Nom: /
Prénom: Iaso
Surnom : La Guérisseuse
Age : Vielle, très vielle, mais en apparence que 17 ans
Sexe : féminin.
Race : Demi-déesse
Orientation sexuelle: Elle est plus attiré par les hommes que par les femmes.
Description physique : Très petite, Iaso ne mesure que 1m 58 pour 40 kilogrammes. Elle a une longue chevelure mêlent le bleu et le blanc, sa peau est blanche et très douce. Ses yeux sont bleu profond. Iaso porte toujours une longue robe aux couleurs vives et se pare souvent de bijoux en or. Ces dents sont d’une blancheur incroyable et son sourire est plus que charmant. D’une force que l’on pourrait qualifier de ridicule, Iaso a cependant une agilité et une souplesse hors normes, elle dispose aussi d’une endurance que l’on ne s’attend pas à trouver chez une fille aussi frêle.
Caractère : Iaso est la gentillesse incarnée, elle est toujours prête à aider qui conque croise son chemin et parait dans le besoin. Ça trop grande gentillesse la rend naïve et il est donc très facile de la manipuler. Malgré son grand âge, elle a gardé un caractère d’enfant, elle aime donc s’amuser, danser, faire de la musique et tout simplement rigoler. Elle est aussi très curieuse. Elle déteste les armes et la violence. Cependant, quand le sujet est important, elle l’aborde avec sérieux, au point que l’on se demande si l’on à faire à la même personne.
Histoire : Iaso est la fille du dieu Asklepios et donc la petite fille d’Apollon, elle est la troisième des cinq filles qu’eu son père. Quant les dieux de l’olympe étaient encore vénérés par les mortels de la terre, Iaso et ses sœurs, Acéso, Eglée, Hygie, Méditrine et Panacée se consacraient à suivre la voie de leur père, à savoir la guérison. Pendant que ses sœurs parcouraient le monde, Iaso formait des jeunes hommes à l’art de la guérison avec son père, tous les nouveaux arrivant étaient placés sous son patronage et elle prenait son rôle très à cœur. Quant son père fut tuer par la foudre de Zeus sous la demande d’Hadès (qui commençait à s’inquiéter de voir le monde souterrain se vider à cause des résurrections à répétions qu’effectuer son père), Iaso jura de ne plus utilisé ses pouvoirs pour ressusciter les morts et se fit très discrète dans le but de ne pas s’attirer les foudres des dieux supérieurs. Parcourant le monde, elle soigna les malades qu’elle rencontrait sur ça route. Elle finie cependant, comme les autres dieux à disparaitre. Actuellement, Iaso vient de se réveiller de son très long réveil et se retrouve dans un monde nouveaux, pensant avoir à faire à un caprice des dieux supérieurs, elle ne chercha pas à en savoir plus et commença donc à explorer ce nouveau monde.
Situation de départ : Iaso a eu une seule aventure avec un mortel nommer Cario. Elle n’est donc pas du tout expérimenté.
Autres:
Pour une demi-déesse, Iaso ne dispose que de peu de pouvoir:
-La guérison: par simple contact, Iaso est capable de soigner n’importe quelle blessure, même mortelle.
-La résurrection: Iaso peut ramener un mort à la vie, elle ne le fera cependant pas de son propre gré.
Comment avez vous connu le forum: