la hache sur son épaule, fixant la jeune femme d'un air aussi interrogateur que son invocateur. 
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 12 mardi 13 avril 2010, 18:33:07

Nate avait raison de se poser des questions sur l’attitude de la jeune femme. Elle avait un comportement souvent inattendu. Bon nombre de fois elle avait vu sa vie tendre vers la fin à cause de ces frasques. Malgré tout elle arrivait toujours à retomber sur ses pattes.

Alors qu’elle était partie vers le banc où elle avait laissé ses affaires elle attendait la réponse à sa proposition. Il fit disparaître la fumée et le diablotin avec. Seuls la première des invocations et le démoniste restaient. Pourtant il ne répondit pas à sa proposition concernant l’argent et l’échange de bons procédés. Non, la seule chose qui semblait vraiment le chagriner, c’était sa proposition de crêpes.

- Et bien quoi ? Vous n’aimez pas les crêpes ? Evidement que vous avez essayé de me tuer...vous êtes payé pour le faire. Je ne vous en veux pas, comment pourrais je le faire alors que mon métier consiste à faire ce genre de chose. Non, c’est celui qui veut vraiment me voir disparaître qui m’intéresse. En imaginant que je vous tue…rien ne l’empêchera de redonner votre mission à un autre. Suivez vous mon raisonnement ?

Elle le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre. Contrairement à Nate, la tueuse aimait parler peut-être en souffrait il mais c’était ainsi.

- Pour reparler de ma proposition, vous n’avez pas répondu. Quelque chose vous gêne ? Une hésitation ? Le prix ne vous parait pas convenable…je ne peux me permettre de vous donner plus d’argent. Par contre je peux coupler ma proposition. L’argent et un service. C’est dans vos mains que ça se passe.

Sur cette tentative d’explication, la jeune femme remit son chemisier. Pour elle, le fait qu’il est fait disparaître certains de ses sorts voulait dire qu’il acceptait. Peut-être se trompait elle lourdement.

- Ah oui, pour les crêpes. C’est seulement si vous acceptez ma proposition. Parler affaire c’est bien, le faire assis tranquillement en contentant ma faim, c’est encore mieux.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 13 mercredi 14 avril 2010, 09:55:31

Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir car, son métier consiste à faire exactement la même chose. Mais il avait essayé de mettre fin à sa vie ! Nate ne la comprendras surement jamais. Elle expliqua qu'elle en voulait à la personne qui l'avait engagée, vu que si elle le tue, la personne enverras quelqu'un d'autre. C'était un drôle de raisonnement quand même, enfin pour Nate. Peut-être ne pensait-il pas comme les autres. Pas à cause de sa partie démoniaque, seulement car il était légèrement différent que monsieur tout le monde. En tout cas, on voyait qu'elle préfère réglez les soucis par la parole plutôt que par les mains.

Elle lui dit alors qu'il n'avait pas répondu. Et lui proposa de donner l'argent ET le service. Au moins, il n'a plus à hésiter. Il gagne trois fois ce que l'autre lui a proposer et il gagne un renseignement. Il poussa un soupir, réfléchissant quand même. La question était toute trouvée.

« J'aimerais savoir si tu as des informations sur une pierre. Une chose qui permet d'amplifié la magie noire. Elle appartenait à ma famille depuis longtemps, mais c'était une fausse. Elle c'est cassé lors d'un... Rituel. Elle est verte. »

C'est vrai, elle c'était cassé lors du Rituel fait par ses parents. C'était ça qui les avait tuer. Il voulait la récupérez pour mettre ce rituel à termes et invoqué ce démon qui les avaient tuer. Pour en finir avec cette histoire. Il tourna légèrement la tête, fuyant son regard avant de dire

 « Tu peut me tutoyer, tu sais. »


Il attendit maintenant une réponse venant de la jeune femme. Peut-être avait-elle des informations ? Si elle en avait, cela aideras Nate.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 14 mercredi 14 avril 2010, 14:02:35

Il se décida enfin à lui répondre. Il ne lui parla pas de l’argent mais directement d’une information qu’il désirait avoir. Elle comprit qu’il s’agissait d’une pierre verte qui amplifiait la magie noire. Vu comme ça...elle pouvait aussi bien lui indiquer le magasin de magie occulte le plus proche, il en trouverait des centaines des pierres de cette sorte !

Vu la façon assez directe qu’il avait eut pour lui poser sa question, il devait vraiment tenir à retrouver sa pierre.

Depuis le début de leur rencontre, elle avait trouvé l’homme en face d’elle froid et facilement irritable. C’est donc avec une pointe de surprise qu’elle le vit détourner son regard d’elle pour finalement lui demander de le tutoyer. Mince alors, il semblait gêné de lui demander une chose comme celle là. Elle avait évolué en sous-vêtements devant lui sans qu’il bronche et là il détournait la tête…elle trouvait ça étrange et eut un petit rire. Elle se leva, attrapa son sac et se dirigea vers le démoniste.

- Bien, vous sembl…enfin, tu sembles avoir fait ton choix. Je vais donc te donner ce que je t’ai promis. Pour ton info, peux tu me donner un peu plus d’explication ? En ce qui concerne l’argent, il faut que je passe chez moi, je ne me balade pas avec une telle somme sur moi ! Veux tu bien m’accompagner ? - Elle tourna son regard vers le garde de l’effroi - Par contre pour ton ami, j’ai rien contre lui mais nous ne sommes pas sur Terra et il ne va pas passer inaperçu. Donc si tu pouvais l'inviter à retourner dans son monde un moment, ce serait parfait.

Elle allait lui donner ce qu’il voulait  mais elle n’avait pas oublié qu’il devait lui aussi lui dire qui l’avait missionné pour la tuer. Qu’un Terrien demande son assassinat lui paraissait logique, mais un Terran l’était moins vu qu’elle ne travaillait pas là bas.


Répondre
Tags :